[Nouveautés] 2019 - Peugeot 208 II


Concernant l'habitabilité, on quand meme noter à la vue des photos que les portes arrieres ne sont pas tres larges (ou longues) rendant de fait l'acces plus difficile.

Le photos sont une chose mais la realité est tout autre. Je suis monté dans la nouvelle 208 hier et je n'ai absolulment pas resenti la moindre gene pour monter aux places arrieres. Je ne suis pas grand ni bedonant c'est peut etre la raison ? ok je sors :coucou:
 



J'ai déjà regardé plusieurs de leurs vidéos (notamment celle de l'essai sur route de la 508). Le mec, on voit qu'il veut les vendre ses peugeot ;)

Et accessoirement, je trouve qu'il connait mieux ses produits que la majorité des commerciaux de la marque auxquels j'ai eu à faire.
 
  • J'aime
Reactions: LeRoucky

Hello les amis, mon commercial m'a envoyer un message pour me dire que la 208 sera dans une foire expo pas bien loin de chez moi. Du coup. Bin je pense y aller demain !!! ahh je vais la voir en vrai. En attendant d'aller en concession également.
 

J'ai déjà regardé plusieurs de leurs vidéos (notamment celle de l'essai sur route de la 508). Le mec, on voit qu'il veut les vendre ses peugeot ;)

Et accessoirement, je trouve qu'il connait mieux ses produits que la majorité des commerciaux de la marque auxquels j'ai eu à faire.

C'est clair que c'est un vrai passionné.
 
Dernière édition par un modérateur:

Je viens de créer un nouveau fil pour le suivi et l'historique des commandes. J'ai mis ma pierre a ce vaste edifice, à vous de jouer...
 


Bjr. Pour info, je vais bientôt recevoir ma superbe e208 GT bleu vertigo avant mi novembre. Je vous enverrai des photos pour vous mettre l’eau à la bouche...
 


Bjr. Pour info, je vais bientôt recevoir ma superbe e208 GT bleu vertigo avant mi novembre. Je vous enverrai des photos pour vous mettre l’eau à la bouche...

C’est curieux je croyais que les électriques ne seraient livrées qu’à partir de janvier !!!

Ah je sais : Kezako tu as juste oublié de préciser l’année, oui tu l’auras avant mi novembre 2020 :lol:
 
Dernière édition par un modérateur:

Kesako s'enflamme depuis le début... :whistle:
On verra bien à quel moment sa e-208 lui sera livrée :oui:
 





Le site Peugeot pour la 208 a fait peau neuve. Pas mal de photos et des petites vidéos des aides à la conduite. Bien vu :crazy:
 


Bon, vu que j'y suis retourné ce matin, j'en ai profité pour regarder les caractéristiques techniques de la 208 rouge que j'avais prise en photo: C'est un PureTech 100 cv BVM, et donc je confirme qu'avec cette motorisation les freins arrière sont à tambour...
 

invitation 208 reçu. Donc le week prochain direction la concession pour aller voir la belle. et cet aprem direction la foire pour la voir également.
 

Bon, vu que j'y suis retourné ce matin, j'en ai profité pour regarder les caractéristiques techniques de la 208 rouge que j'avais prise en photo: C'est un PureTech 100 cv BVM, et donc je confirme qu'avec cette motorisation les freins arrière sont à tambour...

Donc, j'avais raison avec mon 75kw ?
 

Non, ca confirme juste que les 208 équipées du PureTech 75cv ou du PureTech 100cv BVM ont des tambours à l'arrière (et que le formatage du tableau que j'ai posté est mauvais).
 

Les tambours ar sont seulement avec le 75 cv.
Pas de 75 cv sur allure et GT line
Pour moi la gt line rouge à bien des disques ar. On distingue d'ailleurs l'étrier comme sur la photo jointe d'un autre véhicule
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2019-10-05 à 15.54.18.png
    Capture d’écran 2019-10-05 à 15.54.18.png
    697.5 Ko · Affichages: 8
  • Capture d’écran 2019-10-05 à 16.11.00.png
    Capture d’écran 2019-10-05 à 16.11.00.png
    944.8 Ko · Affichages: 9

Me voila de retour de la foire avec donc avec en exclu une 208 GT Line rouge elixir BVM. pas d'EAT8 pour le moment. Elle est belle en rouge mais je préfère largement le bleu.
Mon commercial m'a d'ailleurs dit que pour le moment les livraison était fin novembre mais qu'après ce serai en mai. donc j'ai intérêt a me dépêcher. dès l'obtention de mon SIREN feu vert pour la commande.

(d'ailleurs on me voit sur la 1ère photo derrière la belle.)

71545252_2796930820364384_424605431864754176_n.jpg 71651698_530052564420615_1038053244225454080_n.jpg 72248415_2153924798241542_3685331615006851072_n.jpg 72453625_719545125250421_6804193692627238912_n.jpg
 


Je reviens d’une balade en famille et à chaque fois que l’on est passé devant des garages Peugeot les belles étaient présentes à chaque fois. Ça y est c’est bien parti !!!! Et que de monde autour. Elle ne laisse pas indifférèrent même les papy mamie :coucou:

NB : Invitation soirée Peugeot pour jeudi soir avec petits fours et champagne :crazy:
 
Dernière édition par un modérateur:

C'est quoi ce stickers horrible sur le bandeau noir ????? Ça va pas la tête !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: zoc


C'est quoi ce stickers horrible sur le bandeau noir ????? Ça va pas la tête !!!!

la petite pub pour la concession. C'est clair que ça attire les papy mamies. Et y en a une qui a dit j'ai entendu. oulala c'est tout electronique dedans :p c'est sur que l'époque des compteurs analogique est révolue.