Et moi qui pensais qu'il travaillait sur le forumToi qui travailles chez Peugeot au lieu de dénigrer ces journalistes ou youtubeurs, tu devrais analyser et exploiter cette mine d'information pour apporter les corrections dans la prochaine version.
Et moi qui pensais qu'il travaillait sur le forumToi qui travailles chez Peugeot au lieu de dénigrer ces journalistes ou youtubeurs, tu devrais analyser et exploiter cette mine d'information pour apporter les corrections dans la prochaine version.
Je pense que ça vient de l essuie glace arrière. Généralement il met en défaut la propulsion....Voir la pièce jointe 37199
Tu sais qui contacter.
Manque juste le numéro de l'assistance et un raccourci pour les joindre
![]()
Quel "âge mental" pour pondre ce genre de post récurrent à longueur de forum…Lol les conseils du gars qui ne connait rien à l'entreprise
Allez retourne te coucher, va

BonjourBonjour a tous.
Petites infos après une semaine de roulage.
La charge était de 14 a 80 pourcent et pour le roulage trajet mixte mais je pense qu on peux mieux faire.![]()
Je te parle de l'entreprise PEUGEOT. Qu'est-ce que tu connais de son fonctionnement ?Que je connaisse ou pas ce qu'est une entreprise. Qu'est ce que tu en sais?

) et et une fois nos amis allemands dehors tout est rentré dans l'ordre (à prendre au second dégré bien sûr)
15.3 Kwh/100 est une excellente consommation pour ce genre de voiture (et c'est une consommation inférieure à ce que certains "testeurs" ont publié)Bonjour a tous.
Petites infos après une semaine de roulage.
La charge était de 14 a 80 pourcent et pour le roulage trajet mixte mais je pense qu on peux mieux faire.![]()
J'ai secrètement espéré un fond blanc ... dommage ! ça aurait été parfait contre les refletsA mon avis non, la cartographie est vraiment minimale presque entièrement en niveau de gris, d'un graphisme très en retrait, par rapport à par exemple la 308III, et je pense que c'est par manque de mémoire parce que en faisant des mises à jour de carte et en arrêtant toute celle qui ne m'intéressait (le bouton suppression étant inactif voir ci-après) je suis tombé en défaut mémoire, navigation bloquée sur cette fenêtre...
Voir la pièce jointe 37205
J'ai quand même réussi à supprimer un pays (l'Allemagne, je ne sais pas pourquoi) et et une fois nos amis allemands dehors tout est rentré dans l'ordre (à prendre au second dégré bien sûr)
J'ai aussi mis longtemps à trouver comment définir une étape sur un trajet) !
C'est la borne je suppose sans doute pas la voiture ! quoique !Bonjour
Une puissance électrique moyenne de 0? C'est pas un peu bizarre?
Cordialement
Tu aurais dû choisir la Belgique, ce sont d'abord eux nos adversairesJ'ai quand même réussi à supprimer un pays (l'Allemagne, je ne sais pas pourquoi) et et une fois nos amis allemands dehors

ABRP avec Android auto, c'est désormais connectable avec le serveur Peugeot pour connaître la capacité batterie "instantanée" sans se brancher sur la prise diagnostic, en couleur avec un planificateur hyper flexible, tout le contraire de celui de la voitureJ'ai secrètement espéré un fond blanc ... dommage ! ça aurait été parfait contre les reflets

Je suis déjà passé en demi finaleTu aurais dû choisir la Belgique, ce sont d'abord eux nos adversaires![]()
C l appli ionty qui a mis ça sinon je suis monté a 160 max ( ça c normal) pour finir a 40 vers les 80%. En gros de 14% a 40/45% ça charge super vite et c après que tous se complique car ça tombe assez vite. Je ferais plusieurs photos la prochaine fois.Bonjour
Une puissance électrique moyenne de 0? C'est pas un peu bizarre?
Cordialement
Sur une borne de recharge rapide Ionity.15.3 Kwh/100 est une excellente consommation pour ce genre de voiture (et c'est une consommation inférieure à ce que certains "testeurs" ont publié)
Pour ta recharge, tu l'as effectuée sur une borne publique ?
Sais-tu à combien max (en puissance délivrée Kw) tu serais monté ?
A mon avis non, la cartographie est vraiment minimale presque entièrement en niveau de gris, d'un graphisme très en retrait, par rapport à par exemple la 308III, et je pense que c'est par manque de mémoire parce que en faisant des mises à jour de carte et en arrêtant toute celle qui ne m'intéressait (le bouton suppression étant inactif voir ci-après) je suis tombé en défaut mémoire, navigation bloquée sur cette fenêtre...
Voir la pièce jointe 37205
J'ai quand même réussi à supprimer un pays (l'Allemagne, je ne sais pas pourquoi) et et une fois nos amis allemands dehors tout est rentré dans l'ordre (à prendre au second dégré bien sûr)
J'ai aussi mis longtemps à trouver comment définir une étape sur un trajet) !
Merci de compléter le tableauÇa y est c’est mon tour. Appel de mon CC livraison de ma titine mercredi 3 juillet à 15h30.
Ça tombe bien il y a pleins de chargeurs à LourdesMerci pour votre réponse. pitié. j'espère que ça ira mieux avec une mise à jour

Ouh la tu ne t'es pas bien réveillé ce matin. Tu as un peu de mal à écrire.Je t
Je te parle de l'entreprise PEUGEOT. Qu'est-ce que tu connais de son fonctionnement ?
Arrête de vouloir absolument penser que ce que toi fais (ou dis qu'il faudrait faire) serait possible partout, n'est pas mis en place, etc sans RIEN connaître des procédures & standards mis en place chez Peugeot
Cantonne toi à venir décrier la nouvelle-voiture-que-tu-n'achèteras-jamais-mais-pour-laquelle-tu-ne-peux-pas-t'empêcher-de-critiquer, c'est déjà bien suffisant
Par pitié régles tes problèmes en message privé. On s'en fout.Ouh la tu ne t'es pas bien réveillé ce matin. Tu as un peu de mal à écrire.
On s'en cogne de son fonctionnement. Moi client, j'en veux pour mon argent. Arrête donc de déniger le client qui te paie au final ton salaire.
Messieurs, c'est possible de revenir au vrai sujet ?
La livraison des véhicules, ça va bientôt faire 4 pages de +/- hors sujet
Il n'y a pas de modérateur ici ?
Tu as raison, on s'en cogne c'était le fond de ma pensée à W13Par pitié régles tes problèmes en message privé. On s'en fout.

Bonne nouvelle et rassure toi il doit y avoir des toits ouvrant car mon cc m’a appelé pour prévoir la livraison une fois les derniers test fait.Deux livraisons d’hybride
Pour des commandes de mars et avril
Assez rapide car pas TO
Et nous ……..