nouvel inscrit : christophe ; 607 v6 bvm



:whistle: he je plaisantais !!! le v6 mazout c'est très bien aussi !! plus de couple souvent aussi puissant enfin tout quoi plus de bruit plus polluant...............non je rigole :D bon pour le boitier hetanol c'est sans doute tres bien mais cela fait déjà prés de 1200 lt de sp95 .
 

:whistle: he je plaisantais !!! le v6 mazout c'est très bien aussi !! plus de couple souvent aussi puissant enfin tout quoi plus de bruit plus polluant...............non je rigole :D bon pour le boitier hetanol c'est sans doute tres bien mais cela fait déjà prés de 1200 lt de sp95 .

Salut,

Oui effectivement, le V6 diesel et le 1° en terme de couple sur 607, ensuite vient le 2.2l (4 cylindre).

Je trouve quand meme bizare que le V6 essence vient en derniere possition.

Couple maxi : norme CEE (Nm) 290(V6 essence) 320(2l HDI) 370(2.2l HDI) 440(V6 diesel)

*source: doc technique 607 (2008)

A+
 

non ,le diesel aura toujours plus de couple, mais l'essence compense par sa nervosité ;) :coucou:
 

non ,le diesel aura toujours plus de couple, mais l'essence compense par sa nervosité ;) :coucou:
Et aussi le diesel a un turbo, voir deux comme sur le V6 2.7, ce que n'a pas le V6 essence mais nous on a effectivement plus de nervosité et les montés dans les tours sont plus enivrantes :whistle: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

salut totof et bienvenue chez nous
sinon tout comme banania j aime bien mon mazout a 6pattes et puis 8.7l/100 a 160 km/h en stabilisé sur autoroute je trouve que ca va
LE MAZOUT C EST PAS TABOU OBSIDIEN SERA BIENTOT PARMI NOUS!!!!!!!
bon la je sors je viens de me faire un ami :D :D :lol: :lol:
Oui et bien chat tu peux toujours rêver :lol: je sais bien qu'il n'y a que les cons qui ne changent-pas d'avis :whistle: , mais sur ce coup là, je préfère rester vieux con :lol: :lol: je me rappelle quand j'étais jeune, le diesel c'était que pour les vieux [:nono le bo:1] :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

:whistle: he je plaisantais !!! le v6 mazout c'est très bien aussi !! plus de couple souvent aussi puissant enfin tout quoi plus de bruit plus polluant...............non je rigole :D bon pour le boitier hetanol c'est sans doute tres bien mais cela fait déjà prés de 1200 lt de sp95 .
[:sniper:9] mais moi par contre je dis ça sans plaisanter :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

salut totof et bienvenue chez nous
sinon tout comme banania j aime bien mon mazout a 6pattes et puis 8.7l/100 a 160 km/h en stabilisé sur autoroute je trouve que ca va
LE MAZOUT C EST PAS TABOU OBSIDIEN SERA BIENTOT PARMI NOUS!!!!!!!
bon la je sors je viens de me faire un ami :D :D :lol: :lol:
je suis de tout coeur avec toi garfield VIVE LE MAZOUT :D