J'essaie de modifier un de mes posts et j'ai une erreur " TROP DE MAJUSCULES " qu'est ce que c'est que ce bin's ?
oki merci UB
Par contre autre question, on dirait que les le nombre de jours actifs ne s'incrémente pas ?
Je suis toujours à 559 jours.
Ou alors c'est calculé non seulement à partir de la date d'inscription mais aussi de l'heure d'inscription par rapport à l'heure H de maintenant ? (ou depuis que tu l'as mis en place : 18h52 dimanche dernier..?)
Et le 'nouveau' bouton dans la conception d'une réponse : MOD tout à fait à droite des boutons GRAS/ITAL....., n'est-ca pas plutôt réservé aux modos ? 8)
J'essaie de modifier un de mes posts et j'ai une erreur " TROP DE MAJUSCULES " qu'est ce que c'est que ce bin's ?

Pourquoi le topic officiel de pourrissage a-til été fermé ?
Certains messages dérangent (les derniers) ?

Je souhaiterais récupérer mon ancien rang, c'est possible ?

Merci,
oui je suis passé à 560 jours
C'est encore une innovation le cadre MODO.. rouge![]()
Décidément les gars Félicitations sur Félicitations à toutes ces nombreuses modifs et améliorations!

On demande à qui pour chosir un rang "perso"??

Nouvelle quid. De combien de caractère maximum peuvent être le rang (que l'on peux choisir) ?
Nouvelle quid. De combien de caractère maximum peuvent être le rang (que l'on peux choisir) ?