bonjour à tous,
j'ai acheté une 407 SW 2.0HDi 136 FAP premium de 2007. je suis très content de cette voiture, confortable, bonne routière et semble t'il fiable.
C'est un taxi qu'il l'avait avant, la voiture a été bien entretenue, elle a des kilomètres mais l'embrayage, la distri, pompe a eau, etc ont été fait.
Je viens de faire la vidange moi même pour continuer à bien l'entretenir, RAS pour le moment.
D'ici quelques temps, je vais démonter le FAP pour le nettoyer et remplir le niveau de cérine avec l'éolys 176, je crois.
J'aimerais bien supprimer l'EGR mais, pour le moment, je ne vais pas y toucher. peut être un nettoyage suffira.
Lors de la ma vidange, j'ai ajouté un additif ecotec T2S, que je mets dans mes voitures, cela diminuerait la friction, donc bnéfique pour le moteur. Je parle au conditionnel car je n'ai la preuve absolue que c'est ce qui se passe. Néanmoins, les moteurs semblent apprécier.
Au plaisir de partager avec vous
Franck
j'ai acheté une 407 SW 2.0HDi 136 FAP premium de 2007. je suis très content de cette voiture, confortable, bonne routière et semble t'il fiable.
C'est un taxi qu'il l'avait avant, la voiture a été bien entretenue, elle a des kilomètres mais l'embrayage, la distri, pompe a eau, etc ont été fait.
Je viens de faire la vidange moi même pour continuer à bien l'entretenir, RAS pour le moment.
D'ici quelques temps, je vais démonter le FAP pour le nettoyer et remplir le niveau de cérine avec l'éolys 176, je crois.
J'aimerais bien supprimer l'EGR mais, pour le moment, je ne vais pas y toucher. peut être un nettoyage suffira.
Lors de la ma vidange, j'ai ajouté un additif ecotec T2S, que je mets dans mes voitures, cela diminuerait la friction, donc bnéfique pour le moteur. Je parle au conditionnel car je n'ai la preuve absolue que c'est ce qui se passe. Néanmoins, les moteurs semblent apprécier.
Au plaisir de partager avec vous
Franck