Nouveau forum: vos questions

Statut
Fermé aux futures réponses.
J'essaie de modifier un de mes posts et j'ai une erreur " TROP DE MAJUSCULES " qu'est ce que c'est que ce bin's ?

oki merci UB

Par contre autre question, on dirait que les le nombre de jours actifs ne s'incrémente pas ?
Je suis toujours à 559 jours.
Ou alors c'est calculé non seulement à partir de la date d'inscription mais aussi de l'heure d'inscription par rapport à l'heure H de maintenant ? (ou depuis que tu l'as mis en place : 18h52 dimanche dernier..?)

Et le 'nouveau' bouton dans la conception d'une réponse : MOD tout à fait à droite des boutons GRAS/ITAL....., n'est-ca pas plutôt réservé aux modos ? 8)

les jours sont calculés et arrondis par défaut par rapport à la date et l'heure d'enregistrement
pour le bouton mod, tu le vois mais ne peux pas l'utiliser

Merci,

oui je suis passé à 560 jours ;)

C'est encore une innovation le cadre MODO.. rouge :good:

Décidément les gars Félicitations sur Félicitations à toutes ces nombreuses modifs et améliorations!

Une petite question: depuis quelque temps, quand je suis connecté sur FP, j'ai mon navigateur qui change de taille (à savoir d'Agrandissement en taille plus réduite). Mon navigateur est Firefox.
Est-ce normal ? Je n'ai constaté ce défaut que sur FP quand je suis loggué.
Merci

L'ambiance est vraiment excellente, ici.
Pourquoi tout ces changements ? Pourquoi bon Dieu.
Il avait une si bonne ambiance ! Pourquoi gacher tout à cause de ces modification d'affichage ?

Pourquoi le topic officiel de pourrissage a-til été fermé ?
Certains messages dérangent (les derniers) ?

il n'est pas fermé, puisque tu peux y poster: http://www.forum-peugeot.com/topic-unique-du-pourrissage-21261-0.html

le précédent topic est fermé car cela demande beaucoup de ressources au serveur de travailler sur un topic de plus de 30000 messages
dorénavant, chaque fois qu'un topic atteindra 100 pages, il sera fermé et réouvert

il n'est pas fermé, puisque tu peux y poster: http://www.forum-peugeot.com/topic-unique-du-pourrissage-21261-0.html

le précédent topic est fermé car cela demande beaucoup de ressources au serveur de travailler sur un topic de plus de 30000 messages
dorénavant, chaque fois qu'un topic atteindra 100 pages, il sera fermé et réouvert

Si ce n'est QUE pour un raison technique, je comprends.

Bah va falloir poster sans pourrir dans les forums ayant trait à l'automobile. :oui:

ah ben tiens tu viens de repasser en argent déjà. C'est pas mal. :lol: :wink:

Je souhaiterais récupérer mon ancien rang, c'est possible ?

récupérer le rang "lion hors catégorie", non, ce n'est pas possible étant donné que les rangs sont calculés différemment
en revanche, tu peux choisir un rang perso si tu le souhaites :)

un peu comme les forums de forumactif ou chaque sujet est divisé au dessus d'un certain nombre de posts
Et en effet les pages s'ouvrent plus vite je trouve comme ça

Merci,

oui je suis passé à 560 jours ;)

C'est encore une innovation le cadre MODO.. rouge :good:

Décidément les gars Félicitations sur Félicitations à toutes ces nombreuses modifs et améliorations!

heu c'est quoi ce cadre , enfin ça sert a quoi ?
desolé pour cette question :jap:

ça sert à se rendre compte avant de critiquer une personne qui a ce cadre que si on le fait, on se prend un TT par UB :W

Nouvelle quid. De combien de caractère maximum peuvent être le rang (que l'on peux choisir) ?

je n'en sais rien, pas plus de 3 ou 4 mots suivant leur longueur
en revanche, un rang perso ne doit pas être insultant, et ne peut pas être un des rangs suivant:

Nouveau membre
Membre
Membre régulier
Peugeot Addict
Lion de Bronze
Lion d'Argent
Lion d'Or
Lion Hors catégorie

Nouvelle quid. De combien de caractère maximum peuvent être le rang (que l'on peux choisir) ?

en revanche, un rang perso ne doit pas être insultant, et ne peut pas être un des rangs suivant:

Nouveau membre
Membre
Membre régulier
Peugeot Addict
Lion de Bronze
Lion d'Argent
Lion d'Or
Lion Hors catégorie

"Peugeot un jour, Peugeot toujours" , ça irait ?

Nouveau membre
Membre
Membre régulier
Peugeot Addict
Lion de Bronze
Lion d'Argent
Lion d'Or
Lion Hors catégorie

"Peugeot un jour, Peugeot toujours" , ça irait ?

Mets la version anglaise "Peugeot forever".

Statut
Fermé aux futures réponses.