Quel prix de vente pour ma 508 SW Féline HDi 163 BVA ?

si c'est la butée de tête d'amorto, à part tomber l'amorto, compresser le ressort et sortir la tête, je ne vois pas comment faire

mais là faut être un minimum outillé
 

Apparemment non , c'est une opération assez simple , mais je n'arrive pas à retrouver les sujets de ceux qui l'ont fait.
 

Cela a été fait sur la mienne , mais sous garantie, donc je ne sais pas exactement quelles parties ont été graissées..
Et le bruit venait de l'arrière, pas de l'avant
 

Bon, dommage qu'il n'y ai pas plus de réponses , il me semblait pourtant que certains l'ont fait eux même assez facilement.
Sinon reçu ce matin un courrier de Peugeot France pour un rappel de couvercle de filtre a carburant ( une possible défaillance du réchauffeur gazole intégré a ce couvercle pourrait occasionner des difficultés au démarrage, voir une fuite )
Je vais prendre RDV et faire réaliser dès que possible
 

Sinon reçu ce matin un courrier de Peugeot France pour un rappel de couvercle de filtre a carburant ( une possible défaillance du réchauffeur gazole intégré a ce couvercle pourrait occasionner des difficultés au démarrage, voir une fuite )
Je vais prendre RDV et faire réaliser dès que possible

C'est une quelle année ta chariotte ? ;)
 





Reçu aussi pour le 3008 Hy4 (base 2.0 Hdi 163) de Mme.
 






J'avais déjà posé la question par le passé mais je ne me souviens pas avoir eu de réponse: est-on aussi censé recevoir le courrier de rappel si la voiture provient d'une occasion du lion?

Question subsidiaire: pourquoi les rappels ne sont-ils pas diffusés dans notre espace perso sur mypeugeot??
 

Normalement une occasion du Lion est suivie donc tu dois recevoir un courrier.
Mais il y a toujours des "ratés " , ma 607 occasion du lion , avec tous les points de contrôle etc, achetée dans une concession , avait 3 rappels constructeur non fait.
 

Bien qu'aillant acheté ma 508 neuve chez mon agent Peugeot, je lui demande systématiquement si ma voiture est concernée à chaque fois que j'ai connaissance d'un rappel sur le forum ou ailleurs sans avoir reçu de courrier... ;)
 

Bien qu'aillant acheté ma 508 neuve chez mon agent Peugeot, je lui demande systématiquement si ma voiture est concernée à chaque fois que j'ai connaissance d'un rappel sur le forum ou ailleurs sans avoir reçu de courrier... ;)
Toute plaisanterie mise à part, il semble que nous aimerions tous avoir un agent comme le tien. :)
 


L'avantage d'un agent c'est qu'il y a un vrai contact humain qui n'existe pas ou très rarement dans les concessions.
Et en plus c'est un vrai passionné de voitures ! ;)
Faut-il encore en avoir un à proximité.
 

Oui Claude a raison, cela devient extrêmement difficile de trouver un bon garage, surtout en grande agglomération. Je privilégie chaque année la province (les tarifs aident beaucoup aussi :))
 

Oui Claude a raison, cela devient extrêmement difficile de trouver un bon garage, surtout en grande agglomération. Je privilégie chaque année la province (les tarifs aident beaucoup aussi :))
Moi aussi, mais quand tu sors du CC de province et que tu as un pb sur autoroute... c'est pour le CC destination pas de possibilité de retourner... perte limiteur/régulateur suivi après d'une alerte moteur alors qu'elle sortait d'un CC !
 


J'avais déjà posé la question par le passé mais je ne me souviens pas avoir eu de réponse: est-on aussi censé recevoir le courrier de rappel si la voiture provient d'une occasion du lion?
Pour que tu reçoives le courrier, il faut que Peugeot connaisse le propriétaire. Avec une occasion du Lion, le garage est censé enregistré le nouveau propriétaire.
Si tu l'achètes ailleurs (particulier, garage d'une autre marque, etc...), il faut que lors d'un passage dans un garage Peugeot, il fasse l'effort d’enregistrer le nouveau propriétaire.
 

Bonjour a tous
J'aimerais vos avis.
J'envisage de vendre ma 508 qui a actuellement 50000 kilomètres , a votre avis quel serait le bon prix pour la mettre en vente ?
Merci d'avance pour vos avis.
Cordialement
 


J'ai passé ma 508 ce matin au CT ayant atteint les 4 ans , le seul " défaut " est l'AB gauche qui éclaire trop haut, savez vous comment celà se règle ?
Merci d'avance
 

LA molette de réglage est derrière l'AB, on doit y accéder soit par dessous, soit par le passage de roue. Mais c'est à un garagiste avec l'outil de mesure de le régler.
 

D'accord , merci pour la réponse.
Je vais faire régler ça et refaire mon annonce de vente dans la section PA.