Nouvel emblême Peugeot sur 607 ?

Lorenzo67

Lion de Bronze
15 Juillet 2013
1 390
0
0
124
Bonsoir,

Je me pose la question suivante ; Pensez-vous qu'il soit possible d'installer le nouvel emblême peugeot (coffre et capot) sur nos 607 ?

:confused:
 

BAh oui, c'est du autocollant.

Tu peux en mettre sur tout le coffre si tu veux :)
 


ben non c'est pas possible ni à l'avant, ni à l'arriére

à l'avant le lion est intégré sur un support, et à l'arriére les pates de fixation ne sont pas les memes....
 


ben non c'est pas possible ni à l'avant, ni à l'arriére

à l'avant le lion est intégré sur un support, et à l'arriére les pates de fixation ne sont pas les memes....
Ca a deja etais fait sur 607 mais je me rappel plus du tout du pseudo de la personne qui la fait. De memoire c'est une 607 phase 2 de couleur noir.

Il avais fait un post pour nous montrer ça modif du lion :D
 

ben aprés biensur qu'il y a toujours moyen, mais faut inover et surtout se débrouiller!!!!!

et ensuite venir ici pour le retour :D
 


arfffffffffff, je m'a gouré alors............ :chinois:

pour la lion de calandre, par contre j'ai vraiment de gros doute.........

mais je demande à voir si ça le fait ou pas ;)

:coucou:
 

à l'arrière, vu le dessin sur la service box, je ne suis pas certain qu'il soit juste collé (du moins sur 607 phase 1).
 

On m'a repeint la male derriere parce que l'ancien propriétaire c'était fait rayé la male (Vive la jalousie ).

Tous les logos qui sont sur la male sont collés sur phase 2.

Le carrossier l'as fait devant moi donc j'en suis plus que certains.
 

Exact sur phase 2, quand j'ai fais repeindre la 607, j'ai demandé au carrossier de ne pas coller l'emblême
607 v1.jpg

Je trouve que ça fait plus sympa mais s'il fallait en mettre un pourquoi pas le nouvel emblême peugeot, il est plus petit et bien dessiné.
 




Sympa ton polo !!
C'est vrai que les nouveaux lion et monogramme sont plus jolis que les anciens ...
 
  • J'aime
Reactions: Emadogui


Bien moi je préfère le logo original ! C'est comme si tu prenais une 504 avec le logo des années 1970 et que tu luis greffais un logo d'aujourd'hui... :voyons: