[Nouveautés] 2019 - Peugeot 208 II


Je pense que tu as raison @LeRoucky (Sinon le black diamond et le TVP seraient incompatibles dans le configurateur). Par contre du coup ça fait cher la bande de peinture noire si tu prends déjà le toit pano. Tant pis, il y aura une bande de rouge sur mon toit ;)
 

Nous sommes des passionnés d'automobile, donc le côté "wahou" de 208 nous pète aux yeux et on adhère complètement, c'est logique :)

Mais les qualités, le côté pratique et le pragmatisme de Clio 5, sous une robe plutôt sexy, va rassurer ceux plus cartésiens qui cherchent simplement "une voiture"... Et ils sont nombreux à privilégier cette voie ! :oui:

Donc souhaitons le meilleur à 208 II sans enterrer Clio V :bisou:

oui la clio va marcher mais pas autant que la 208 :D:D:D:D
 



Je ne pensais pas que quelqu'un allait me répondre. :lol:

#team1erdegré
Vu les commentaires de certains ici, il vaut mieux préciser :chinois:, car même en écrivant certains termes, ces personnes là ne les voient pas.
Alors t'imagine si le terme n'est même pas écrit :lol:
 

Bon la dernière 208 n'a que 4 étoiles pour le crash test. Tout comme la ds3 1er prix.

Ormis quelques petites lacunes, les occupants seront quand même en sécurité. C'est sur l'équipement actif qui lui manque des points.

A savoir la dernière clio à 5 étoiles :bien:
 

Ahah, le fan inconditionnel ! :lol:

Ils ont intérêt à te chouchouter chez Pigeot, car tu vas être un excellent ambassadeur de 208 II :whistle:

Ah bin carrément. je peux te dire qu'elle va rouler la belle quand je l'aurais. Quand je vais demander l'option proximity ils vont me la faire gratos + la remise pro tu verra tellement que je vais être l’ambassadeur :D:D:D:D
 




De ce que j'ai compris les 5 etoiles seront la lorsqu'ils auront testé les versions avec toutes les aides... Ce n'est pas cela qui me fera ou pas choisir une voiture !!!
C'est bien ce que j'ai marqué ou sous entendu du moins.
En gros, les 1er prix ont 4 étoiles.

Les version haut de gamme auront 5 etoiles (normalement)
 

il s’agit d’un complément au démarrage / accès sans toucher la clef. Le proximity fait que la voiture se ferme quand tu t’éloigne et que bien sûr tu as la clef sur toi. Tu as un retour avec un bip ! Comme les Renault avec carte mains libre !!!
l'ADML mais sans avoir à toucher la voiture lors de l'approche et de l'éloignement (Je parle du verrouillage/déverrouillage des ouvrants).

La c'est cool par contre. Un beau progrès de Peugeot :bien:
 



il s’agit d’un complément au démarrage / accès sans toucher la clef. Le proximity fait que la voiture se ferme quand tu t’éloigne et que bien sûr tu as la clef sur toi. Tu as un retour avec un bip ! Comme les Renault avec carte mains libre !!!
C'est donc un truc encore plus piratable (suffit d'avoir un "prolongateur" d'ondes) comme l'avait démontré un journal sur les cartes mains libres Renault
 


La c'est cool par contre. Un beau progrès de Peugeot :bien:
Il était temps qu'ils le proposent, d'autres marques le font depuis longtemps. Pour l'instant dans le groupe PSA seul le DS3 crossback le propose également.

Par contre j'espère que c'est un minimum configurable, et que par exemple, le déverrouillage à l'approche peut se désactiver pour ne garder que le verrouillage à l'éloignement, car de toute façon, il faut bien passer la main dans la poignée pour ouvrir la porte :p.
 

C'est donc un truc encore plus piratable (suffit d'avoir un "prolongateur" d'ondes) comme l'avait démontré un journal sur les cartes mains libres Renault
Bah non pas plus, pas moins qu'avec l'ADML actuel, pareil... la seule différence c'est qu'il n'est plus nécessaire de passer la main dans la poignée pour déverrouiller. Et la portée est super courte (1m environ).

Et il faut toujours la clé dans la voiture (ou le transmetteur d'ondes :p) pour démarrer.
 
Dernière édition:

Dommage, on n'aura pas de pneus à tarif préférentiel ;)

Bon, sinon, toujours pas de manuel d'utilisation sur http://public.servicebox.peugeot.com/APddb/ (histoire de le lire 300 fois et l'apprendre par coeur pour patienter d'ici Janvier). En attendant j'ai déjà lu celui de la 508 car elles partagent une grosse partie des équipements...
 
Dernière édition:


Rappelons toutefois que la 208 est fabriquée en Slovaquie et bientôt au Maroc.

PSA emploi plus de 60000 personnes en France, sans compter les prestataires de services, les fournisseurs, et les employés des concessions ...

PSA ne produira que la 208 Like au Maroc, il faut bien un premier prix...
 
Dernière édition:




comment on va s'amuser avec ce i cockpit. Le voila en détail. Franchement gros kiff

 


J'aime bien en blanc également ::crazy:

thJGchQ.jpg