Nouveaux Peugeot 3008 et e-3008 ( 2024) : Vos commandes

Bon... mon CC a envoyé une réclamation au transporteur (transport demandé il y a 15j, sans nouvelles depuis).
En attente d'une réponse...

Lire les tracts syndicaux, la presse locale, etc
Si eux ont publié, alors on considèrera que c'est public (quoique, des fois, ils publient des choses qui ne devraient pas sortir de l'entreprise), et donc que vous pouvez trouver
Autrement, cela est donc confidentiel et on n'en parlera pas.
Mais la source de ce "600" annoncé serait intéressante ...

Lire les tracts syndicaux, la presse locale, etc
Si eux ont publié, alors on considèrera que c'est public (quoique, des fois, ils publient des choses qui ne devraient pas sortir de l'entreprise), et donc que vous pouvez trouver
Autrement, cela est donc confidentiel et on n'en parlera pas.
Mais la source de ce "600" annoncé serait intéressante ...
Bah d’après le site de Peugeot :
Et le travail ne manque pas : si actuellement ce sont 60 exemplaires de E-3008 qui sortent chaque heure des lignes de montage, la capacité de production peut grimper jusqu’à 1 200 voitures par jour en fonction de la demande client.

Lien : https://www.peugeot.fr/marque/unive...%20sont,fonction%20de%20la%20demande%20client.

Et c’est tout en bas de la page.

Bah d’après le site de Peugeot :
Et le travail ne manque pas : si actuellement ce sont 60 exemplaires de E-3008 qui sortent chaque heure des lignes de montage, la capacité de production peut grimper jusqu’à 1 200 voitures par jour en fonction de la demande client.

Lien : https://www.peugeot.fr/marque/univers-peugeot/news/2023/produced-at-sochaux.html#:~:text=%2Dvous.%20».-,Et%20le%20travail%20ne%20manque%20pas%20%3A%20si%20actuellement%20ce%20sont,fonction%20de%20la%20demande%20client.

Et c’est tout en bas de la page.
Je ne vois pas tout les messages 🤣
Mais ce que je donne comme infos sont assez sûres... L'usine de sièges sort en moyenne 650 paires par jour 💪🏼

Dernière édition:
  • Haha
Reactions: VVA22

Mais ce que je donne comme infos sont assez sûres... L'usine de sièges sort en moyenne 650 paires par jour 💪🏼
Ben non c'est FAUX
D'ailleurs, si on prend ce qu'a retrouvé @Astadia (et surprenant la date de septembre 2023, car à cette date-là, les new e3008, c'était ... 0 par heure !), et qu'on multiplie par le nombre d'heures travaillées, on arrive très largement au dessus de 600.
CQFD

Ben non c'est FAUX
D'ailleurs, si on prend ce qu'a retrouvé @Astadia (et surprenant la date de septembre 2023, car à cette date-là, les new e3008, c'était ... 0 par heure !), et qu'on multiplie par le nombre d'heures travaillées, on arrive très largement au dessus de 600.
CQFD
Alors je regarde plus tes commentaires WC13, tu sais pourquoi, parce que tu n'est pas intéressant et je vois que tu agace beaucoup de monde dans tout les forum 🤣... Arrets de dire ce que gens disent sont erronés ... Tu ne sais pas qui je suis... Mercredi 661 unité sont sorties de chaîne (avec très peu de 5008). L'usine ne tourne pas a plein régime mais ça tu sais

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Gilles13600

Ca peut être une modernisation "simple", par ex mise à jour d'un calculateur.
Certaines de ses màj sont faites sur parc en usine plutôt que dans les CC, pour des raisons de logistique
Le
Hello voiture récupéré aujourd'hui le 21/06. D'après le code OPR , fabriqué le 04/06/2024. L'usine de Sochaux n'est pas loin de Mulhouse !
super ça tant de transport effectivement réduit

• J'aime
Reactions: patz and VVA22

Pour alimenter le fichier
L’assistance commerciale de mon cc m’a annoncé que mon 3008 hybride était en cours de fabrication
A quand la livraison? Réponse évasive de cette assistante

Faut déjà attendre à minima la sortie de production, donc le VIN connu de la CC
Et là, tu pourras alors supputer sur le temps de transport

Arrets de dire ce que gens disent sont erronés ... Tu ne sais pas qui je suis... Mercredi 661 unité sont sorties de chaîne (avec très peu de 5008).
Ben non. Affirme ce que tu veux mais tu n'es absolument pas dans l'usine, vu ton pays ! Et je redis : complètement FAUX
Donc arrête de croire ce que tes pseudos-sources pseudos-expertes dans ton groupe Facebook peuvent te dire.

Si y'en à un qui a reçu le sien peu regarder les batteries si ya écrit ACC quelque part ? 🤣🤣🤣

Ben non. Affirme ce que tu veux mais tu n'es absolument pas dans l'usine, vu ton pays ! Et je redis : complètement FAUX
Donc arrête de croire ce que tes pseudos-sources pseudos-expertes dans ton groupe Facebook peuvent te dire
Quand tu sauras pisser droit reviens me voir. 🤣
Ne te tracasse pas pour moi, mes infos sont très sûres
Biz wC13

• J'aime
Reactions: BenIGNe

Quand tu sauras pisser droit reviens me voir. 🤣
Ne te tracasse pas pour moi, mes infos sont très sûres
Biz wC13
C'est ça, tu n'es qu'un menteur voulant te prouver qq chose
Pas de bol, moi j'ai les vrais chiffres, et moi j'y suis dans l'usine.
Allez, retourne consulter tes pseudos-experts. Mais arrête d'annoncer des choses que tu ne connais pas.
Au fait, tu l'as visitée combien de fois l'usine de Sochaux (juste pour rigoler, hein) ?

Je répète tu ne sais rien de moi... Donc imagine ce que tu veux mon petit 🤣
T'as raison, tu achètes des voitures Peugeot et tu donnes (ailleurs) suffisamment de renseignements, et tu serais incognito :voyons:
Je répète : balaize le mec, mais il n'y connait rien et viens encore une fois de le démontrer

C'est ça, tu n'es qu'un menteur voulant te prouver qq chose
Pas de bol, moi j'ai les vrais chiffres, et moi j'y suis dans l'usine.
Allez, retourne consulter tes pseudos-experts. Mais arrête d'annoncer des choses que tu ne connais pas.
Au fait, tu l'as visitée combien de fois l'usine de Sochaux (juste pour rigoler, hein) ?
Oui chouchou... J'invente... Je répète tu pourris le forum et se qui m'énerve le plus, c'est que notre pognon va a ton misérable salaire de voiturier 🤣

Et je redis : complètement FAUX
Et bah le soit disant expert qui sait tout sur tout, donne les chiffres !
Ah non comme d'habitude tu peux pas.... en fait tu n'en sais rien lol :lol:
Tu bluf, mais ça marche encore auprès de certains :lol:

• J'aime
Reactions: Sdon

Svp
Vos échanges ne nous interressent pas
Allez sur une messagerie privée
Sauf que cette personne fausse les données en contredisant a chaque fois ce que les autres avance. Il n'est pas fait pour être sur un forum d'échanges... Maintenant je me tais pour le forum 😉

Sauf que cette personne fausse les données en contredisant a chaque fois ce que les autres avance
Je contredis quand ce qui est annoncé est FAUX. Mais évidemment, toi comme d'autres ne voulez pas être contredits, vous pensez tout savoir sans même travailler dans l'entreprise. Qu'est-ce qu'on se marre à lire vos co.....ries
Tes chiffres sont faux, et il y a au moins une personne ici qui a fait l'effort de recherche et qui se rapproche de la vérité
Mais même ça, vous faites semblant de ne pas le comprendre ....

Visite hier chez un CC pour prise de RV pour essayer un e-3008 GT.

Si je commande d'ici fin juin, il annonce une livraison pour octobre.

Je verrai mercredi pour plus de précision car octobre dispose de 31 jours :D

Cela signifierai un délai de 4 mois max et encore si l'usine tourne en aout.

Je vais tester la montée dans le coffre de notre ourse, la place hayon baissé et la distance entre les dossiers des sièges avants et la banquette arrière, car comme nous ne disposons plus du coffre avec l'ourse, j'ai besoin d'un minimum pour mettre du matériel médical indispensable à chacun de nos déplacements.

Si négatif pour ces deux points, j'attendrai le e-5008 mais pas le même budget...