[Nouveautés] 2019 - Peugeot 208 II

Il était à Samoens a la formation des vendeurs. Mais il ne fait aucun doute qu'il l'a trouvé bien. Il bosse chez Peugeot depuis 2 ans. Il fut chez Toy pendant de nombreuses années auparavant/.

Il était à Samoens a la formation des vendeurs. Mais il ne fait aucun doute qu'il l'a trouvé bien. Il bosse chez Peugeot depuis 2 ans. Il fut chez Toy pendant de nombreuses années auparavant/.

de ce que j’ai compris mon commercial est dans la vague de cette semaine. Je suis
Impatient d’avoir de ses news. Ok je sais je sais je suis pire qu’un enfant gâté qui attend avec impatience son gros cadeau .......

Tiens, j'aurais une petite question niveau équipement. Ma femme hésite à acheter une 208 II mais pour la navigation il n'y a que la navigation connectée en option. Si on ne prend pas l'option, avons nous tout de même un système de navigation ? Le vendeur n'a pas su répondre sur ce point.

Ah c'est la Belgique, je me disais aussi :)

Android Auto est de série dès la finition Active.
Si vous voulez la navigation embarquée, l'option est à 918€ sur la finition GT Line. Elle est en pack avec l'écran 10 pouces et la radio numérique.

Ah c'est la Belgique, je me disais aussi :)

Android Auto est de série dès la finition Active.
Si vous voulez la navigation embarquée, l'option est à 918€ sur la finition GT Line. Elle est en pack avec l'écran 10 pouces et la radio numérique.
Merci :)

Je viens de lui en parler, go pour l'option :)

La GT Line belge n’est pas au même niveau que la GT Line française. Ceux qui vont passer par des mandataires vont aller au devant de grandes déceptions !!!

La GT Line belge n’est pas au même niveau que la GT Line française. Ceux qui vont passer par des mandataires vont aller au devant de grandes déceptions !!!
Il y a toujours eu des différences d'équipements entre pays, parfois en plus, parfois en moins et ça évolue au fil du temps.
Les bons mandataires (et ils sont nombreux) savent très bien te l'expliquer et mettre à niveau... tout en faisant gagner un "pognon de dingue" comme dirait Manu :chinois:.

L'Argus commence à nous chauffer avec une nouvelle photo des autos en attente de la presse au Portugal :p

Voici un petit aperçu ...

A69D5D30-2385-43EC-8DF3-3AF9AE7FF463.jpeg
F31061C9-818C-48F1-9F2F-265A929406BC.jpeg
6742AB99-5628-4134-86DB-B1D11BB6E9DB.jpeg
B278D87C-5684-44BE-A006-0D80B92E4E56.jpeg
861805F6-08C4-4D34-AF90-FB7AAF1FAD71.jpeg

Ces photos sont magnifiques. Bravo aux photographes et aux modèles :bien:

Dernière édition par un modérateur:

Il y a du retraitement derriere pour sublimer les voitures mais c'est normal. Ils font tous ça. Ca les met bien en valeur et c'est normal.

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: tifo71

Je serais prêt dès demain matin hyper tôt(je dois me lever tôt pour aller bosser) :sol:

Non mais là faut etre sérieux. On ne peut plus comparer à la Clio IV qui n'est plus livré qu'en version petit prix. Si on ajoute la 5, la 208 est à la rue.

Bon au final on s'en fiche.
La nouvelle 208 (en GT Line) est la plus belle (je suis tout a fait objectif, si si si) :crazy:

Le plus intéressant pour PSA, c'est pas la place de la 208, c'est la place du couple 3008/5008. Ca fait plus que de 208, mais surtout, la marge, même comparée aux Clio, doit être sans commune mesure...

Du coup, on efface ton message avec ton lien vers l'article (pas franchement honnête, faut le reconnaître) ? :lol: