Nouveaux Peugeot 3008 et e-3008 ( 2024) : Vos commandes

On nous a affirmé que l’atelier modernisation tournait au taquet, pas de vacances pour eux !
Envoyer un message dans la discussion 'Nouveaux Peugeot 3008 et e-3008 ( 2024) : Vos commandes'
https://www.forum-peugeot.com/Forum...e-3008-2024-vos-commandes.136490/post-2812578

À lire :
« les véhicules avec des problèmes attendront le redémarrage. »
Réponse :
«
Pas vrai.
Il y a des gens qui travaillent dans le bout d'usine et les services qui font les modernisations.
Mais, loin de l'usine, tu ne peux pas savoir ! N'affirme donc pas, tu n'y es pas »

Donc la modernisation n’a pas pris de vacances…. Faut pas tout dire et son contraire

Et tu vas sur quel site car moi il doietre livré à Rennes et j'ai aussi le VIN depuis fin juin comme toi le CC en cours de transport
C'est pour le centre région parisienne..Tu vas sur Google, tu cherches " centre de livraison de la région parisienne" tu choisi " mon véhicule ? "et là tu rentres les 8 derniers caractères du vin. Pour toi, je penses que tu dois avoir un centre de la région de Rennes.

Voilà le lien !!

Tu cliques sur " mon vehicule "

Dernière édition:

Mon CC m'a dit il y a 15 jours avoir reçu la facture. Cela veut il dire qu'il a le VIN de mon véhicule ? Et puis, recevoir la fac pour le CC veut il dire que le véhicule commandé en juin2024 et "modernisé " ou pas ?

Mon CC m'a dit il y a 15 jours avoir reçu la facture. Cela veut il dire qu'il a le VIN de mon véhicule ? Et puis, recevoir la fac pour le CC veut il dire que le véhicule commandé en juin2024 et "modernisé " ou pas ?
Déjà demandes lui le VIN, tu pourras le rentrer dans l'application. Commande en juin 2024 comme moi, forcément il a été modernisé sinon pourquoi aurait il été bloqué tout ce temps là.

Envoyer un message dans la discussion 'Nouveaux Peugeot 3008 et e-3008 ( 2024) : Vos commandes'
https://www.forum-peugeot.com/Forum...e-3008-2024-vos-commandes.136490/post-2812578

À lire :
« les véhicules avec des problèmes attendront le redémarrage. »
Réponse :
«
Pas vrai.
Il y a des gens qui travaillent dans le bout d'usine et les services qui font les modernisations.
Mais, loin de l'usine, tu ne peux pas savoir ! N'affirme donc pas, tu n'y es pas »

Donc la modernisation n’a pas pris de vacances…. Faut pas tout dire et son contraire
Ma phrase ne veut pas dire que la modernisation tourne AU TAQUET comme tu l'as écrit.
Donc je répète : attaque personnelle sur mes propos, en les déformant. Soit tu ne sais pas lire, soit tu ne comprends rien, soit tu le fais exprès, mais dans tous les cas, ça ne réhausse pas ton niveau :kaola:

Je répondais juste à la question précise de @albert74 .
Si la CC a la facture depuis 15 jours (pour lui), le véhicule est soit en transport, soit sur un parking de transit, mais ne devrait plus être très loin

Je l'ai reconnu, elle est là !!!🥳
Le 5008 avec ses belles jante 20"😂🤣
Dommage, on ne voit pas ce qu'il y a écrit sur la fiche intérieure...🧐
Oui, j'ai ou plutôt j'avais ce même modèle o_O
Cela ne va pas te consoler, mais je confirme que nous sommes vraiment dans "l'Histoire sans fin"
Comme je l'avais évoqué (voir discussion commandes 5008), après plus de 6000 km parcouru depuis mi-juillet, mon véhicule est reparti en CC pour "vérification complète" et ce sur une durée aujourd'hui indéterminée.

• Angry
Reactions: BenIGNe

Tel de mon CC aujourd'hui mon 3008 PHEV toujours bloqué à l'usine.....
Mais reçu pour expo le même que moi donc me le propose .
Changement de VIN pour l'application et normalement dans une semaine a la maison enfin après 14mois
15 mois aujourd'hui et je ne sais pas où se trouve mon 5008 phev. J'ai la carte grise, le vin depuis 3 mois. Dernièrement la cc me dit qu'il se trouve à Poissy, je vais sur le site en indiquant le n° de série et là , "inconnu". La cc à reçu récemment un 5008 blanc, mais le miens en vadrouille. Mon commercial ne sais plus quoi dire..

Bonsoir,
Des news transmises par mon concessionnaire, mon 3008 PHEV serait "disponible" pour fin octobre " de cette année"...
Bon, c'est vrai que je ne suis pas à 14 ou 15 mois comme certains ici mais est-ce que ca bougerai enfin du coté des véhicules bloqués pour modernisation ?

Bonsoir,
Des news transmises par mon concessionnaire, mon 3008 PHEV serait "disponible" pour fin octobre " de cette année"...
Bon, c'est vrai que je ne suis pas à 14 ou 15 mois comme certains ici mais est-ce que ca bougerai enfin du coté des véhicules bloqués pour modernisation ?
Il a eu des infos ? Prévu dans 1 mois bizarre ce délai . il est à Sochaux ?
J'espère pour toi qu'il a eu de bonnes infos. On croise les doigts.🤞

Il a eu des infos ? Prévu dans 1 mois bizarre ce délai . il est à Sochaux ?
J'espère pour toi qu'il a eu de bonnes infos. On croise les doigts.🤞
Non, pas de Sochaux mais mon 3008 devait être dispo à la base pour fin juillet dernier.
Peut être faisait il partie des PHEV bloqués ?
A ma question, pourquoi ce retard, sa réponse : "J'en sais rien !" qu'il m'annonce... On verra bien

bonjour ,
Pour moi nouveau VIN voiture a Rennes.
normalement livraison fin de semaine ou début semaine d'après.
Je dis bien normalement après 14mois......

Je me demande ce que ça donne s'il porte plainte pour vol...peut-être que la Police peut retrouver sa voiture? :)

• Haha
Reactions: BenIGNe

Pourquoi vol ?
On voit que tu ne connais pas grand chose de ce qui peut se passer pendant un transport, toi ... Pourtant en 40 ans de boîte, tu aurais dû avoir des échos de cas !

on s'en fout du transport d'une voiture que personne n'a jamais vu, c'est l'hypocrisie et l'inaction de Stellantis qui pose problème. Ils ont engrangé une commande, toucher l'argent et lancer la carte grise, probablement sans avoir vu la voiture. C'est le propriétaire qui va payer les PV voir pire s'il y a un accident grave.