*nouveaux rang*




Ouais grande...en tout cas la R5 turbo fonctionnais mieux que la RS de maintenant..
 

la GT turbo etait tellement fragile, qu'elle passait plus de temps chez Renault que dans le garage de son proprio
 

Voila pourquoi elle est au garage la RS à Marina :D

tn_clio01.gif
tn_clio02.gif
tn_clio03.gif


T'as voulue suivre une RC, C'est ça ? :D :lol: :lol: :D


:eek: :eek: adrbo2 il va pas etre content, tu as vu ds quel etat tu lui a mis sa RS? :eek: :eek:

:p
 

mais euhhh :eek:
ici on parle de nouveaux rangs d'abord :oups: pas de soucis ce n'était pas celle d'adrbo :)

casseuse de RS? ça fait pas beau comme statut ... :rolleyes: :D
 

mais euhhh :eek:
ici on parle de nouveaux rangs d'abord :oups: pas de soucis ce n'était pas celle d'adrbo :)

casseuse de RS? ça fait pas beau comme statut ... :rolleyes: :D

elle etait à ki alors cette RS?? allez gouille tu peux le dire que c'etait la tienne! :D
 


Omain, jusqu'à maintenant j'ai toujours était correcte avec toi, alors ne m'insulte pas s'te plait :eek:





MOI, conduire une Rino, meme si c'était les seuls voitures sur terre, je preferais etre pieton :D



et pis j'ai jamais eu de bavettes, c'était des essais de totoshop :rolleyes:
 



jusqu'à maintenant j'ai toujours était correcte avec toi, alors ne m'insulte pas s'te plait :eek:





MOI, conduire une Rino, meme si c'était les seuls voitures sur terre, je preferais etre pieton :D

:lol: :lol:

sérieux, elle est pas mal la RS.....enfin la nouvelle (la RS2) pas celle sur la photo... :)
 










petit dépoussiérage d'automne :D

Faut donner des idées au Lion Chevronné
pour Romain, Driver, Jimbo

Pour Fabio c'est tout trouvé : team des pourrisseurs :W
 

petit dépoussiérage d'automne :D

Faut donner des idées au Lion Chevronné
pour Romain, Driver, Jimbo

Pour Fabio c'est tout trouvé : team des pourrisseurs :W

J'ai eu un bon maître (d'école) :D
 




Oula le beau deterrage :D

Moi j'ai eu le droit à Nouveau membre, membre, membre regulier, Peugeot addict , Moderateur, Moderateur dechu , retour à membre (avec 5000 posts), membre d'or, lion hors categorie....

:D
 


tiens moi je jeunot je ne conaissais pas ce topics
Atchoum fichu topic poussiereux .........
he he