[Nouveautés] 2019 - Peugeot 208 II

la petite pub pour la concession. C'est clair que ça attire les papy mamies. Et y en a une qui a dit j'ai entendu. oulala c'est tout electronique dedans :p c'est sur que l'époque des compteurs analogique est révolue.

Pour la pub c’est même pas la peine d’y penser il n’y en aura pas une miette sur ma voiture. Bon j’ai de la chance dans la concession où je vais ils ne mettent pas ce genre de truc immonde.

Et oui madame le démarrage avec la manivelle c’est de l’histoire ancienne aussi :D
 

Pour la pub c’est même pas la peine d’y penser il n’y en aura pas une miette sur ma voiture. Bon j’ai de la chance dans la concession où je vais ils ne mettent pas ce genre de truc immonde.

Et oui madame le démarrage avec la manivelle c’est de l’histoire ancienne aussi :D

y aura pas de stickers non + sur la mienne. Je te rassure. La GT Line avait proximity d'alleurs. Pas mal pas mal
 





En revanche donc sur la GTLine rouge qu'il y avait y avait le proximity. Finalement je me tâte a le prendre. Vous en pensez quoi les amis ? c'est pas mal quand même
 


J'ai trouver une video sur youtube pas buguer c'est franchement bien foutu.

 


En revanche donc sur la GTLine rouge qu'il y avait y avait le proximity. Finalement je me tâte a le prendre. Vous en pensez quoi les amis ? c'est pas mal quand même

Je trouve cela très pratique surtout avec déjà le démarrage main libre ça complète bien. J’avais déjà ce système sur une megane en 2012 !!! et j’étais déçu de perdre ce petit truc en revenant chez Peugeot alors maintenant qu’il le propose je ne vais pas m’en priver surtout vu le prix.
 

J'ai trouver une video sur youtube pas buguer c'est franchement bien foutu.


Merci elle est bien celle ci. Par contre dommage qu’il y ai des « ampoules » qui ne fonctionnent pas ! Mais sur le principe c’est très beau surtout quand on sais piloter un drone et qu’on s’imagine programmer un tel balai de plusieurs dizaine voir centaine de ces petits engins. Bravo.
 





Je trouve cela très pratique surtout avec déjà le démarrage main libre ça complète bien. J’avais déjà ce système sur une megane en 2012 !!! et j’étais déçu de perdre ce petit truc en revenant chez Peugeot alors maintenant qu’il le propose je ne vais pas m’en priver surtout vu le prix.

c'est pour ça ouais. Autant la recharge sans fil ne sert a rien car carplay filaire donc charge constante ou USB-C autant le proximity c'est aussi cool quand tu as les mains charger par exemple.

Donc en y reflechissant depuis hier, je le ferai surement ajouter lors de la commande. j'espère la faire d'ici la fin du mois pour l'avoir en fin d'année car après les prochaines livraisons c'est apparemment pour mai.
 


A la voir et la revoir en bleu je ne regrette pas de l’avoir finalement prise en jaune car je me rend compte que toutes les parties noires qui font son charme finissent par s’estomper sur le bleu, on y fait même plus attention. Mais ceci n’est que mon avis.

ça se fond dans la masse c'est plutot cool. En jaune elle ressort bien mais vraiment le bleu est sublime. Et en vraie elle doit être encore + magnifique. Car j'avais deja ma 207 bleu mais le bleu de la 208 est beaucoup plus foncé. Une beauté
 

ça se fond dans la masse c'est plutot cool. En jaune elle ressort bien mais vraiment le bleu est sublime. Et en vraie elle doit être encore + magnifique. Car j'avais deja ma 207 bleu mais le bleu de la 208 est beaucoup plus foncé. Une beauté

Elle est très belle en bleu mais encore plus belle en jaune :bounce:
Bref elle est belle tout court :crazy:
 


Exactement ! surtout en version GT Line

Ça c’est évident comme le dit très justement le reportage de « l’internaute » la
GTLine sera la vitrine de cette nouvelle 208 celle sur laquelle les gens se retourneront car désolé de le dire mais la version Allure n’a pas la même « Allure » :spamafote:
 
  • J'aime
Reactions: tifo71

Ça c’est évident comme le dit très justement le reportage de « l’internaute » la
GTLine sera la vitrine de cette nouvelle 208 celle sur laquelle les gens se retourneront car désolé de le dire mais la version Allure n’a pas la même « Allure » :spamafote:

ouais l'Allure n'est pas très fun visuellement. Considéré comme la finition premium a l'époque des 207.

Finalement je vais prendre aussi le proximity. Vraiment hâte de la commander. Surtout qu'il faut le faire avant le 1er janvier car va y avoir du malus après. Ca va encore + salé la note
 

ouais l'Allure n'est pas très fun visuellement. Considéré comme la finition premium a l'époque des 207.

Finalement je vais prendre aussi le proximity. Vraiment hâte de la commander. Surtout qu'il faut le faire avant le 1er janvier car va y avoir du malus après. Ca va encore + salé la note
Je ne connais pas exactement le fonctionnement du malus en France mais c'est lors de l'immatriculation je suppose. Est tu certain de la recevoir avant 2020?
 


ah mais non finalement. C'est a partir de 110gr. C'est bon les 208 ne dépasse pas les 110 c'est 101 maximum. Donc ouff. C'est surtout les SUV qui vont prendre.

voila un pti lien qui explique l'augmentation
https://www.letelegramme.fr/economi...auffer-au-1er-janvier-04-10-2019-12400362.php

Attention je crois qu’il y a un truc entre la norme actuelle et la WLTP applicable dès janvier. Je pense que les 101 g ne sont pas en WLTP. Au pire suis pas certain que le malus soit énorme pour les 208 ?

Edit :
Selon la doc le 130 cv fait 101 g en norme actuelle et 134 g en WLTP !!!! Selon la grille 2020 le malus serait de 1172 €. Ça commence à tousser !!!!!!! (Source site turbo.fr)
 
Dernière édition par un modérateur:

salut
j'ai vu turbo ce matin

qq remarques: le dessin du capot:bien:
les arches de roue (comme sur une 205 Rallye):bien:

le bandeau qui rejoint les feux arrière je n'aime pas trop, j'aimais mieux l'ancien design arrière
pour les feux en sabre: sur coloris blanc ça rend pas terrible par contre ça rend bien avec une teinte foncée; par contre les arches de roue sur le blanc ça ressort très bien!

ai-je bien vu? Les sabres sur version de base remplacés par un plastique noir?
 

Le sticker est une invitation à la dégradation "cogne" ; cogne dessus? Jette-lui un parpaing à cette charmante auto...
bon, je regarde la tv à 20h30 pour la pub (ensuite je passe sur ARTE: la vie des autres , je conseille; thème: Stasi, population surveillée en RDA)
 

salut
j'ai vu turbo ce matin

qq remarques: le dessin du capot:bien:
les arches de roue (comme sur une 205 Rallye):bien:

le bandeau qui rejoint les feux arrière je n'aime pas trop, j'aimais mieux l'ancien design arrière
pour les feux en sabre: sur coloris blanc ça rend pas terrible par contre ça rend bien avec une teinte foncée; par contre les arches de roue sur le blanc ça ressort très bien!

ai-je bien vu? Les sabres sur version de base remplacés par un plastique noir?

Le bandeau noir à l’arrière est juste une tuerie comment ne pas aimer ???

De toute façon tout est beau sur cette voiture à partir du moment où elle est en GT Line jaune Faro :bounce: Et oui tu as bien vu. Les crocs LED se méritent :pt1cable: