nouvel 307110 cv hdi sw neuve Déboires!!

jazzy_4

Nouveau membre
8 Janvier 2006
2
0
0
Voilà je me sens presque obligé de faire partager mes déboires avec tout le monde. Je viens d 'acheter une 307 sw neuve et voila ti pas qu' après seulement 3 semaines d'utilisation et 1500 km, la voiture émet un bip sonore au niveau du tableau de bord, aucun message d'alerte particulier mais refus de démarrer ( c'est a dire que le démarreur ne se lance meme pas), 2éme essai YOUPIIII elle démarre. Je prends donc un premier rdv chez peugeot verdict batterie d'effectueuse (ne perdait pas de vue que la voiture est neuve). Je récupère le véhicule, le lendemain rebelote, cette fois bip sonore, le démarreur tourne mais la voiture ne démarre pas, donc 2 ème rdv chez peugeot, verdict bougie de préchauffage NON CONFORME, "comment ça peugeot vds des véhicules neufs avec des bougies NON CONFORME ? c'est une HONTE. PRIX de la voiture 23500 € .
Je continue ce n est pas fini!! je récupère la voiture le probleme est toujours la, ils appelent ça une panne fugitive, c'est a dire 1 fois sur 10 ou sur 20 ou peut etre plus on ne c'est pas la voiture va peut etre ou peut etre pas démarrer. 3 éme rdv "désolé on trouve pas, votre voiture démarre, elle n'est donc pas immobilisable, vous devait la reprendre et nous recontacter lorsque le probleme se reproduira". Le personnel de peugeot serait il incompétent? et pour finir cette semaine température extérieur - 4 C°, la voiture refuse de démarrer. Donc voila lorsqu'il fait froid et que la voiture est immobilisée depuis un certain temps elle a bcp de mal à démarrer mais plus il fait froid et plus elle est longue a partir.
J ai de nouveau rdv avec peugeot et cette fois j'ai décidé de ne pas récupérer cette voiture qui me degoute temps qu'il n auront pas réglé le problème, voir à me la changer complètement s'il ne sont pas foutu de me la réparer. elle est garantie 2ans, j'ai pas l'intention de lacher l'affaire. Vive Peugeot !!!!!!!

si quelqu'un connait les meme deboires ou aurait une solution, ou un message d'encouragement je suis preneur
merci à tous. et bonne année. :W

Salut

les bonheurs de l'électronique embarquée. Désolé pour tout ce qui t'arrive déjà sur ta voiture neuve.

tu n'as pas moyen d'exiger le remplacement de la voiture par un modèle identique ?

j 'air dv demain cette fois c'est la derniere je vais etre ferme je ne récupèrerais la voiture que si ils ont trouvé la panne et réparé biensur, sinon je demande qu'il me la change, faut quand meme pas déconner une voiture qui na que trois semaines.
Je suie dégouté de peugeot.

salut,
désolé pout tous ces déboires n'hésite pas à contacter peugeot à paris, tu vas voir la réponse est rapide et ils sont toujours ravis d'avoir de nouvelles plaintes. bonne chance! :jap:

Domage que l'on ai pas pu te prévenir avant mais l'erreure que tu as fait c'est d'acheter une 307 HDI ..... On est pleins dans ton cas et si tu peux récupère ton argent mm avec une légère perte et va acheter une caisse chez un concurrent!
Désolé pour toi sincèrement

Chez la concurence, il ne faut pas croire que c'est mieux !
Des séries à problèmes ça a toujours existé et ça existera toujours ( que ça soit chez BMW, WV ou Peugeot ...)
Quand as ton problème, si il s'agit d'un défaut fugitif, à moins de passer une semaine dessus ( et encore ) il y a de grandes chances qu'un mécano ne trouve jamais ( ça relève limite plus de la compétences d'un automaticien ou d'un electronicien vu le niveau d'électronique embarqué actuel).
Tente le tout pour le tout, demande un échange ou un remboursement, au pire, rapproche toi d'une association de consommateur.
Et bonne chance à celui qui va racheter cette auto derrière toi ... !!!