Nouveau en 107!

chub59

Membre
15 Décembre 2008
10
0
0
Salut à tous!

Ca y est, j'ai enfin eu ma 107 d'occas., depuis le temps que je la cherchait sur internet, je l'ai finalement trouvée dans une concession Peugeot près de chez moi par hasard en passant devant!!! :bounce:

C'est donc une 107 Trendy de 2006 avec moins de 30'000kms. Elle est noire et en 3 portes! :love:

Je voulais changer les jantes et j'ai fait le tour d'internet à ce sujet et contrairement à ce qui est écrit ici ou là, j'ai mis du 195/45 R15 et ca passe sans aucun soucis et sans modifier la carosserie comme je l'ai vu marqué... Quand j'ai commandé mes jantes, le vendeur m'a toutefois dit que cette dimension ne passait pas sur les 5 portes du fait des portes arrières.

En tout cas j'en suis très content, surtout au niveau de la consommation. J'ai également une Hyundai Coupé et ça fait pas un pli niveau conso...

Bref, si ça intéresse quelqu'un, j'ai mis les anciennes roues en vente dans la section "vente".
 


Salut à tous!

Ca y est, j'ai enfin eu ma 107 d'occas., depuis le temps que je la cherchait sur internet, je l'ai finalement trouvée dans une concession Peugeot près de chez moi par hasard en passant devant!!! :bounce:

C'est donc une 107 Trendy de 2006 avec moins de 30'000kms. Elle est noire et en 3 portes! :love:

Je voulais changer les jantes et j'ai fait le tour d'internet à ce sujet et contrairement à ce qui est écrit ici ou là, j'ai mis du 195/45 R15 et ca passe sans aucun soucis et sans modifier la carosserie comme je l'ai vu marqué... Quand j'ai commandé mes jantes, le vendeur m'a toutefois dit que cette dimension ne passait pas sur les 5 portes du fait des portes arrières.

En tout cas j'en suis très content, surtout au niveau de la consommation. J'ai également une Hyundai Coupé et ça fait pas un pli niveau conso...

Bref, si ça intéresse quelqu'un, j'ai mis les anciennes roues en vente dans la section "vente".

bienvenue à toi.

je vérifierais avec la voiture chargée dans un virage ... pas de raison que ça touche chez certains et pas toi !
 

moi au début j'avais peur que ça touche en tournant a fond à l'intérieur du passage de roue ... je vois que non ...
mais il est possible avec 4/5 personnes que ça touche ouais ... mais bon à 4/5 dans la 107 ça doit pas être souvent (surtout si il a pris un 3 portes)

par contre moi je veux bien voir des photos assez rapprochées de tes roues pour voir ce que ça donne avec tes pneus !
 




Ah ah, j'ai essayé dans les virages avec un témoin surprise: :)
Je fais environ 130kgs et le fameux témon surprise environ 150kgs... Et là, rien ne touche. Je venais d'aller faire les courses et la banquette arrière était pleine (Deux sacs bleu Ikea remplis). Donc vu que c'était une situation qui va pas se reproduire souvent, je suppose que y'a pas de soucis.
J'ai aussi essayé les dos d'ane à une vitesse d'environ 50km/h et rien ne touche.

En fait, comme je l'ai dis, apparement avec la 5 portes, les passages de roues arriere sont un peu différents. et le vendeur des jantes m'a bien dit qu'avec une 5 portes il est pas possible de mettre du 195 de largeur.

Pour les photos, je voulais les faires mais à chaque fois j'oublie l'appareil photo. Et pas question de faire ça avec un tel...

Il reste à teinter les vitres et ca sera bon pour le look.

Sinon, je voulais savoir si c'était possible de brancher un chargeur de CD sur l'autoradio d'origine...?