Peugeot monte en gamme, et veut le faire savoir sur tous les segments. Aujourd'hui, la marque réinvestit celui des ludospaces compacts avec le nouveau Peugeot Rifter, qui remplace le Peugeot Partner Tepee dans la gamme. Dans un style fortement influencé par les sports de l'extrême, il prend les codes esthétiques et pratiques de l'univers du SUV pour un résultat à l'allure à la fois sportive, élégante et robuste. Entièrement repensé, avec 2 longueurs (4,40m dans la version classique et 4,75m dans la version longue) pouvant embarquer chacune 5 ou 7 passagers, le nouveau Peugeot Rifter s'intègre également dans la gamme avec la présence du Peugeot i-Cockpit, le poste de conduite innovant de la marque et très apprécié de ses utilisateurs, et les meilleures technologies d'aide à la conduite et de divertissement disponibles.
Le Peugeot Rifter sera présenté en première mondiale au Salon de Genève 2018, qui ouvre ses portes au public le 8 mars prochain, et sera disponible dans les concessions de la marque à partir de septembre 2018. Il sera produit dans les usines PSA de Vigo (Espagne) et Mangualde (Portugal).
La finition transversale GT-Line continue de s'étendre, avec la présentation aujourd'hui du nouveau Peugeot Rifter GT-Line. Respectant l'univers chic et sportif propre à cette finition haut de gamme, le nouveau Peugeot Rifter GT-Line va se démarquer des autres versions du nouveau ludospace de la marque par son ambiance spécifique et sa personnalisation esthétique lui conférant des airs de SUV sportif. Disponible dans les 2 longueurs du nouveau Peugeot Rifter (4,40m et 4,75m), cette nouvelle itération de la gamme GT-Line permettra aux aventuriers de l'extrême d'avoir la voiture idéale pour afficher leur passion du sport, tout en ayant la place nécessaire pour transporter tout l'équipement nécessaire, comme des VTT, des planches de surf, ou autres équipements de plongée. Tout en restant terriblement élégante pour les parcours plus quotidiens.
Belle montée en gamme,superbe intérieur
J'aurais par contre vu un arrière un peu plus travaillé ,c'est le copié-collé de l'ancien
Toutefois un hayon pratique est toujours apprécié avec une hauteur de charge basse.
Je doute de l'attrait de la version longue 5 places
Ce qui semblerait être le Rifter Access (j'ai pas plus gros) :
http://www.forum-peugeot.com/wp-content/uploads/2016/07/rifter-access-forum-peugeot.png
c'est vrai qu'il rend bien comme çàPour le moment, la version que je trouve la plus jolie du Rifter est en version longue avec une belle peinture bleue... Le même en noir devrait être pas mal non plus...
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/4135/Peugeot-Rifter-2019-1600-04.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/4135/Peugeot-Rifter-2019-1600-05.jpg