Problème de réception des mails de confirmation

Archy

Membre
11 Janvier 2021
6
1
3
Toulouse
Bonjour,
Je créer ce topic ici car j'ai un soucis. En espérant que quelqu'un de la modération puisse me donner un coup de main.

Je suis Roxy, une amie d'Archy, la personne à qui appartient ce compte et qui me l'a gentiment prêté pour que je puisse essayer de me débloquer.
Je suis l'heureuse nouvelle propriétaire d'une 308 II SW et j'ai pas mal de questions à poser ici car je souhaiterais retro-fit pas mal de features de la voiture.
Dans cette démarche, j'ai créé un compte sur le forum : "RoXYTheNeko".
Après la création de compte, il m'a été demandé de confirmer mon adresse e-mail pour pouvoir participer au forum. Jusque là, rien de bien sorcier.
Seulement voilà, je n'ai jamais reçu de mail de confirmation... :(
J'ai vérifié l'orthographe du mail utilisé, j'ai tenté de renvoyer plusieurs fois le mail de confirmation.
J'ai tenté d'utiliser d'autres mails avec un domaine différent, rien à faire, aucun mail en vu.
Rien dans les Spams évidement.

J'ai tenté de demander de l'aide via le formulaire de contact plusieurs fois, je n'ai obtenu aucune réponse.
Même chose en essayant de passer par Messenger, sur la page officielle du forum.

Après quelques recherches, il semblerai que d'autres forums basé sur XenForo soient touché par ce soucis de confirmation d'e-mail.
Cela pourrait venir d'un bug dans la configuration des serveurs mails du forum.
J'en suis donc venue à penser que, si les envois de mails par le forum sont cassés... Peut-être que mes demandes d'assistance via le formulaires ne sont jamais arrivées à destination de l'équipe d'aministration.
Peut-être ont-elles disparues dans le void d'internet.
Bref, voilà un résumé de mon histoire et de la raison de ce topic.

Est-ce qu'un membre de la modération ou de l'administration pourrait investiguer sur ces soucis de mails ?
A défaut, peut-être valider manuellement mon compte ?

En espèrent que l'équipe remarque ma bouteille à la mer... ^^

Bonjour
pourriez vous débloquer le pseudo Polgara qui souhaite s'inscrire mais qui ne recoit pas le mail de ocnfirmation ?
merci

@tyler92
Bonjour,

Moi non plus je ne reçois jamais de mails de la part de forum-peugeot.com. Il semble que ce soit dû à certains domaines un peu exotiques. Un administrateur était intervenu à une époque, mais après une mise à jour majeure on est revenu à la situation antérieure.

Je ne suis pas sûr qu’ouvrir un nouveau compte (autre pseudo) associé à un email plus courant (@gmail.com par exemple), mais avec la même adresse IP, marchera.