407 V6 essence neuve - Votre Point de vue ?

Statut
Fermé aux futures réponses.

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
:coucou: Salut la compagnie,

Je vois souvent des véhicules "automobiles Peugeot Citroen" immatriculés de 2004 ou 2005 mais neuves (invendues) en concession occasion du lion avec 50 kms ou proches du zéro km en version sport pack.

Qu'en pensez vous sachant que ces voitures sont garanties 12 mois occasion du Lion.

Je franchirai bien le pas mais j'ai peur au niveau de l'assurance et coût d'utilisation bien que je ne fasse pas des millers de kms par mois environ 10 000 kms/an.


Dois je franchir le pas.

Merci également aux possesseurs de 407 V6 de me parler de leur voiture, entretien.

Je suis en ville combien de kms pensez vous que je puisse couvrir avec un plein ?

Merci de vos conseils.

:chinois:
 

En ville avec celle là, tu vas morfler. Ca va te rappeler la Safrane de papa. :lol:

Avant hier, je t'ai mis une offre sur une 307 Feline 2.0 180cv à 16738 euros en 102 kms only (2005 ). En plus c'est negociable, donc le 16000 est meme jouable voire plus.
 

Je precise que pour ce prix, tu as le RT3 Couleur :p et le cuir intégral (Havane ou Fauve) et elle est Gris Manitoba en 3 Portes.
 

En ville avec celle là, tu vas morfler. Ca va te rappeler la Safrane de papa. :lol:

Avant hier, je t'ai mis une offre sur une 307 Feline 2.0 180cv à 16738 euros en 102 kms only (2005 ). En plus c'est negociable, donc le 16000 est meme jouable voire plus.
ouai faut voir où est cette annonce mais c'est moins alléchant qu'une belle 407 :sarcastic:
 

C'est une phase 2 of course.

Sinon j'ai un Coupé 407 V6 Essence de fin 2005 avec 5600 kms en Rouge Erythrée finition SPort Pack avec Cuir intégral et GPS Couleur. Mais bon c'est 25800 euros (toujours négociable).
 

Je pense en passant sur les occasions du lion ou meme sur ambalion Il y de tres bonne affaire....
Et il y a aussi les vehicules de direction qui sont pas tres cher tres bien équiper et peu de kilometre....
 

Bah ca me parait pas etre un prix exceptionnel

La decote est abyssale et je n'acheterais pas au dessus de 15000 euros
 





Je precise que pour ce prix, tu as le RT3 Couleur :p et le cuir intégral (Havane ou Fauve) et elle est Gris Manitoba en 3 Portes.
C'est vrai l'avantage de celle que j'ai vu dans occasion du Lion c'est quelles sont neuve et proche de 0 km.

Bougez pas je vais vous trouver une annonce.
 



Erf. Faudrait qu'on te la donne en gros quoi. :D
:lol: Et encore :lol:

Non mais plus sérieusement regarde celle dans 134 AUTO on la voit sur la centrale aussi à 17 900 euros 60kms GPS & tout cuir mais j'en cherchais une gris alu ou noire.

Je rappelerai demain la concession en Lorraine il a parfois des bons coups mais bon :pfff:
 

Je ne peux que te conseiller ce modèle.
Mais attention pas de boulette, car la revente est dure...
 

Que j'ai peur oui que j'ai peur.
:sarcastic: Tu pourrais me remonter le tient on va se refaire les photos ;)
 

:coucou: Salut la compagnie,

Je vois souvent des véhicules "automobiles Peugeot Citroen" immatriculés de 2004 ou 2005 mais neuves (invendues) en concession occasion du lion à 18 000 euros avec 50 kms ou proches du zéro km à 18 000 euros en version sport pack.

Qu'en pensez vous sachant que ces voitures sont garanties 12 mois occasion du Lion.

Je franchirai bien le pas mais j'ai peur au niveau de l'assurance et coût d'utilisation bien que je ne fasse pas des millers de kms par mois environ 10 000 kms/an.


Dois je franchir le pas.

Merci également aux possesseurs de 407 V6 de me parler de leur voiture, entretien.

Je suis en ville combien de kms pensez vous que je puisse faire ?

Merci de vos conseils.

:chinois:

Attention à la conso en ville !
C'est une routière, pas une voiture de ville ...
 



:pfff: BON d'un sens en regardant bien mes déplacements je suis à 200 kms par semaines grand maxi.

Il fait combien de litres le réservoir David ?
 



66 exactement.

200 kms par semaine soit 28 litres. Bon disons 1 plein toutes les 2 semaines. Budget mensuel en carburant = 120-130 euros par mois.

Avec ma 407, la meme distance me revient dans les 50 euros. ;)
 






Par contre personne ne tilt sur le prix c'est surprenant ça fait un bon 50 % de réduction par rapport au prix neuve avec seulement 60 kms :voyons:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.