prix occasion 508 sw féline 163 cv BVA

ocx

Peugeot Addict
3 Juillet 2012
551
5
18
Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum et pas encore en 508 SW, mais ça ne saurait tarder (dans les 8 mois à venir, pour remplacer notre gd scenic exception 7 places de 2005 et ses 180 000 kms).

Je trouve le véhicule ci-dessous cher.
27 900 € pour une 508 sw féline 163 cv BA avec les options roue de secours et alarme, un an et 43 000 kms, peugeot occasion (pour ceux qui n'iraient pas sur le lien).
l’avantage c’est qu'elle répond à nos attentes (couleur extérieure, intérieure, options, et sur la région)
nous aimerions une boite auto, donc 1.6 ehdi ou ce moteur (jusqu'ici je ne regardais que le 1.6)

Qu'en pensez vous ?

http://www.occasionsdulion.com/Fiche-vehicule.aspx?marque=peugeot&modele=508%20sw&IdVehicle=501010&searchContext=marque%3DPeugeot%26modele%3D508%20SW%26boite%3DAutomatique%26version%3DF%E9line&orderby=prixttc_asc&vehicleIndex=3&useHash=1

En conso, il faut tabler sur 7 L en moyenne avec cette motorisation (10% ville, 50% route et 40 % autoroute environ) ?

Merci

Bonne journée
ocx
 

trop cher!
va voir chez un mandataire,tu auras une neuve pour quasiment le meme prix.

jm automobiles:29600,avec pack vision plus,et interieur cuir beige!
 

Merci pour ta confirmation.
modèle et options équivalent = 31 600 € chez jm auto (mais pas de cuir beige pour nous ;) ).

question inverse = a quel prix cette occasion est-elle correcte pour vous?

De mon point de vue, pas plus de 25 000 € (tout compris).
 

moi je viens de chez jm et je conseille pas. Catastrophique sur toute la ligne!
 

Merci pour ta confirmation.
modèle et options équivalent = 31 600 € chez jm auto (mais pas de cuir beige pour nous ;) ).

question inverse = a quel prix cette occasion est-elle correcte pour vous?

De mon point de vue, pas plus de 25 000 € (tout compris).


Oui elle est beaucoup trop cher, elle cote 25000 euros sur un site connu qui a tendance à pas mal surcoté (entre 1500 et 2000 euros de plus que sur l'argus officiel).
Donc bonne chance pour la négociation :wahoo:
 

Merci ;)
Je crois que je ne vais même pas négocier, je vais passer mon chemin et attedre patiemment qu'une 1.6 e-hdi d'occaz se présente.
J'ai le temps et ne suis pas pressé (tant mieux des gris alu intérieur cuir foncé, il n'y en a pas tant que ça).
 


oulà, ce serait beaucoup trop long, faudrait un topic pour ça et je pense pas que ce soit le lieu. Ce que je peux te dire c'est que j'y retournerais pas, j'aime pas qu'on me mente et qu'on me prenne pour un c.., c'est vrai qu'ils ont des trés bon prix, mais pour moi le jeu n'en valait pas la chandelle.
 

autrement, si vous aimer le noir et la finition allure, j'en ai une a vendre
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Vente-de-voiture-collaborateur/508/allure-bva6-noire-sujet_33060_1.htm
:coucou:
 

Bonjour,

Je suis le forum avec attention mais n'ait pas encore passer le cap de l'achat.

Que pensez-vous du prix de cette 508 sw ?

508 sw féline 163 CV BA
options : roue de secours
MEC : 5/1/2012
15 800 kms

vendue (par un professionnel) 26 990 € soit -31.5 % // neuf

Je ne suis pas encore aller la voir

Merci
@ +
 

Pour avoir pas mal regardé le marché de l'occas ces derniers mois ça semble pas cher, surtout si c'est une occasion du lion (avec la garantie qui va avec).
la fin d'année arrivant, les négo sont plus simple à mener.. car elle va prendre un an et une claque sur la cote d'ici peut. si les couleurs te conviennent (int/ext), tu risques pas grand chose à faire une offre... une extension de garantie (env 10e/mois) peut sécuriser définitivement ton achat.
 

Bonjour,

Elle est partie depuis !
Pas eu le temps d'aller la voir.
Elle correspondait pil poil à ce que nous souhaitons hormis le moteur
 

pbol1b26.gif
Ben finalement ça ne se vend pas si mal que ça les 508.....
000838.gif
 

Il est certain qu'une bonne occase n'est jamais en vente longtemps...
faut savoir ce que l'on chercher pour 'sauter' sur l'occase quant elle se présente :)
 

a + de 200 bornes de la maison, il fallait s'organiser pour aller la voir.
Et comme je n'ai pas encore complètement passé le cap "on change de voiture", pas grave, je ne suis pas pressé.
Ce qui "m'ennuyait" avec ce 163 cv en BVA, ce sont les consos que j'ai pu lire ici et là sur le forum, 7.5 L en moyenne, ça change des 5.8 calculés sur 180 000 kms de ma camionette actuelle !
L'essence ne consommerait qu'1 L de plus aux 100, ça laisse à réfléchir, car là, d'occaz, elles partent moins vite que les mazout, il y a donc suremetn moyen de négocier plus.
Je confirme JPC06, quand le prix est placé, elle ne se vend pas si mal cette 508 sw, j'en ai vu un paquet partir depuis Avril :)
 

il faut "vraiment" fouiller les annonces quand on est ready.. ça empêche de regarder pour se faire une idée, mais devant une bonne occase faut pouvoir se déplacer vite. C'est en partie pour cette raison que j'ai passé commande d'une neuve, pas besoin de scruter les annonces pour trouver "la" configuration (rêvée) souhaitée.. mais il faut rester zen quand le cc annonce 2 mois d'attente... :)