Nouveau sur Forum - Présentation 508

Romu17

Nouveau membre
24 Avril 2016
4
0
0
123
Bonjour à tous,

Je m'appelle Romuald, j'ai 47 ans, je suis sur le secteur Rennes/Nantes. J'ai fait l'acquisition d'une 508 GT de 2011 en février 2016 avec 64000 kms au compteur. Elle remplace une 208 GTI de 2015 qui n'était plus adapté à mes besoins pro. Voiture très bien équipée, idéale pour les belles 4 voies (sans radar). Montée sur des 19" qui lui donnent un joli look mais au détriment du confort sur routes dégradées. Elle a aujourd'hui un peu plus de 96000 kms. A part un graissage de malle arrière et les piles des valves électroniques.. Tout roule :) A bientôt. Romu

Cotegauche4.png

Fauteuilsavant.png

Postedeconduite.png

Cotedroitexterieur1.png
 






Merci

Difficile de comparer les deux à la vue des catégories mais pour être honnête je m'attendais à plus de confort. L'ensemble reste acceptable, y'a que sur les routes dégradées où ça tape dur
 

Merci

Difficile de comparer les deux à la vue des catégories mais pour être honnête je m'attendais à plus de confort. L'ensemble reste acceptable, y'a que sur les routes dégradées où ça tape dur

En tous cas le look en 19 est :sol:, moi en 17 sur route bien défoncée ça tape déjà pas mal