Nouvel accessoire vu à Genève : seuil de coffre Inox


moi aussi, commandé y'a une grosse quinzaine.. mais bon, ces pieces qui viennent de sortir.. :sweat:
 

Commandé ce matin.
Date estimative de livraison...... mi-mai :sarcastic:
Du délai certes, mais au moins il y a une date maintenant ;)
 






a4mouse.gif
vache18.gif
 

Commandé ce matin, livraison au pire pour mon anniversaire si j'en crois certains témoignages.
 



Preum's !!

Quelle ne fut ma surprise ce matin en venant récupérer ma belle après changement de l'alternateur (rappel Peugeot) de voir le carton avec ce fameux seuil de coffre qui m'attendait :hello:
Commandé hier matin, et livré ce matin :)

Yapluka bien nettoyer l'emplacement, et correctement positionnner l'appendice décoratif ;)
 

Preum's !!

Quelle ne fut ma surprise ce matin en venant récupérer ma belle après changement de l'alternateur (rappel Peugeot) de voir le carton avec ce fameux seuil de coffre qui m'attendait :hello:
Commandé hier matin, et livré ce matin :)

Yapluka bien nettoyer l'emplacement, et correctement positionnner l'appendice décoratif ;)

Et à nous mettre des photos sur le "faux-rhum" ! ! !
lesgifsanimauxchiens032.gif
 


Second... Tout est arrivé chez M'sieur Peugeot.
Je n'ai plus qu'à aller tout chercher et payer...
 




Schön !!!

Bravo. On attend de voir tout ça posé !
 




J'ai laissé la protection. C'est écrit laisser la protection jusqu'à la pose. :lol:
 



faut que je vois cela en vrai... sur les photos, je reste dubitatif sur l'aspect esthétique
 

Très joli, Fabu est le plus rapide pour la pose ;)
Je prévois de faire ça demain :sweat:
 

Le copain Foudulion vient de m'envoyer un SMS. IL est aussi arrivé au garage... Faudra attendre le retour à la maison pour le montage !

Merci du mess' Ced !
 

Sur carosserie blanche, effet relativement discret et c'est pas plus mal. Si l'un de vous en pose sur un SW en noir, peut-il nous montrer des photos? Merci.
 


Bonjour à tous,

Et voilà le résultat :)

DSC01632Copie.jpg


Bon, et bien après les parties alu brossées de l'intérieur, les coques de rétro, puis les seuils de porte, je pense que j'ai fait le tour des ajouts décoratifs alu / inox :sol: