Nouveau forum: vos questions

Statut
Fermé aux futures réponses.

pkoi normalement ?
Les gens se rendent ainsi compte que ça n'a peut d'intérêt. (je parle du message)
Et je pense qu'à la base c'est pour détecter les messages en doublon..... comme ça arrive fréquemment en ce moment ;)

Bah c'est pas ce que m'a expliqué Francis en parallelle. D'ailleurs il m'a dit qu'il allait signaler ce bug à UB. A moins que lui meme n'ait pas compris cette fonction alors.

Bah c'est pas ce que m'a expliqué Francis en parallelle. D'ailleurs il m'a dit qu'il allait signaler ce bug à UB. A moins que lui meme n'ait pas compris cette fonction alors.

j'avais oublié de lui expliquer en détail le fonctionnement de la chose
ce n'est donc pas un bug :W
la honte pourra ainsi s'abattre sur les membres fautifs :W

en fait seul les modos juge si une reponse est utile ou pas ? ou j'ai rien compris

ben oui on me l'as deja dit je suis C.. :W

en fait seul les modos juge si une reponse est utile ou pas ? ou j'ai rien compris

oui c'est ça, seul un modo ou un admin peut juger de "l'utilité" d'un message
mais le message n'est pas totalement effacé, il est juste "caché" (avec une mise en évidence du membre fautif, histoire de jeter l'opprobre sur sa personne :P )
de cette façon, si un membre est curieux de savoir quel type de message entraîne cette sanction, il peut afficher le message; les autres passeront à coté sans s'en rendre compte :)

oui c'est ça, seul un modo ou un admin peut juger de "l'utilité" d'un message
mais le message n'est pas totalement effacé, il est juste "caché" (avec une mise en évidence du membre fautif, histoire de jeter l'opprobre sur sa personne :P )
de cette façon, si un membre est curieux de savoir quel type de message entraîne cette sanction, il peut afficher le message; les autres passeront à coté sans s'en rendre compte :)

8) ça va faire du boulot pour surveiller encore plus , "tout" les posts et pour juger
tu les payes au moins :lol:

oups HS j'arrete

moi aussi j'ai une question
ce forum http://www.forum-peugeot.com/section5_debut0.html est fermé depuis un an pourquoi le garder ?
c'etait ma derniere question je vous rassure :wink:

ce forum http://www.forum-peugeot.com/section5_debut0.html est fermé depuis un an pourquoi le garder ?

parce que Cédric Robert ne court plus sur Peugeot

donc vous gader ce topic uniquement par souvenir , vous ne l'enlevez pas?
c'etait la question :P
le reste je le savais , tu est fatigué tu as mal lu ma question :D

donc vous gader ce topic uniquement par souvenir , vous ne l'enlevez pas?
c'etait la question :P
le reste je le savais , tu est fatigué tu as mal lu ma question :D

ha, pourquoi le garde t'on ?
je ne sais pas :P

Je pense à 25 maximum. Sinon ça decalerait le cadre de gauche.... :jap:

Je vais faire mon David là :D
TNT a un rang de 26 caractères ou 29 avec espaces compris
Tu parles de quoi? Mon rang? :D

Je pense à 25 maximum. Sinon ça decalerait le cadre de gauche.... :jap:

Je vais faire mon David là :D
TNT a un rang de 26 caractères ou 29 avec espaces compris
Tu parles de quoi? Mon rang? :D
Oui, mais c'était pas le rang en lui même.
Regarde la page d'avant ;)

Effectivement, ça va demander du boulot aux modos pour cacher tous ces messages :D
En revanche je suppose que les propos "non admis" car diffamatoires etc... (bon il n'y en a pas vraiment, heureusement :lol: ) ne seront pas cachés mais toujours bel et bien censurés?

Sinon j'ai une autre question concernant cette fonction ... j'ai pu constater qu'elle était disponible sur deux forums que je fréquente pour les membres. En fait, il s'agit de balises "spoil" ou"spoiler". C'est vrai que sur un forum consacré à l'animation c'est déplaisant de lire certaines choses sur des séries qu'on est en train de découvrir ... ainsi on a la possibilité de cacher nos messages et seuls ceux qui connaissent regardent , mais au moins, on sait que si on lit c'est tant pis pour nous si il y a des révélations ou la fin de l'histoire.

Et j'ai également constaté que cette fonction était également utilisée pour "flooder avec modération". On sait qu'on sort un peu du sujet, on répond à une private joke, on utilise la balise et du coup certaines conversations deviennent plus faciles à suivre. Bon je sais que le mieux encore ... c'est de ne pas flooder ... mais ça ... je ne pourrai jamais le faire :W

Y'a pas un bug avec les drapeaux ???

Parce que quand on poste un truc, 3 fois sur 4, le drapeau reste vert. (constaté depuis aujourd'hui).

Ben ya toujours un petit bug avec les drapeaux, mais uniquement avec les messages placés en post-it.
Certains post-it ont encore un drapeau rouge, d'autre ont plus de drapeau..... et impossible de le faire répaparaitre en parcourant le topic...
Sinon pas de bug pour les messages non placé en post it.

Statut
Fermé aux futures réponses.