Nouveaux Peugeot 3008 et e-3008 ( 2024) : Vos commandes

Toi qui travailles chez Peugeot au lieu de dénigrer ces journalistes ou youtubeurs, tu devrais analyser et exploiter cette mine d'information pour apporter les corrections dans la prochaine version.
Et moi qui pensais qu'il travaillait sur le forum
:clown:

bonjour vva22. pouvez-vous dire si la navigation du nouveau 3008 dispose d'un mode jour ? Je n'ai pas pu le découvrir lors de l'essai routier et toutes les images et vidéos ne montrent qu'un mode nuit.

• J'aime
Reactions: ludogl

Je t
Que je connaisse ou pas ce qu'est une entreprise. Qu'est ce que tu en sais?
Je te parle de l'entreprise PEUGEOT. Qu'est-ce que tu connais de son fonctionnement ?
Arrête de vouloir absolument penser que ce que toi fais (ou dis qu'il faudrait faire) serait possible partout, n'est pas mis en place, etc sans RIEN connaître des procédures & standards mis en place chez Peugeot
Cantonne toi à venir décrier la nouvelle-voiture-que-tu-n'achèteras-jamais-mais-pour-laquelle-tu-ne-peux-pas-t'empêcher-de-critiquer, c'est déjà bien suffisant

A mon avis non, la cartographie est vraiment minimale presque entièrement en niveau de gris, d'un graphisme très en retrait, par rapport à par exemple la 308III, et je pense que c'est par manque de mémoire parce que en faisant des mises à jour de carte et en arrêtant toute celle qui ne m'intéressait (le bouton suppression étant inactif voir ci-après) je suis tombé en défaut mémoire, navigation bloquée sur cette fenêtre...

defaut mémoire.jpg

J'ai quand même réussi à supprimer un pays (l'Allemagne, je ne sais pas pourquoi :lol: ) et et une fois nos amis allemands dehors tout est rentré dans l'ordre (à prendre au second dégré bien sûr)

J'ai aussi mis longtemps à trouver comment définir une étape sur un trajet) !

Bonjour a tous.
Petites infos après une semaine de roulage.
La charge était de 14 a 80 pourcent et pour le roulage trajet mixte mais je pense qu on peux mieux faire.👍
15.3 Kwh/100 est une excellente consommation pour ce genre de voiture (et c'est une consommation inférieure à ce que certains "testeurs" ont publié)
Pour ta recharge, tu l'as effectuée sur une borne publique ?
Sais-tu à combien max (en puissance délivrée Kw) tu serais monté ?

• J'aime
Reactions: ludogl

A mon avis non, la cartographie est vraiment minimale presque entièrement en niveau de gris, d'un graphisme très en retrait, par rapport à par exemple la 308III, et je pense que c'est par manque de mémoire parce que en faisant des mises à jour de carte et en arrêtant toute celle qui ne m'intéressait (le bouton suppression étant inactif voir ci-après) je suis tombé en défaut mémoire, navigation bloquée sur cette fenêtre...

Voir la pièce jointe 37205

J'ai quand même réussi à supprimer un pays (l'Allemagne, je ne sais pas pourquoi :lol: ) et et une fois nos amis allemands dehors tout est rentré dans l'ordre (à prendre au second dégré bien sûr)

J'ai secrètement espéré un fond blanc ... dommage ! ça aurait été parfait contre les reflets

J'ai secrètement espéré un fond blanc ... dommage ! ça aurait été parfait contre les reflets
ABRP avec Android auto, c'est désormais connectable avec le serveur Peugeot pour connaître la capacité batterie "instantanée" sans se brancher sur la prise diagnostic, en couleur avec un planificateur hyper flexible, tout le contraire de celui de la voiture
Dommage j'arrive pas à activer les commandes à distance (enfin, quand je dis moi... vous m'aurez compris)
1719564793219.png

• J'aime
Reactions: Jurafelin

Bonjour
Une puissance électrique moyenne de 0? C'est pas un peu bizarre?
Cordialement
C l appli ionty qui a mis ça sinon je suis monté a 160 max ( ça c normal) pour finir a 40 vers les 80%. En gros de 14% a 40/45% ça charge super vite et c après que tous se complique car ça tombe assez vite. Je ferais plusieurs photos la prochaine fois.

15.3 Kwh/100 est une excellente consommation pour ce genre de voiture (et c'est une consommation inférieure à ce que certains "testeurs" ont publié)
Pour ta recharge, tu l'as effectuée sur une borne publique ?
Sais-tu à combien max (en puissance délivrée Kw) tu serais monté ?
Sur une borne de recharge rapide Ionity.
Je suis monté a 160.

Voir la pièce jointe 37205

Merci pour votre réponse. pitié. j'espère que ça ira mieux avec une mise à jour

Je t

Je te parle de l'entreprise PEUGEOT. Qu'est-ce que tu connais de son fonctionnement ?
Arrête de vouloir absolument penser que ce que toi fais (ou dis qu'il faudrait faire) serait possible partout, n'est pas mis en place, etc sans RIEN connaître des procédures & standards mis en place chez Peugeot
Cantonne toi à venir décrier la nouvelle-voiture-que-tu-n'achèteras-jamais-mais-pour-laquelle-tu-ne-peux-pas-t'empêcher-de-critiquer, c'est déjà bien suffisant
Ouh la tu ne t'es pas bien réveillé ce matin. Tu as un peu de mal à écrire. :crazy:
On s'en cogne de son fonctionnement. Moi client, j'en veux pour mon argent. Arrête donc de déniger le client qui te paie au final ton salaire.

Ouh la tu ne t'es pas bien réveillé ce matin. Tu as un peu de mal à écrire. :crazy:
On s'en cogne de son fonctionnement. Moi client, j'en veux pour mon argent. Arrête donc de déniger le client qui te paie au final ton salaire.
Par pitié régles tes problèmes en message privé. On s'en fout.

• J'aime
Reactions: torio

Voici le nouvel Etat du tableau :

J'ai des nouvelles de mon problème de panne arrêt traction : Je les donnerais plus tard sur un autre sujet à créer, mais un petit conseil de prudence aux heureux premiers propriétaires de votre belle électrique : Evitez de roulez sans Clim en attendant le diagnostic de ma watture.

1719574494573.png