Salute à Touxes,
Je viens de recevoir mon Partner avec WIP NAv commandé en Janvier dernier (2009)
AU début, il y avait des retards due à l'option GPS puis ensuite à un sinistre sur une zone de stockage dans les Landes (La fabrication est Partner est en Espagne).

Tout ça, pour vous dire que le WIP NAV tourne pas mal.
Même si quelques options sont difficiles à trouver.
Il y a aussi quelques problèmes de cartographie, bien qu'estampillé 2009, j'ai repéré plusieurs ronds points datant d'au moins 2 ans avec nouvelles routes non répertoriés sur les cartes, et j'ai le même soucis sur des POI type "stations essences" qui n'existe plus depuis belle lurette.
Pour les POI, il faudrait sans doute ouvrir un service type accès communautaire, ou l'on pourrait indiquer les erreurs ou mise à jour à réaliser. Pour les cartes, à chacun son travail, mais on pourrait quand même poster les erreurs ou mise à jour sur un site comme c'est le cas pour TomTom.
J'espère pouvoir (avoir le temps) de faire un test complet:
Radio, Audio, Mode Carte, Navigation et Téléphone.
Le Mode carte est très agréable, car il permet tout en écoutant la radio ou CD de voir en mode perspective les embranchements ou zone à risques... manquera plus qu'à leur rajouter un petit echo...
Côté Téléphone/Contacts: c'est un peu plus difficile de s'y retrouver quand on a beaucoup de contacts dans le téléphone: pour raisons professionelles, j'ai un grand nombre de contacts et adresses dans mon répertoire, et cela peut prendre jusqu'a 20/25 mn pour synchroniser les deux systèmes.
De plus, l'affichage des numéros est linéaire, si bien que si on possède plusieurs téléphone pour un contact (ce qui n'est plus très rare aujourd'hui) on aligne les numéros à la queue leuleu (1000 MAx).
Je résume: sur les 520 contacts j'ai deux à trois telephones, le WIP NAV (version actuelle) est limité à 1000 Numéros (alors que la doc en donne 4000), le temps de trouver la personne (avec les flèches et le bouton rotatif) choisir le numéro (Home, Work, Mobile) et si le numéro n'aboutit pas sur la maison par exemple, il faut refaire toute la manip pour aller au mobile...
Même chose pour les adresses, s'il était possible de récupérer les adresses du répertoires du téléphone pour pouvoir les utiliser avec la navigation, alors on tomberait sur quelques choses de super efficace,
d'autant plus d'apparement les menus sont déjà là.. alors à quand la mise à jour ?
Jpeg, toi qui a l'air des infos sur la mise à jour du second semestre, peux tu nous dire ce qui est au programme ? new features, bug correction, etc.
Au fait en attendant que Peugeot se décide à lancer le service de téléchargement des zones à risques (j'en, entend parlé depuis plusieurs mois, des nouvelles ?), où peut on récupérer une version ancienne (NON a jour) de manière à, quand même, éviter quelques zones à risque ?
MercIx à Touxes.