PATRIOT Micro SD HC 4Go + Adaptateur Mini SD et SD 10,99 chez Surcouf
Cordialement
Merci je vais choisir celle-ci puisque tu dis que cela fonctionne correctement.
Je viens de recevoir mon Partner Tepee avec l'option WIP NAV.
Premier contact avec le WIPNAV un peu déroutant par rapport à ce que je connais par ailleurs.
Je n'ai pas réussi spontanément tout ce que je souhaitais faire. Pas très intuitif contrairement à ce qui est dit...
Le recours à la documentation ne donne que des indications partielles, ce qui est très surprenant.
J'ai donc relu toute la soirée les différents articles posté ici.
J'ai obtenu plus de résultats qu'avec la doc... merci donc à tous...
En résumé, je pense maitriser assez bien les outils actuels, mais là vraiment, je pense qu'il y a un manque évident d'infos sur la doc et par ailleurs une démarche intellectuelle un peu torturée des concepteurs...
Je pense que j'aurai d'autres questions plus tard, à l'usage, mais voici mes premiers points de blocage:
- lorsque j'affiche l'ODB via le bouton MODE, il apparait 3 onglets. Dans le premier onglet général, je ne peut apparemment rien faire. Dans les 2 suivants, identiques, je ne fais que la remise à zéro.
Existe-t-il normalement d'autres manip possible dans ces onglets et que je n'aurais pas trouvées ??
J'aurais notamment aimé pouvoir changé l'indication de consommation instantanée en consommation moyenne dans le premier onglet. Je n'ai pas trouvé la manip ??
De plus, il me semble que lorsque j'ai utilisé le véhicule la première demie-journée, j'avais un rappel d'affichage de la consommation (instantanée) sur le tableau de bord au dessus de l'indicateur kilométriques. Maintenant je ne vois plus que le totalisateur journalier ??
Existe-t-il une manip pour choisir ce qui est affiché au dessus du volant ?? Sur d'autres modèle on peut choisir généralement entre la conso instantanée, la conso moyenne, les kilomètres parcourus et l'autonomie restant. Est-ce possible ici ??
Pour le GPS, tout semble encore plus "bizarre" Pas le fonctionnement qui semble correct, mais les manip pour mémoriser des adresses. J'ai bien lu sur un post qu'il n'y avait pas de répertoire d'adresses lié au GPS (!?) ce qui semble incroyable. Quelqu'un peut-il confirmer cela.
J'ai l'impression que lorsque je veux mémoriser une adresse, le système me demande de "patienter", mais ensuite il ne se passe rien pendant de longues minutes. Je fini par tout éteindre. Je me demande si le système n'essaierai pas de mémoriser ces adresses sur mon téléphone, car je vois clignoter le symbole téléphone ??
Si c'est le cas, est-ce que cela veut dire qu'aucune memorisation d'adresses n'est possible sans le téléphone??
Dans ce cas, est-ce que le GPS ne mémorise que les 10 dernières destinations ??
Voila, j'arrête pour l'instant pour ne pas gaver tout le monde.
Merci à ceux qui pourront m'éclairer un peu.
Serge