Volkswagen : Un nouveau logo

Drien19

Peugeot Addict
23 Août 2007
536
0
16
Comme Renault :p

logoVW.jpg
C'est dans l'air du temps, certains constructeurs souhaitent changer d'image de marque (à ne pas confondre avec l'identité de marque... même si les deux sont liées) et l'un des leviers les plus utilisés reste le changement de logo à l'image des nouveaux emblèmes de Fiat et Lancia.

Aujourd'hui, et par le biais de Auto Motor und Sport, on apprend que le constructeur allemand Volkswagen va faire évoluer son logo dès la présentation de la prochaine Golf VI attendue pour Genève 2008.

Cette volonté de changement émanerait directement du nouveau grand patron Martin Winterkorn désireux de rendre le logo plus attrayant.

Difficile de se prononcer sur son apparence future mais il se dit que celui-ci grandirait fortement, son lettrage devrait se détacher du cerclage tout en passant par la case 3D... je vous laisse imaginer.

A suivre...
Source : Caradisiac

Bon... A quand on nouveau logo Peugeot? Non je plaisante, il est très bien celui-là.

Evolution, évolution, évolution... Ca restera un logo avec fond bleu, et écriture blanche

Pour monter son évolution dans le haut de gamme, voilà le nouveau logo Volkswagen :

audi.jpg

:lol: :lol:

Source : Caradisiac

[:nono le bo]

Ca me fait toujours rire maintenant :D

Sinon plutôt que de changer de logo, ils feraient mieux de mettre du vrai cuir dans le EOS plutôt que du skai!! Là où une Peugeot est bien moins chère, beaucoup mieux équipée, et avec une sellerie faite de vrai cuir !!

Et comme le dit si bien Bob 113, faudrait d'abord évoluer la golf avant le logo :p

[:nono le bo]

Ca me fait toujours rire maintenant :D

Sinon plutôt que de changer de logo, ils feraient mieux de mettre du vrai cuir dans le EOS plutôt que du skai!! Là où une Peugeot est bien moins chère, beaucoup mieux équipée, et avec une sellerie faite de vrai cuir !!
Là tu rêves un peu! 80% de la sellerie c'est du TAC, un revêtement qui imite le cuir. ;)

Mais affirmez moi que ce n'est pas du vrai cuir, et sans souci, j'en sortirai de mes dires. D'où tenez vous ces informations et ce chiffre ? J'attends TNT qui pourra me le dire...
De selliers, de fournisseur et même de personnes qui ont travaillé au capitonage chez peugeot, sur tout le siège il n'y a qu'une ou deux partie en vrai cuir (il me semble que c'est l'assise et le bas du dos), le reste est en TAC : tissu aspect cuir.

J'ai lu que Citroën allait aussi moderniser son logo pour correspondre à celui de ces modèles

Le logo Citroën a déjà été modernisé avec ces barres chromés de prolongement et une ouverture d'angle plus grande. Je ne vois pas comment on pourrait le moderniser plus, tout en le gardant tel quel en tous cas. Et il m'étonnerait franchement que Citroën change de ses chevrons. Ca lui colle tellement à le peau ! C'est une si longue, une si belle histoire...
Donc deux barres superposés... Je ne vois pas.

Le logo Citroën a déjà été modernisé avec ces barres chromés de prolongement et une ouverture d'angle plus grande. Je ne vois pas comment on pourrait le moderniser plus, tout en le gardant tel quel en tous cas. Et il m'étonnerait franchement que Citroën change de ses chevrons. Ca lui colle tellement à le peau ! C'est une si longue, une si belle histoire...
Donc deux barres superposés... Je ne vois pas.
image016.gif
On peut jamais oublier les origines :D

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Volkswagen par FP2