Quel prix de vente pour ma 508 SW Féline HDi 163 BVA ?

Alors , comment dire , ça commence a me courir un peu.
En effet , la plate forme Peugeot leur a demandé de refaire une serie de tests , comme ceux ci ne font pas apparaître de défauts , ils ont demandé au garagiste de débrancher la clef USB ou je stocke la musique et que je ne connecte plus mon téléphone en BT et que je fasse 100 kms pour voir si le plantage est lié a ces accessoires !!!
Ces mêmes accessoires que j'utilise depuis que j'ai acheté la voiture sans que je n'ai rien changé , ni sur la Clef ni sur le téléphone.
Bref , déjà 2 fois et je sens bien arriver la 3 ème.
Enfin je croise les doigts , mais d'un autre côté , si le plantage vient de la Clef USB ou dd mon téléphone , on fais quoi , plus de musique ou de BT ???
Donc la je n'ai pas besoin de la voiture mais demain soir après le travail , je vais faire 100 kms " pour voir "
 

Fou ça !

D'autant que le brol peut planter 3 fois de suite et rester plusieurs semaines en fonctionnant correctement...
 

Ben oui , c'est ça le soucis.
Et j'ai quand même pas que ça à faire.
Je me demande si la plate forme n' essaie pas d'attendre la fin de la garantie.
 


Dans l'argot du forum : un truc, un bidule, un machin... Un brol, quoi :D :coucou:

D'ailleurs j'avions fait une fôôôôôte de frappe. Brol est masculin. On dit UN brol. J'ai édité le message (et le tien aussi du coup) [:unclebens:8]
 

Je me demande si la plate forme n' essaie pas d'attendre la fin de la garantie.

Pas de souci de ce côté : tu as signalé le problème AVANT. Donc sont sensés le résoudre, même après la fin de la garantie si ça n'a pas été solutionné d'ici là.
 



Ah le périph Lyonnais, son bitume de premier choix... Ces virages si bien étudiés et ses radars pompe à fric... :D
 

Une bonne partie du bitume a été refaite , les virages se prennent bien si on sait conduire ( et que l'on est déjà passé avant et qu'il ne pleut pas )
Quand aux radars , c'est comme de partout , faut faire rentrer des €€€€€ ;) ;)
 

Je disais ça parce que je le pratique tous les jours de la semaine de janvier à décembre... [:benigne:2]
 



Et bien , trouvé le temps de rouler et finalement , il a replanté au bout de 150 kms.
Donc prise de RDV ce soir
 


Lol , effectivement je n'avais pas besoin de la voiture , j'ai donc du rouler " pour rien ".
En tout cas , déposée ce soir au garage.
Je croise les doigts !!!
 



Madame avait des réunions tous les soirs et de plus sortir en semaine implique de faire garder les enfants.
Bref , c'est fait ;)
Des news bientôt , au garage depuis hier soir.
 


Ca y est , récupéré la voiture avec un RT 6 tout neuf.
Ca tourne impeccable pour l'instant.
 

Par contre ARGHHHHH !!!!
Je n'ai plus l'avertissement des radars , l'option est bien présente mais les 2 lignes sont " grisées" et je ne peux descendre dessus pour les activer.
Y a t il une manipulation a faire ?
Merci d'avance pour votre aide
 

Petites precisions :
Je suis maintenant en 2.75.D.2
Et la carto France edt Navteq 2013/2014 1ed
 

si tu as acheté les zones d'alerte en ligne tu dois pouvoir les retélécharger sinon c'est par là :

http://www.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-PeugeotEMEA-Site/fr_FR/-/EUR/ViewApplication-DisplayCachedWelcomePage?ProgramUUID=ecAKCghEt_QAAAE1RWNpExsN&NewLocaleID=FR_fr&utm_campaign=Navteq-Partnership&utm_medium=oemreferral&utm_source=PeugeotFR
 

Effectivement en regardant dans la base de cartographie , ils n'y a pas de fichiers zones d'alertes.
Je dispose d'un CD de MAJ qui m'avait été offert avec la voiture , je referai une installation de ces fichiers.
 

Une mésaventure qui m'est arrivé ce week end.
Lors d'une soirée samedi soir , madame me renverse du vin rouge sur mon pantalon blanc.
Dès notre retour a la maison , elle récupère mon pantalon afin de le faire tremper avec du produit détachant.
Et le lendemain matin vers 12H , je me rends compte que la télécommande de la 508 est restée dans la pantalon.
OUPS !!!!!!
Je la sort dégoulinante , j'enlève la pile , pas de torx assez petite pour l'ouvrir complètement.
Je la souffle doucement au compresseur , puis dimanche complet dans du riz pour absorber.
La nuit de dimanche a lundi sur le radiateur , ce soir , je teste la pile qui est Ok , je remet le tout en place.
ET ?????
 



Moralité, quand vous buvez n'oubliez pas de partager avec votre télécommande.
001926ag1.gif


A par ça, as-tu conservé la criminelle qui a tenté de noyer ta télécommande ?
lesgifsanimauxchiens072.gif
 

C'est pas le vin qui a touché la télécommande , c'est l'eau de trempage ou est resté le pantalon toute la nuit !!!
Par contre , quand je me suis rendu compte que Mme n'avais pas fait les poches avant trempage et que la télécommande était dans l'eau depuis 7H , j'ai eu envie de lui faire boire l'eau de trempage ;)