Nouveaux Peugeot 3008 et e-3008 ( 2024) : Vos commandes

Bonjour;
Commandée ce jour en Belgique :
3008 GT Hybrid 136 e-DCS6
Garnissage : Tissu/Tep new Uziris Mistral surpiqure Iced Clay 0,00€
Couleur: Gris Artense 900,00 €
Prix de base: 43250,00€
Options: Attelage remorque démontable sans outils avec faisceau 13 broches + ESP 600,00€
Pack 360 Vision & drive Assist Plus 1500,00€
Contribution environnementale 9,99€
Total des options : 3050,00€
Reprise Peugeot 208 GT LINE 1200 101cv EAT8 de juillet 2020 46000kms : 11500€
Prix véhicule de base :43250,00€ TVAC TRD - Prime de Reprise : 2100,00€ TVAC
DCS : Remise Salon NEW 3008 : 6250,00€
Voucher Salon 2025 : 250,00€
Sous-Total véhicule neuf : 34650,00€
Contribution environnementale 9,99€
Total accessoires / transformations / personnalisation : 229,99€
Sous-Total véhicule neuf + options et accessoires : 37939,89€
Reprise véhicule d'occasion : 11500€ TVAC
Total: 26439,89 €
Tous les prix indiqués sont TVAC de 21%
Délai de livraison prévu : du 24/03/2025 au 19/05/2025

• J'aime
Reactions: Fabach67 and torio

Tel à mon commercial soir pour avoir des infos suite a vos messages.
Pour le moment pas de livraison de PHEV.
Problème d'homologation de poids suite à la réunion d'aujourd'hui peugeot.
Prochaine réunion le 20 janvier pour plus d information .
Voila pas beaucoup plus avancé.
le poids certainement diminuer la masse du véhicule pour avoir moins de prise en charge de malus poids pour les voitures commandées avant le 1er janvier.
Bonsoir, alors, des nouvelles de votre véhicule ? La réunion du 20 a t'elle eu lieu?
De mon côté, report d'un mois supplémentaire. Motif annoncé par la CC en qui je n'ai désormais plus confiance : Problème de délai d'approvisionnement des jantes standards.
Message service client Peugeot France qui pour le moment essaye de comprendre ma question.
C'est la ou je me dis qu'avant de parler de Premium, il faut d'abord mettre son service client et son réseau de distribution à l'épreuve.
Parce qu'à ce jour, je trouve le service clients IKEA nettement au dessus.

• J'aime
Reactions: Runlapousse974

La différence avec la marque que tu cites ou bien d'autres comme A...zon, en particulier concernant les délais et livraisons, c'est qu'ils vendent quelque chose qui est déjà produit, ce qui est différent
Un exemple très mauvais sur un respect de délai de quelque chose à construire : l'EPR de Flamanville. Il y a combien de temps qu'elle devrait être en service, si on en croit le 1er planning communiqué ?

Bonsoir, alors, des nouvelles de votre véhicule ? La réunion du 20 a t'elle eu lieu?
De mon côté, report d'un mois supplémentaire. Motif annoncé par la CC en qui je n'ai désormais plus confiance : Problème de délai d'approvisionnement des jantes standards.
Message service client Peugeot France qui pour le moment essaye de comprendre ma question.
C'est la ou je me dis qu'avant de parler de Premium, il faut d'abord mettre son service client et son réseau de distribution à l'épreuve.
Parce qu'à ce jour, je trouve le service clients IKEA nettement au dessus.
Bonsoir,
Non pour le moment il n'a aucune information sur le délai et la cause

• J'aime
Reactions: albert74

La différence avec la marque que tu cites ou bien d'autres comme A...zon, en particulier concernant les délais et livraisons, c'est qu'ils vendent quelque chose qui est déjà produit, ce qui est différent
Un exemple très mauvais sur un respect de délai de quelque chose à construire : l'EPR de Flamanville. Il y a combien de temps qu'elle devrait être en service, si on en croit le 1er planning communiqué ?
Merci pour cette précision néanmoins quand tu es capable d'annoncer ta marque au niveau des premiums et de demander plus de 50 K€ à ton client, assures toi d'être pro actif et d'être à son écoute et de respecter l'engagement qu'il a pris en te faisant confiance.

Malgrès tout ce qui est dit sur cette E3008; moi je l'ai achetée en HYBRID 136e-DCS6 avec livraison 14 mars - 29 mai ; après avoir acheté Peugeot partner diesel - 207 1400HDI - 208 phase1 1200 gardée 1 an - 208 phase1 130cv gardée 1 an - 208 phase II 1200 GT LINE âgée de 5ans. Jamais eu aucun problème avec mes PEUGEOT et toujours entretenue a date ou kilométrage.

• J'aime
Reactions: Bruno

Malgrès tout ce qui est dit sur cette E3008; moi je l'ai achetée en HYBRID 136e-DCS6 avec livraison 14 mars - 29 mai ; après avoir acheté Peugeot partner diesel - 207 1400HDI - 208 phase1 1200 gardée 1 an - 208 phase1 130cv gardée 1 an - 208 phase II 1200 GT LINE âgée de 5ans. Jamais eu aucun problème avec mes PEUGEOT et toujours entretenue a date ou kilométrage.
C'est bien connu les mécontents font du bruit et les contents on ne les entend pas c'est toujours pareil de toute façon après quand il y a beaucoup de mécontents il faut commencer à s'inquiéter quand même

• J'aime
Reactions: torio and papy1

Bonjour,
ça n'a pas l'air de s'arranger pour les délais
1739356691450.png

Pour ma commande de fin novembre avec livraison initiale prévue au 15/01 puis report à fin février, je me demande si elle sera bien honorée.
Je songe à annuler.

En Belgique

sur le site internet de PEUGEOT

13-19 semaines

New 3008​

GT de base + Options: attache remorque démontable sans outils + pack anticrevaison + Pack 360 Vision & drive Assist Plus
383,10 € /mois
avec une dernière mensualité de 14.028,10 €
40.079,99€

En FRANCE même configuration qu'en Belgique
Disponible à partir de Septembre 2025

Dernière édition:

C'est pour la partie MHEV qu'il y a des tensions et c'est ce qui a provoqué des 1/2 journées d'annulation de tournée en fin d'année dernière

• J'aime
Reactions: Runlapousse974