Sur son Facebook, j'ai oublié de le préciser.
Il était à Samoens a la formation des vendeurs. Mais il ne fait aucun doute qu'il l'a trouvé bien. Il bosse chez Peugeot depuis 2 ans. Il fut chez Toy pendant de nombreuses années auparavant/.
Ok merci.Il n'y a que la navigation connectée via smartphone, ou le Peugeot Connect qui embarque l'appel d'urgence.
Si la voiture n'a pas l'option, pas de navigation, hors Android Auto ou Carplay.

MerciAh c'est la Belgique, je me disais aussi
Android Auto est de série dès la finition Active.
Si vous voulez la navigation embarquée, l'option est à 918€ sur la finition GT Line. Elle est en pack avec l'écran 10 pouces et la radio numérique.

Il y a toujours eu des différences d'équipements entre pays, parfois en plus, parfois en moins et ça évolue au fil du temps.La GT Line belge n’est pas au même niveau que la GT Line française. Ceux qui vont passer par des mandataires vont aller au devant de grandes déceptions !!!
.Il y a du retraitement derriere pour sublimer les voitures mais c'est normal. Ils font tous ça. Ca les met bien en valeur et c'est normal.

Bon au final on s'en fiche.
La nouvelle 208 (en GT Line) est la plus belle (je suis tout a fait objectif, si si si)![]()

Là d'accord... Surtout en jaune c'est ça?

T'es sûr que c'est sa couleur préférée ?
Là d'accord... Surtout en jaune c'est ça?

Du coup, on efface ton message avec ton lien vers l'article (pas franchement honnête, faut le reconnaître) ?![]()