Eh bèh, fais pas ca le jour de ton permis, sinon tu vas repartir les mains vides
C'est sûr.

Et puis ça ferait trop décontracté.

Pour tout te dire, au début, débutant soucieux de bien faire

, je mettais les mains tout bien à 10 heures 10. Autant dire que ça n'a pas duré longtemps. Mon père m'a rapidement dit "tu peux mettre tes mains comme ça plutôt, c'est moins chiant". J'ai commencé à le faire petit à petit. Et c'est comme ça que je suis le plus à l'aise et que j'ai bien apprivoisé la voiture. Dessin du volant, souplesse de la direction, cette voiture est vraiment faite pour être conduite comme ça, dans les tronçons droits ou presque en tout cas, parce que tu es en fait plus précis ainsi qu'avec les mains à 10 heures 10 (souplesse de la direction) et la position est meilleure, sinon, j'avais mal aux bras.
Avec la voiture de ma mère, je continue à avoir plus souvent les mains (ou au moins une) "comme il faut", là ça reste naturel.
Certains se moquent des boutons sur la 407, mais chez VW, ils font pas tellement mieux
C'est clair. Et Opel, et, et... Mais je ne sais pas pourquoi les journalistes ont rabâché ça durant toute la carrière de la 407.

Je ne saurais dire combien de fois je l'ai lu.
Le volant jouet c'est celui que tu retrouves dans les Golf, Seat, Audi, Scirocco etc...
Le seul que Touareg que je connais c'est un w12

, et l'intérieur est moins kitch que la photo que tu viens de mettre

.
Je sais bien. D'ailleurs je le trouve pas mal ce volant. Et dans une Golf je le trouve légitime. Sur ce type de véhicule, moins. Je crois que même une grande routière comme la série 7 maintenant (en tout cas la série 5 sûr), a aussi le volant 3 branches. Je trouve un peu ridicule. Après, c'est peut être une histoires de goûts.
Je l'espère pour l'intérieur.

C'est du bois aussi ?