Nouveau système WIP Nav

Bonjour,
Savez vous s'il est possible d'écouter des MP3 via le bluetooth du wipnav
l'OS 3 de l'iphone a débridé le blue AD2P stéréo de l'iphone qui peut transmettre la musique ipod via blue tooth. le wipnav sait il gérer cela? et si oui comment?*
merci

Bonjour,
Savez vous s'il est possible d'écouter des MP3 via le bluetooth du wipnav
l'OS 3 de l'iphone a débridé le blue AD2P stéréo de l'iphone qui peut transmettre la musique ipod via blue tooth. le wipnav sait il gérer cela? et si oui comment?*
merci

:non:
WIP NAV ne gère pas les profils A2DP/AVRCP. Il faut se contenter du bon vieux profil HFP :pfff:
Pour la transmission de musique en liaison Bluetooth, c'est donc un p'tit peu râpé...

Salute à Touxes,

Je viens de recevoir mon Partner avec WIP NAv commandé en Janvier dernier (2009)
AU début, il y avait des retards due à l'option GPS puis ensuite à un sinistre sur une zone de stockage dans les Landes (La fabrication est Partner est en Espagne).

:) Tout ça, pour vous dire que le WIP NAV tourne pas mal. :)

Même si quelques options sont difficiles à trouver.
Il y a aussi quelques problèmes de cartographie, bien qu'estampillé 2009, j'ai repéré plusieurs ronds points datant d'au moins 2 ans avec nouvelles routes non répertoriés sur les cartes, et j'ai le même soucis sur des POI type "stations essences" qui n'existe plus depuis belle lurette.
Pour les POI, il faudrait sans doute ouvrir un service type accès communautaire, ou l'on pourrait indiquer les erreurs ou mise à jour à réaliser. Pour les cartes, à chacun son travail, mais on pourrait quand même poster les erreurs ou mise à jour sur un site comme c'est le cas pour TomTom.

J'espère pouvoir (avoir le temps) de faire un test complet:
Radio, Audio, Mode Carte, Navigation et Téléphone.
Le Mode carte est très agréable, car il permet tout en écoutant la radio ou CD de voir en mode perspective les embranchements ou zone à risques... manquera plus qu'à leur rajouter un petit echo...

Côté Téléphone/Contacts: c'est un peu plus difficile de s'y retrouver quand on a beaucoup de contacts dans le téléphone: pour raisons professionelles, j'ai un grand nombre de contacts et adresses dans mon répertoire, et cela peut prendre jusqu'a 20/25 mn pour synchroniser les deux systèmes.
De plus, l'affichage des numéros est linéaire, si bien que si on possède plusieurs téléphone pour un contact (ce qui n'est plus très rare aujourd'hui) on aligne les numéros à la queue leuleu (1000 MAx).
Je résume: sur les 520 contacts j'ai deux à trois telephones, le WIP NAV (version actuelle) est limité à 1000 Numéros (alors que la doc en donne 4000), le temps de trouver la personne (avec les flèches et le bouton rotatif) choisir le numéro (Home, Work, Mobile) et si le numéro n'aboutit pas sur la maison par exemple, il faut refaire toute la manip pour aller au mobile...

Même chose pour les adresses, s'il était possible de récupérer les adresses du répertoires du téléphone pour pouvoir les utiliser avec la navigation, alors on tomberait sur quelques choses de super efficace,
d'autant plus d'apparement les menus sont déjà là.. alors à quand la mise à jour ?

Jpeg, toi qui a l'air des infos sur la mise à jour du second semestre, peux tu nous dire ce qui est au programme ? new features, bug correction, etc.

Au fait en attendant que Peugeot se décide à lancer le service de téléchargement des zones à risques (j'en, entend parlé depuis plusieurs mois, des nouvelles ?), où peut on récupérer une version ancienne (NON a jour) de manière à, quand même, éviter quelques zones à risque ?

MercIx à Touxes.

Salute à Touxes,

Jpeg, toi qui a l'air des infos sur la mise à jour du second semestre, peux tu nous dire ce qui est au programme ? new features, bug correction, etc.

MercIx à Touxes.

Côté fonctionnalités, rien de neuf. Désolé...

Ce soft corrige des bugs mineurs qui n'avaient pas été pris en compte sur la version précédente.

Bonjour,

Dans mon carnet d'adresses (navigation), j'ai 2 adresses nommées MAISON, dont une que je voudrais supprimer, mais comment faire ?

Merci pour votre aide experte!

Bonjour,

Dans mon carnet d'adresses (navigation), j'ai 2 adresses nommées MAISON, dont une que je voudrais supprimer, mais comment faire ?

Merci pour votre aide experte!

En fait, il faut accéder au menu Carnet d'adresses. Là, on attaque une partie délicate car, contrairement au WIP COM 3D, le WIP NAV ne dispose pas de touche Address Book...Il faut donc passer par le menu Phone...

1. Connecter un téléphone Bluetooth au WIP NAV
2. Appuyer sur la touche PHONE
3. Sélectionner la ligne 'Menu Téléphone' (la 1ère) puis appuyer sur la molette
4. Dans le menu téléphone, sélectionner 'Appeler depuis le carnet d'adresses' (c'est à ce moment que le carnet d'adresses est accessible)
5. Sélectionner la ligne 'Menu Carnet d'adresses' (1ère ligne)
6. Dans le menu Carnet d'adresses, Sélectionner la ligne 'Chercher un contact' (la liste complète des contacts apparait)
7. Sélectionner le contact et appuyer sur la molette (le contact apparait de manière détaillé)
8. Sélectionner la ligne 'Modifier contact' (1ère ligne) et appuyer sur la molette
9. Sélectionnner la ligne 'Supprimer le contact' et appuyer sur la molette

Ouf!!!! :sweat:

Remarque: les libellés ne sont peut-être pas exactement ceux précisés ci-dessus, mais en tout cas le cheminement est correct.

L'arborescence est un peu compliquée... :pfff:

Bonjour,
Et merci pour ces infos.
J'ai résolu le probleme en réinitialisant tout mon carnet d'adresse, et comme le vehicule est neuf, je n'ai perdu que l'adresse erronées.
En tout cas, merci pour l'aide, je retiens la methode qui me servira prochainement.

Côté fonctionnalités, rien de neuf. Désolé...

Ce soft corrige des bugs mineurs qui n'avaient pas été pris en compte sur la version précédente.

Bonjour jpeg :jap: ,

Comme indiqué dans les menus (grisés), il semble possible de naviguer vers une adresse contenu dans le carnet d'adresse. Mais à ce jour, je ne sais pas :???: comment transférer mon répertoire d'adresse de mon smartphone HTC vers le carnet d'adresse de la navigation. :whistle:

Lorsque je connecte mon téléphone BT, au bout d'un certain temps, je finis par voir mon répertoire de téléphone de manière linéaire dans le carnet d'adresse (plus de 1000 entrées), mais je ne trouve pas :cry: comment en transférer une partie dans le répertoire du véhicule pour les utiliser pour la navigation par exemple. C'est d'autant plus dommage :???: , que je possède plus de 500 entrées dans le répertoire (plus de 1000 numéros) que je n'aurais pas à saisir manuellement...

Y a t-il deux répertoires distincts ? sont ils "mergeable" ou transférable de l'un à l'autre ? :???:

Merci d'avance pour le support. :D

Nicolas.

Bon ben là, on tape directement dans le bois dur :lol:

Une bien mauvaise nouvelle pour toi, Nikko: aucun système télématique PSA n'est en mesure d'importer les adresses postales contenues dans les contacts des téléphones.

Pourquoi, me direz-vous?

Eh bien parce que le format de saisie des adresses étant libre, il n'est pas forcément compréhensible par le sytème de navigation :cry: (pas de champ spécifique pour le N°, la rue, la ville, etc...)

Donc, plutôt que d'importer une donnée inexploitable, on n'importe rien du tout.

La seule solution consiste à importer chaque fiche dans la mémoire du WIP NAV et à se coltiner la saisie des adresses :sweat:

Tu avais prévu de faire quoi, ce week end? :D

la derniere version des cartes GPS dans le wip nav est le 2009/2010 ou 2008/2009 ?

Comme je vais récupérer ma voiture ce weekend j'aimerai bien vérifier et pourquoi pas leur demander une mise à jour

Bonjour à tous

308cc livré ce mois ci
Carte Europe 2008/2009 Edition 1.0

Parmi vous a ton des nouvelles du site Radars Peugeot de la mise en service

Cordialement

J ai oublié

Copy sur carte Micro SD HC (4 Giga) pas de problème, c est celle ci que j utilise
l originale reste à la maison :hello:

Nouvelle carte depuis le 22 Juin 2009
3008 001.jpg

J ai oublié

Copy sur carte Micro SD HC (4 Giga) pas de problème, c est celle ci que j utilise
l originale reste à la maison :hello:

Très bon conseil ;)
J'achète une carte pour faire la copie dès réception de la voiture ! J'ai quelques semaines pour m'organiser hélas :fou:

Pour ma part, je viens de prendre livraison de ma 308 wip nav ( le 26/06), avec carte 2008/2009, je vais passer un savon au commercial!

bonjour
moi j'ai récupéré un 3008 le 23/06 et j'ai aussi l'édition 2008/2009.
je me pose la question si il est possible de copier une carte 2009/2010 et si ça marcherais dans ma voiture.
perso j'ai copier l'original et ça fonctionne.
par contre tjr pas les radars alors qu'on m'avais dis que ça y étais.
j'avais une 308 équipé du RT4 (sans radars) que je trouvais mieux que le vip nav concernant la navigation.
un peut déçu pour ça sinon le 3008 voiture trés agréable en conduite.
3008 PP
HDI 2l 150ch

Je suis en train de me batrre avec la concession pour avoir la nouvelle carte wip nav ( échange).
Pour info, Peugeot la vend 229,00 €. Je crois qu'ils sont fous, c'est le prix d'un Tomtom complet !

Bonjour à tous

Je viens d aller voir mon vendeur concernant la carte du wip nav.
Nous sommes allés voir les livraisons en attente.

Les voitures livrées à la concession la semaine derniere on l édition 2008/2009, celles livrées cette semaines une partie (2 sur 8) on l édition 2009/2010 les autres 2008/2009 devais êtres en stand by dans un coin.

Ce n est pas la concession qui met la carte celles ci arrivent telle quelle.
Donc inutile de rouspéter

Cordialement

Ps Si parmi vous à l édition 2009/2010 à proposer en copy (avoir combien????)

Je suis d'accord, la concession n'est pas responsable, mais Peugeot l'est. Se voir livrer un équipement facturé 900 €, et obsolète n'est pas normal, et c'est a Peugeot d'assumer, en tout cas je compte me battre.
Après on s'étonne que les cartes soient piratées. Proposer la mise a jour a 230 euros, c'est du vol. A ce prix on peut acheter un GPS complet.

tout a fait d'accord avec toi. Ca devrait pas être compliqué à récupérer une copie des cartes. Il suffit d'avoir une ame charitable qui la posséde.
Si dans ma futur voiture j'ai la version 2009/2010 je t'en ferrai profité.

Ce serait cool, nous avons déja un membre qui doit avoir cette carte puisque "jack206rc" en a une photo !