Qu'appelles tu "les Allemands"?
VW? Ou VW, Mercedes,Opel,BMW etc?
VW
Qu'appelles tu "les Allemands"?
VW? Ou VW, Mercedes,Opel,BMW etc?
VW c’est le MAL
VW c’est le MAL
VW c’est toute l’allemagne
Opel est désormais Français.... et ne rentre plus dans « les Allemands ».
Vivement une bonne guerre avec l’Allemagne
BMW a annoncé avoir 190 modeles/versions déjà conformes.
De toute facon, ils vont tous y venir. Ils n ont pas le choix. Certains seront surement plus en retard que d autres .mais au final ca va se faire.
Et puis si BMW y arrive, il n y a pas de raison que les autres non plus.
Je ne veux pas dire que BMW est mauvais ou tricheur, mais ils font quand meme de gros moteurs puissant, donc surement un challenge plus important pour eux
Et celui là il l'est ?Ca c est reflechi comme post
oui c'est le mal plus tricheur que cette boîte ,justement après la guerre ils auraient mieux fait les alliés de fermer cette boîte !!!!
A lire les commentaires de certains.... tu perçois un certain relent de conflit franco-allemand , bien sur on ne parle de que de caisse de boulons voyons .
Bref cette ambiance me saoule .
Perso je suis passionné de voitures, donc passer son temps à détruire un constructeur (VW) ou un pays (l'Allemagne).... je vois pas l'intérêt.
Et j'en ai rien à battre de VW en particulier, que l'on soit bien clair.
C'est bien ce que je pointais ...Franchement, revouloir une guerre avec l allemagne, comme conclusion ( meme avec des emoticones ), c est un peu limite, non ?
Ok
La pollution zero n existe pas ( sinon, faut rouler en velo ) Mais franchement PSA n est pas a la traine, loin de la par rapport aux autres.
Alors, oui, il y a surement encore mieux a faire, sur certains polluants. Mais quand on regarde la concurrence, REnault, compris, ils sont moins «bavard», et a part PSA, qui est pret pour le WLTP ?
Personne
Mais je ne doute pas, qu ils le seront pour septembre, enfin pas pour tout leurs modeles.
Alors oui, on tombe sur les marques allemandes, mais c est quand meme elles qu on prends en exemple dans beaucoup de domaines. Donc en terme de pollution, ben elles sont a la ramasse ( comme d autres, renault, ou fiat, mais c est moins des references ).
C'est un peu vite dit le 100%. Par exemple, le PT180 ne sera réellement disponible sur 3008/5008 qu'en oct/nov en concession. Certes on pourra sûrement les commander dès septembre, mais en septembre il n'y aura a priori aucun 3008/5008 livré avec un moteur essence 4 cyclindres puisque le 165cv n'est pas Euro6.2.En fait PSA annonce que 100% seront prêt à la rentrée:
https://www.challenges.fr/automobil...-deja-aux-nouvelles-normes-europeennes_603177