Voilà je me sens presque obligé de faire partager mes déboires avec tout le monde. Je viens d 'acheter une 307 sw neuve et voila ti pas qu' après seulement 3 semaines d'utilisation et 1500 km, la voiture émet un bip sonore au niveau du tableau de bord, aucun message d'alerte particulier mais refus de démarrer ( c'est a dire que le démarreur ne se lance meme pas), 2éme essai YOUPIIII elle démarre. Je prends donc un premier rdv chez peugeot verdict batterie d'effectueuse (ne perdait pas de vue que la voiture est neuve). Je récupère le véhicule, le lendemain rebelote, cette fois bip sonore, le démarreur tourne mais la voiture ne démarre pas, donc 2 ème rdv chez peugeot, verdict bougie de préchauffage NON CONFORME, "comment ça peugeot vds des véhicules neufs avec des bougies NON CONFORME ? c'est une HONTE. PRIX de la voiture 23500 € .
Je continue ce n est pas fini!! je récupère la voiture le probleme est toujours la, ils appelent ça une panne fugitive, c'est a dire 1 fois sur 10 ou sur 20 ou peut etre plus on ne c'est pas la voiture va peut etre ou peut etre pas démarrer. 3 éme rdv "désolé on trouve pas, votre voiture démarre, elle n'est donc pas immobilisable, vous devait la reprendre et nous recontacter lorsque le probleme se reproduira". Le personnel de peugeot serait il incompétent? et pour finir cette semaine température extérieur - 4 C°, la voiture refuse de démarrer. Donc voila lorsqu'il fait froid et que la voiture est immobilisée depuis un certain temps elle a bcp de mal à démarrer mais plus il fait froid et plus elle est longue a partir.
J ai de nouveau rdv avec peugeot et cette fois j'ai décidé de ne pas récupérer cette voiture qui me degoute temps qu'il n auront pas réglé le problème, voir à me la changer complètement s'il ne sont pas foutu de me la réparer. elle est garantie 2ans, j'ai pas l'intention de lacher l'affaire. Vive Peugeot !!!!!!!
si quelqu'un connait les meme deboires ou aurait une solution, ou un message d'encouragement je suis preneur
merci à tous. et bonne année. :W
Je continue ce n est pas fini!! je récupère la voiture le probleme est toujours la, ils appelent ça une panne fugitive, c'est a dire 1 fois sur 10 ou sur 20 ou peut etre plus on ne c'est pas la voiture va peut etre ou peut etre pas démarrer. 3 éme rdv "désolé on trouve pas, votre voiture démarre, elle n'est donc pas immobilisable, vous devait la reprendre et nous recontacter lorsque le probleme se reproduira". Le personnel de peugeot serait il incompétent? et pour finir cette semaine température extérieur - 4 C°, la voiture refuse de démarrer. Donc voila lorsqu'il fait froid et que la voiture est immobilisée depuis un certain temps elle a bcp de mal à démarrer mais plus il fait froid et plus elle est longue a partir.
J ai de nouveau rdv avec peugeot et cette fois j'ai décidé de ne pas récupérer cette voiture qui me degoute temps qu'il n auront pas réglé le problème, voir à me la changer complètement s'il ne sont pas foutu de me la réparer. elle est garantie 2ans, j'ai pas l'intention de lacher l'affaire. Vive Peugeot !!!!!!!
si quelqu'un connait les meme deboires ou aurait une solution, ou un message d'encouragement je suis preneur
merci à tous. et bonne année. :W

