URGENT AVIS -> 407 2.0 HDi136 Sport Pack BAa6 FAP

sierragolf3

Nouveau membre
26 Juin 2010
4
0
0
Bonjour tout le monde, je me présente en même temps que ma futur voiture ^^

Je m'appel JP, j'ai 23 ans et je vais bientôt acquérir ma petite 407 grise en Occasion du Lion Premium
Je doit aller la chercher la semaine prochaine en laissant a la place ma 307 XT Premium (reprise).

J'ai un peu d'appréhension car elle à 75000 km mais le vendeur m'a assuré que bien conduite elle peu faire ses 200000 tranquilou. (Est-ce une bonne affaire pour un jeune comme moi ?)
Ce qui me rassure surtout c'est la garantie 1 an :) (J'ai une voiture de société en occasion du lion et a chaque fois qu'un truc bug on y va il regarde et tout est gratuit car sous garantie (problème clim réglé et embrayage cassé remplacé... Peut-on me confirmer que la garantie couvre tout ce qui casse ?)

Bref je me dit que je crains rien donc de la prendre pour 1an minimum

Mais j'aimerai vos avis au plus vite ^^ -> la voila : ICI

Par avance merci

Je vous tiens au courant et à très bientôt pour partager pleins de choses autour de cette magnifique voiture !
 

Bonjour tout le monde, je me présente en même temps que ma futur voiture ^^

Je m'appel JP, j'ai 23 ans et je vais bientôt acquérir ma petite 407 grise en Occasion du Lion Premium
Je doit aller la chercher la semaine prochaine en laissant a la place ma 307 XT Premium (reprise).

J'ai un peu d'appréhension car elle à 75000 km mais le vendeur m'a assuré que bien conduite elle peu faire ses 200000 tranquilou. (Est-ce une bonne affaire pour un jeune comme moi ?)
Ce qui me rassure surtout c'est la garantie 1 an :) (J'ai une voiture de société en occasion du lion et a chaque fois qu'un truc bug on y va il regarde et tout est gratuit car sous garantie (problème clim réglé et embrayage cassé remplacé... Peut-on me confirmer que la garantie couvre tout ce qui casse ?)

Bref je me dit que je crains rien donc de la prendre pour 1an minimum

Mais j'aimerai vos avis au plus vite ^^ -> la voila : ICI

Par avance merci

Je vous tiens au courant et à très bientôt pour partager pleins de choses autour de cette magnifique voiture !

:coucou:
Tout d'abord bienvenue à toi sur FP et félicitations pour ton achat. Elle a l'air vraiment nickel.
Les modèles à risque(s) étant ceux de 2004/2005, tu devrais (à prendre au conditionnel !!!) être tranquille. Au pire des cas, tu as la garantie ODL.
 

alors là, je dis CHAPEAU bas :chinois:

se payer ce qu'il y a de mieux (HDI 136 en BVA) à 23 ans, pour moi :
TU AS TOUT COMPRIS :sol:

longue vie avec ta nouvelle compagne.

la seule chose que je n'ai pas vu (car elle est full équipée), c'est si elle a le JBL, qui est :love: :love: :love:

et ne te dis pas que tu as 1 auto de ''vieux'', elle cache super bien son jeu :coucou:
 

Bravo pour ta trouvaille.
En plus c'est peut-être un piège à filles...
 

:) Tout sa est bien réconfortant !

Encore merci pour vos avis, ma décision est maintenant prise :sol:
Auto de vieux ou non elle me plait et j'aime les belles berlines. Alors que le monde soit jaloux ou pas :kaola: :D :D :D

Si en plus sa peut être un piège à fille alors la :chinois: on verra^^
Puis sur que le JBL serai cool mais bon :sarcastic:

Alors a très bientôt ! :coucou:
 

Superbe occasion oui!
Excellent rapport qualité/prix/prestation!

J'ai meme l'impression que c'est une griffe et non une sport pack car il y a le cuir, le RT3 et les xénons ;)
 

:) Tout sa est bien réconfortant !

Encore merci pour vos avis, ma décision est maintenant prise :sol:
Auto de vieux ou non elle me plait et j'aime les belles berlines. Alors que le monde soit jaloux ou pas :kaola: :D :D :D

Si en plus sa peut être un piège à fille alors la :chinois: on verra^^
Puis sur que le JBL serai cool mais bon :sarcastic:

Alors a très bientôt ! :coucou:
Tu as un message privé
 


Bonjour tout le monde !

Sa y est j'ai ma tuture :love:

Impeccable, toit ouvrant, JBL :lol: , siege chauffant, lave-phare bref tout quoi.... tout :D

Juste un probleme, c'est le CD cartographique Navtech de 2005/2006 bah qui passe pas... il me demande toujours de l'insérer alors qu'il est impeccable, pas de rayures ou autres... j'ai testé avec une cd mp3 au cas ou le lecteur aurait rendu l'âme mais non tout est bon... C'est bien le CD qui pose probleme...

Peut-être une version trop récente de RT3 ? J'ai la 6.6D (il me dit aussi 6.95)
Ou je peut trouver les cartes récentes au plus bas prix ?

Merci beaucoup !

ps : je télécharge en ce moment la Eurovan2 RT3 v6.63 build 890 cdrom (105.89 MB) du 13 Juin 2007

C'est bien la dernière ? Qu'est ce qu'elle rajoute ?

ps² : J'ai le CD 6.6D et 580 originaux dans la voiture... mais pas trop envie de downgrader :non:
 



[quotemsg=79048,9,43376]Bonjour tout le monde !

Sa y est j'ai ma tuture :love:

Impeccable, toit ouvrant, JBL :lol: , siege chauffant, lave-phare bref tout quoi.... tout :D

Et bien, très bonne et très longue route avec ta tuture.

Bon dimanche