nouveau venu!

ben je suis battu ... et ce n'est pas nouveau ... 120km/j c'est pas mal, mais loin d'être beaucoup :D

La preuve que c'est faisable ... et que c'est faisable en 107 ... J'ai du mal à comprendre qu'on soit obligé d'avoir un tank de 1400 kg avec un hachedéhi ou un décéï ou tout autre technologie brûlant du mazout pour faire un gros kilométrage.
On peut aussi avoir un tank et peu rouler :D
Ma 407 a 30.000 kms pour 2 ans et demi ;)

ben je suis battu ... et ce n'est pas nouveau ... 120km/j c'est pas mal, mais loin d'être beaucoup :D

La preuve que c'est faisable ... et que c'est faisable en 107 ... J'ai du mal à comprendre qu'on soit obligé d'avoir un tank de 1400 kg avec un hachedéhi ou un décéï ou tout autre technologie brûlant du mazout pour faire un gros kilométrage.
Ben perso quand je fais 1.300km en 3jours.... je me sens pas de le faire en 107 :whistle: :whistle: :whistle:
certes c'est possible... mais j'arriverais dans un état de fatigue :sweat:

Ben perso quand je fais 1.300km en 3jours.... je me sens pas de le faire en 107 :whistle: :whistle: :whistle:
certes c'est possible... mais j'arriverais dans un état de fatigue :sweat:
Ca c'est l'âge :D

ah ben pour moi, l'important est d'être assis droit et sur du ferme...

j'ai bien moins mal au dos avec ma 107 à 30'000km/an que dans le Scenic quand je faisais moins de 10'000 /an !

Plus confortable que la 107 avec laquelle je me vois bien faire mes 30'000km / an dans de meilleures conditions, c'est la Yaris II en 100ch... mais on est encore loin de la compacte à 1400kg...

Quoiqu'il en soit, la 107 est ma première citadine qui rend mes 30'000km/j agréables ... C'est d'ailleurs cette satisfaction qui fait que finalement, il va m'être cruel de passer à autre chose... tant que ça roule, je ne change pas on va dire ... déjà 112'000km ... l'amener à 200'000km ne sera pas une punition (pour moi en tout cas).

Je pense qu'une 207 est trop grande, trop lourde déjà ... (plus que la 306 déjà ! alors que c'est la catégorie "au dessus" d'il y a plus de 10 ans)

battre mister jrlefort je ne pense pas, car je roule assez irrégulièrement...
J'ai du mal à comprendre qu'on soit obligé d'avoir un tank de 1400 kg avec un hachedéhi ou un décéï ou tout autre technologie brûlant du mazout pour faire un gros kilométrage.

c'est clair que pour ma part, auparavant vacciné HDI, et bien apres deux véhicules essence, je n'ai guère envie d'un poêle à mazout :D