nouvel inscrit : christophe ; 607 v6 bvm

totof27500

Nouveau membre
13 Avril 2011
1
0
0
123
bonjour a tous je suis donc nouveau sur ce forum .
je m'appel Christophe et j’habite en Normandie tout prés de Deauville .

je viens de faire l'acquisition d'une peugeot 607 v6 boite manuelle de 2001 full options


je suis la pour partager toutes sortes de projet ou autre ( même les problèmes !! )
 


la [:philw389:7] chez nous

ça en fait des nouveaux membres depuis peu :bounce: cool [:gbtest2:2] [:willimss]
n'oublies pas de mettre des photos ;)
 






bonjour a tous je suis donc nouveau sur ce forum .
je m'appel Christophe et j’habite en Normandie tout prés de Deauville .

je viens de faire l'acquisition d'une peugeot 607 v6 boite manuelle de 2001 full options


je suis la pour partager toutes sortes de projet ou autre ( même les problèmes !! )

Bienvenue mais fait attention à tes propos, il y en a qui son branché cul sur le fofo !
[:francis:1]
 





oui plus que 2 comme les couilles!!!!!!!!! [:nono le bo] :cry:
mais ou sont les autres :confused:
 

Salut à toi Normand, j'ai la même que toi en gris depuis un peu plus d'un an et ma foi je dois dire qu'elle est très sympa tout comme le forum :bounce: Alors profite en bien on verra quand le sp95 sera à 2€ pour prendre une mazout mais bon ce n'est pas pareil :sol: Allez je sors
 

bonjour a tous je suis donc nouveau sur ce forum .
je m'appel Christophe et j’habite en Normandie tout prés de Deauville .

je viens de faire l'acquisition d'une peugeot 607 v6 boite manuelle de 2001 full options


je suis la pour partager toutes sortes de projet ou autre ( même les problèmes !! )
Bienvenue à toi sur ce forum :) , sinon j'ai la même que la tienne mais en boite auto et pour de futurs projets, et bien je viens de faire un tuto pour la mise en peinture des étriers Brembo :whistle: si ça t'intéresse, c'est ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Ma-voiture-11/etriers-freins-brembo-sujet_35583_1.htm ;)

@++++

607_Obsidien
 

Salut à toi Normand, j'ai la même que toi en gris depuis un peu plus d'un an et ma foi je dois dire qu'elle est très sympa tout comme le forum :bounce: Alors profite en bien on verra quand le sp95 sera à 2€ pour prendre une mazout mais bon ce n'est pas pareil :sol: Allez je sors
:eek: [:smiley] :eek: [:smiley] :eek: [:smiley] !!!!!! surtout pas de mazout ! :pfff: faudra juste faire quelques petites modifs sur ta titine et ensuite rouler au super-éthanol (0,83 à 0,89 € le litre), d'ailleurs je suis en train de me poser sérieusement la question à ce sujet :sarcastic: :)

@+++++

607_Obsidien
 

Obsidien je me suis penché sur la chose certains roulent apparemment avec un boitier éthanol d'autres avec rien en montant jusqu'à 50% d'éthanol le seul problème en ce qui me concerne c'est que la première pompe d'éthanol est à ..........50 km de chez moi :pt1cable: je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle !!!!!
 


:eek: [:smiley] :eek: [:smiley] :eek: [:smiley] !!!!!! surtout pas de mazout ! :pfff: faudra juste faire quelques petites modifs sur ta titine et ensuite rouler au super-éthanol (0,83 à 0,89 € le litre), d'ailleurs je suis en train de me poser sérieusement la question à ce sujet :sarcastic: :)

@+++++

607_Obsidien


Qu'est-ce qu'il passe Obsidien ???? T'as perdu la tête :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: , tu étais le premier à te rebiffer contre l'éthanol !
Allez, c'est pas grave, tout le monde a le droit de changer d'avis ;)
Moi plus le prix de sp95 augmente et plus je rajoute de l'E85 :D avec un mélange de 75/25% j'arrive à 1€ le litre :sol: et sans avoir fait de modifs :)
:coucou:
 

Non il n'as pas perdu la tête mais la "raison" économique commence à le titiller pour ma part cela fait un moment que cela me chatouille :D
Donc il ne me reste que GPL, Ethanol ou les pedales parceque le gazoil c'est bien pour mon transit mais pas en V6 :non:
 


:eek: [:smiley] :eek: [:smiley] :eek: [:smiley] !!!!!! surtout pas de mazout ! :pfff: faudra juste faire quelques petites modifs sur ta titine et ensuite rouler au super-éthanol (0,83 à 0,89 € le litre), d'ailleurs je suis en train de me poser sérieusement la question à ce sujet :sarcastic: :)

@+++++

607_Obsidien

Salut,

Si tu est interesser par une modif super-ethanol, je te conseil d'aller voire des importateur de voiture US, il le font. Si tu habiture en IDF tu as US Car dans le 91 (qui est pas mal et sympa) et aussi American Car City (qui est bien mais aucune negociation de prix possible).

http://www.americancarcity.fr/eco-solutions-carburant-propre

C'est un petit boitier qui s'instalera dans le moteur et ensuite tu met le plein comme tu veut: essence ou essence-ethanol ou juste ethanol.

Par contre pour les voiture diesel, je ne sait pas si c'est ok, au pire si personne ne sait, faudra les appeler:)

A+
 





oui plus que 2 comme les couilles!!!!!!!!! [:nono le bo] :cry:
mais ou sont les autres :confused:





je vois pas de qui tu parles d'autres :confused: :lol: [:rs-clan] [:davidcentrale:1]
 

ah et ben en revoilà et avec un probléme en plus :pfff: :lol:
je vais voir ça d'ailleurs!!!!!
 

salut totof et bienvenue chez nous
sinon tout comme banania j aime bien mon mazout a 6pattes et puis 8.7l/100 a 160 km/h en stabilisé sur autoroute je trouve que ca va
LE MAZOUT C EST PAS TABOU OBSIDIEN SERA BIENTOT PARMI NOUS!!!!!!!
bon la je sors je viens de me faire un ami :D :D :lol: :lol: