[Nouveautés] 2019 - Peugeot 208 II



salut,
le bandeau noir sur les Porsche non plus, je n'aime pas
suis trop traditionnaliste: des feux aux coins et de la tôle entre eux; le plus bel arrière Peugeot en ce moment pour moi, c'est la 308 II.

déçu d'apprendre que sur le 100 ch: tambours à l'arrière

je suis allé chercher le catalogue 208 au cc: dedans que des photos en coloris bleu ou jaune.
je ne le lis pas sur place et je m'installe chez moi
je cherche le tableau (avec conso et rejet de chaque modèle)traditionnel en fin de catalogue.
et là, il n'y en a pas.... c'est indiqué: les rejets dépendent des options, se rapprocher de votre concessionnaire pour en savoir plus; j'aurais aimer une fourchette quand même.
je demanderai jeudi à la présentation
 



Bon allez, je le mets le 19C V2.2
 

Pièces jointes

  • ct-nouvelle-208-additif-19c-v2-2.pdf
    932.2 Ko · Affichages: 13


je cherche le tableau (avec conso et rejet de chaque modèle)traditionnel en fin de catalogue.
et là, il n'y en a pas.... c'est indiqué: les rejets dépendent des options,
Oui, c'est à cause des normes WLTP. La conso (et donc rejets CO²) doit être calculée en fonction de la voiture (finition, moteur, et surtout les différentes options)
 



A partir de 2022 un règlement européen prévoit que les sièges des voitures soient équipés d'une balance.

Chaque fois que toi ou un des tes passgers prendront un kilo, tu seras automatiquement taxé :na:
 


salut,
le bandeau noir sur les Porsche non plus, je n'aime pas
suis trop traditionnaliste: des feux aux coins et de la tôle entre eux; le plus bel arrière Peugeot en ce moment pour moi, c'est la 308 II.

déçu d'apprendre que sur le 100 ch: tambours à l'arrière

je suis allé chercher le catalogue 208 au cc: dedans que des photos en coloris bleu ou jaune.
je ne le lis pas sur place et je m'installe chez moi
je cherche le tableau (avec conso et rejet de chaque modèle)traditionnel en fin de catalogue.
et là, il n'y en a pas.... c'est indiqué: les rejets dépendent des options, se rapprocher de votre concessionnaire pour en savoir plus; j'aurais aimer une fourchette quand même.
je demanderai jeudi à la présentation

voila voila

Annotation 2019-10-08 191116.jpg
 


Bonjour à tous,
Une 208 GT Line était en exposition sur le parking de mon travail, alors voici ma petite contribution à ce forum

RDZN5bD.jpg


tqR0lZQ.jpg


CMltYNg.jpg


77o3bBx.jpg


qRgWcxk.jpg


Voilà, perso je trouve ce bleu très beau, je prendrais certainement ma e-208 dans cette couleur !
 
  • J'aime
Reactions: tifo71

merci à tous pour le tableau
moi j'ai eu un livret version light, j'étais étonné par la finesse du papier... MLOGNV2081902FR février 2019

pour 2021, bcp de versions au dessus de 95gr
101 gr pour le 130 ch c'est tb, moi j'ai une auto 90 ch hybride (microhybride) et suis aussi à 101 gr (1.2l 4 cylindres).

pour la e-208, les déflecteurs de roue (roue pleine à 50%) me font penser aux lancia delta de compétition avec leur flasque de jante

edit: quelle gueule vue de devant!
à turbo, Chapatte n'aime pas la trappe d'essence trop grande (mais nécessaire pour la prise électrique; mm trappe pour les 2 versions)
 

Bonjour à tous,
Une 208 GT Line était en exposition sur le parking de mon travail, alors voici ma petite contribution à ce forum

RDZN5bD.jpg


tqR0lZQ.jpg


CMltYNg.jpg


77o3bBx.jpg


qRgWcxk.jpg


Voilà, perso je trouve ce bleu très beau, je prendrais certainement ma e-208 dans cette couleur !

Merci pour ces belles photo. Ma 208 sera également bleu. Je suis totalement fan de ce nouveau bleu qui lui va si bien.
 

Au fait alors. Niveau système audio qu'est ce que ça donne les gars ? vous avez pu faire peter les watts ? Roucky ?
 

C’est acceptable. Moins bien qu’avec un
Focal ou Denon comme sur 308 ou 3008 mais c’est quand même très correct.

Ok super y a bien eu du progrès de fait. C'est sur qu'un pti kit focal aurait été top sur GTLine mais bon. Déja si ça a été améliorer c'est top moumoute. Merci Roucky
 


En passant devant mon CC Peugeot en rentrant du boulot, l'oeil est attiré instinctivement par la bombinette rouge pétant placée bien en évidence sur le parking...:sol:

Je m'arrête pour enfin juger cette new 208 (une PT100 GT Line) "en vrai" : ya pas à chi**, Peugeot a fait un superbe travail ! :eek: :bien:

Dans la veine de 508 II, l'effet "wahou" fonctionne à l'extérieur, et c'est encore plus vrai à l'intérieur ! C'est simple, je suis bluffé :pt1cable:

Je n'étais pas aussi dytirambique avec les photos et penchait vers Clio V. Mais en vrai, cette 208 est juste magnifique : les proportions extérieures sont parfaites, les lignes et traitements optiques superbes, les JA 17" vont très bien avec les arches noires, je n'ai rien à redire !

Et que dire de l'intérieur ?!?!?! Les sièges sont top, avec un très beau liseret (surcouture) vert fluo, le volant superbe, le combiné et l'écran multimédia très bien intégrés, la planche de bord (bien orientée vers le conducteur) de belle facture (tant en design qu'en qualité) !!! :love:

Même si je ne l'ai pas essayée et que je n'ai pas pu voir le fonctionnement du i-cockpit 3D, c'est finalement un gros coup de coeur :oui:

Encore une fois, j'étais pourtant dubitatif car je trouve la proposition Renault hyper intéressante et parce que je suis fan de 208 I en versions XY et GTi BPS.

Mais là, vraiment, Peugeot rend une superbe copie !

Bravo à celles et ceux qui ont travaillé sur ce projet, bonne et belle route à ceux qui ont commandé, yapluka lire et regarder les essais :) :chinois:
 
  • J'aime
Reactions: NIPSEN and LeRoucky




Comme quoi, on peut douter de tout... mais pas de la 208-II
:lol:

Voui, sauf que c'est un avis sur la forme et pas le fond et que je ne suis pas encore allé voir la ClioV :D

M'enfin en dehors de l'habitabilité et de l'ergonomie, je ne doute pas que Peugeot ait fait de l'excellent travail :bien:
 
  • J'aime
Reactions: LeRoucky

Voui, sauf que c'est un avis sur la forme et pas le fond et que je ne suis pas encore allé voir la ClioV :D

M'enfin en dehors de l'habitabilité et de l'ergonomie, je ne doute pas que Peugeot ait fait de l'excellent travail :bien:

Ouais enfin t'attends pas a ce que la Clio soit mieux que la 208 car la y a pas photo. La 208 est beaucoup plus sexy que la clio. Renault c'est juste no way pour moi. Peugeot ça tiens la route. Et la 208 a deja reçue un trophée donc ça veux tout dire:bounce::bounce::bounce::bounce:
 

Voui, sauf que c'est un avis sur la forme et pas le fond et que je ne suis pas encore allé voir la ClioV :D

M'enfin en dehors de l'habitabilité et de l'ergonomie, je ne doute pas que Peugeot ait fait de l'excellent travail :bien:
Perso j'ai vu les deux et suis monter dans les deux. Bien que n'étant pas fan de Renanult, j'ai aimé la Clio mais sans commune mesure avec la 208. Pour résumer, pour la Clio je me suis dit "c'est pas mal du tout, que de progrès faits pour la présentation, on se sent bien à l'intérieur". Pour la 208 "Waouh..., elle claque grave !, elle enterre la Clio tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, le Icocpit 3D c'est une tuerie". Reste plus qu'à essayer les deux autos
 
  • J'aime
Reactions: tifo71

Ouais enfin t'attends pas a ce que la Clio soit mieux que la 208 car la y a pas photo. La 208 est beaucoup plus sexy que la clio. Renault c'est juste no way pour moi. Peugeot ça tiens la route. Et la 208 a deja reçue un trophée donc ça veux tout dire:bounce::bounce::bounce::bounce:

Perso j'ai vu les deux et suis monter dans les deux. Bien que n'étant pas fan de Renanult, j'ai aimé la Clio mais sans commune mesure avec la 208. Pour résumer, pour la Clio je me suis dit "c'est pas mal du tout, que de progrès faits pour la présentation, on se sent bien à l'intérieur". Pour la 208 "Waouh..., elle claque grave !, elle enterre la Clio tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, le Icocpit 3D c'est une tuerie". Reste plus qu'à essayer les deux autos

Nous sommes des passionnés d'automobile, donc le côté "wahou" de 208 nous pète aux yeux et on adhère complètement, c'est logique :)

Mais les qualités, le côté pratique et le pragmatisme de Clio 5, sous une robe plutôt sexy, va rassurer ceux plus cartésiens qui cherchent simplement "une voiture"... Et ils sont nombreux à privilégier cette voie ! :oui:

Donc souhaitons le meilleur à 208 II sans enterrer Clio V :bisou:
 
  • J'aime
Reactions: tifo71