J'y pense cette 301 fait un carton en algérie, pourquoi ne pas y vendre aussi la 408 rebadgée en tant que 401 ?
J'y pense cette 301 fait un carton en algérie, pourquoi ne pas y vendre aussi la 408 rebadgée en tant que 401 ?
La 408 est une version plutôt haut de gamme basée sur la 308, donc ça ne colle pas avec la gamme X01 qui est censée être entrée de gamme...
Et si Peugeot decidait de compléter sa gamme X01 avec un 3001 construit a partir de la plateforme de 301. Je verrai bien un 4x4 pour concurrencer le duster qui devrait avoisiner près de 400000 unités en 2013. C 'est un tel modèle qui fait defaut a la gamme Peugeot au Bresil et en Russie + pays emergents ou Peugeot a de fortes ambitions.
Le problème c'est que PSA ne peut pas proposer de petit 4x4 maison. Mais il y aura bientôt le Cactus chez Citroën pour faire de l'ombre au duster.

il y eut des transmissions intégrales dans le passé,chez PSA, techniquement plus élaborées que certaines allemandes, les 405 SR X4 et M16 X4 et T16, avec suspension hydraulique ar et différentiel Torsen pour les 2 dernières !!
Elles n'étaient pas sous traitées!!
...la gamme était plutôt complète 
Gamme complète peut-être, mais ventes confidentielles! donc expérience non renouvelée.
Mais on est hors sujet.
Pour revenir à la 301: j'espère qu'elle permettra à Peugeot de remonter les ventes en Russie, parce qu'actuellement c'est pas ça(baisse continue) :/ et dans le même temps Hyundai y fête sa 500 000ème Solaris en deux ans de présence(usine)...