Je vais remonté en selle ! 607 V6 BVA

ça y est j'ai mon petit coupé !

432Ogez.png

J'ai pas eu le temps de faire plus de photo mais ce week-end j'en ferrai d'autre !

bisou !
 


l'intérieur est un peu caca...
le cuir est usé ( je compte racheté un ensemble rapidement ) , et les plastiques sont cra-cra beurk . ( au point de pas la prendre demain pour aller bosser )
les vitres sont pateuses. on dirai qu'un friteuse à tournée dans l'auto.
J'ai du boulot dedans pour la rentre propre, agréable, saine et confortable.
C'est vrai que de dehors , elle envoi du lourd en noir .

Niveau tenu de route , c'est super , je me suis tapé une série de col de montagne avec ! du régale, j'ai violé les 6000trs souvent ! un régales !

J'avais l'habitude de passé fort avec mon 607, mais avec le 406, ça passe très très très fort !!!

J'ai regardé si les jantes de mon 607 allais dessus , ben non, c'est du 4 trous le 406 alors que les 607 est en 5 trou.

du coup, j'ai juste mon pack led qui va passer dans l'auto . le reste, je vais tous vendre ....

Je mettrai des annonces demain. Je pense faire des tas d'heureux.
Compteur blanc, pneu neige en 17p, filtre a air et habitacle, jantes 16p
tapis de sol, phare arrière et des bricoles propre à la 607.

J'était très triste d'avoir perdu le 607 de Sarkozie mais ça c'était avant!
 

Bonsoir,

Beau 406C, quel millésime? C'est un 2l donc (?) avec 200MKm au compteur, un conseil, si tu veux en profiter encore un peu, ne vas plus jusqu'au rupteur ou tu risques fort de rentrer à pieds.
 

Bonsoir,

Beau 406C, quel millésime? C'est un 2l donc (?) avec 200MKm au compteur, un conseil, si tu veux en profiter encore un peu, ne vas plus jusqu'au rupteur ou tu risques fort de rentrer à pieds.



[:sniper:9] c'est le genre de chose à éviter :sarcastic:
 

l'intérieur est un peu caca...
le cuir est usé ( je compte racheté un ensemble rapidement ) , et les plastiques sont cra-cra beurk . ( au point de pas la prendre demain pour aller bosser )
les vitres sont pateuses. on dirai qu'un friteuse à tournée dans l'auto.
J'ai du boulot dedans pour la rentre propre, agréable, saine et confortable.
C'est vrai que de dehors , elle envoi du lourd en noir .

Niveau tenu de route , c'est super , je me suis tapé une série de col de montagne avec ! du régale, j'ai violé les 6000trs souvent ! un régales !

J'avais l'habitude de passé fort avec mon 607, mais avec le 406, ça passe très très très fort !!!

J'ai regardé si les jantes de mon 607 allais dessus , ben non, c'est du 4 trous le 406 alors que les 607 est en 5 trou.

du coup, j'ai juste mon pack led qui va passer dans l'auto . le reste, je vais tous vendre ....

Je mettrai des annonces demain. Je pense faire des tas d'heureux.
Compteur blanc, pneu neige en 17p, filtre a air et habitacle, jantes 16p
tapis de sol, phare arrière et des bricoles propre à la 607.

J'était très triste d'avoir perdu le 607 de Sarkozie mais ça c'était avant!


pour ton cuir, tu peux le renover :) , j'avais fait un tuto la dessus ;)
 

@Philou...

J'essaye même pas de le restauré. trop de boulot, si je fais des gros plan sur le cuir , tu va dire comme moi. A changer , ou à bruler direct !!! lol !

Pour le Rupteur, je vous rassure , l'auto rupte seulement vers les 7200 tours, j'ai un peu de marge ... ah ah !

J'ai hate de la nettoyé !
 


C'est une boucherie, je te fais pour rire mais je compte pas le gardé longtemps, je me tente limite à aller chez Norauto acheté des sièges baquets !
 

Quel millésime? A mon avis, ce noir n'est pas d'origine, il n'y a d'ailleurs jamais eu de 406C noire, juste un gris anthracite sur les phases II si je ne me trompe.
 

L'auto est grise Cosmos à la base mais elle a été repeinte en noire .
On le vois bien direct en attrapant la roue de secours.
 

Voila les pièces qu'il me reste :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/607/vente-pieces-607-sujet_37137_1.htm
 

Peux tu me dire en mp combien tu me ferais les jantes et le compteur blanc, par contre est-ce normal que l'aiguille du compte tour n'est pas présente. Merci Tabaz.
 

Peux tu me dire en mp combien tu me ferais les jantes et le compteur blanc, par contre est-ce normal que l'aiguille du compte tour n'est pas présente. Merci Tabaz.


elle se ballade dans le compteur de temperature d'eau :D :lol:
 

Le compteur est complet. J'ai toutes les aiguilles , je rangais le garage et du coup j'ai fais les photos à la va vite avant que ça pleuve.

J'ai fais un carton avec tous les produits qu'il me reste de la 607 et je l'ai dedans . Je te le remonterai parfaitement ( quoi que ça risque d'être dure de savoir si les aiguilles sont bien placé vu que je peux plus le vérifié sans 607 ) au pire du pire, c'est super simple de démonté le compteur et de re centré les aiguilles.

Pour les jantes , je pense que ça vaut dans les 200 euros et le compteur blanc , je l'avais payer 80 euro sur un compteur qui avait 210 000 . La sachant que le compteur est à 126 000 et que je le certifie sur l'honneur ( je suis pas un salopard ) j'estime qu'il faut encore dans les 70 euro.

Si tu viens chercher les jantes et le compteur je te le fais à 250 euro le tous et je te le monte le compteur .