NOUVEL INTERIEUR PEUGEOT 307

Pour résumer les gars, T5 a toujours eu la fonction "fermeture des ouvrants" avec appui long sur le plip, avec ou sans alarme... :oui:
Comme ça, pas besoin de pourrir vos MPs... :W :W

Merci de ta confirmation :jap: :lol:

Pour résumer les gars, T5 a toujours eu la fonction "fermeture des ouvrants" avec appui long sur le plip, avec ou sans alarme... :oui:

ui merci beaucoup titoï :good:

ui merci beaucoup titoï :good:

De rien, je lutte contre le pourrissage... enfin, presque... :D :P

:W :W :W :W

sur mon SW Pack d'Avril 2002, sans alarme, itou, remontée des vitres avec appui long sur la télécommande

Et le RT4, il est prevu pour quand???
:D

T7... :D :wink:

Aussi loin?!??

Moi qui pensait que c'etait proche et que la C6 n'aurait pas ce probleme du CD et du "bzzzz bzzzz bzzz", gros retard la...

impossible à décrire !!!! 8)

Je ne sais pas si c'est le mouvement du CD dans le lecteur ou bien justement la tête de lecture qui va chercher des infos tantôt au début du disque, tantôt au mileu ou à la fin......
tout ça pendant la navigation, tu veras si tu commandes ta 307 gépéisée

Voilà

Voila e que j'ai vu dans une new 307 ;) ;)

internet023.jpg

internet022.jpg

internet021.jpg

Bof, :/ , y'a pas grand-chose qui change par rapport à la mienne, à part le poste, toujours aussi naze je pense, et la commande de clim, z'aurais pu se fouler un peu plus chez Pigeot :lol:... Et j'oublié une super-méga clé qui rentre même pas dans les poches de mon futal, tellement elle est énorme :P :P .... :wink:

Les vitres qui remontent toutes avec un appuis long marche avec toutes les voitures qui ont les vitres séquentielle....
moi sur ma 307 XSP les quatres vitres sont séqentielles ....donc les 4 remontes toutes seule...
et sur ma mégane de societe seulement la vitre conducteur sequentielle donc que la vitre conducteur qui remonte a la fermeture en fesant deux clic avec le plip

sinon sur ma 206 CC de Février 2002 les deux vitres etait séquentielle et elle remontait toutes seule a la fermeture

c'est pas nouveau la golf III etait équipé de ce systeme...........en option bien sur

sinon pour la clef qui se rabat elle est tres pratique....ca evite de dechirer les poches.....

jenny&ced a dit:
Les vitres qui remontent toutes avec un appuis long marche avec toutes les voitures qui ont les vitres séquentielle....
moi sur ma 307 XSP les quatres vitres sont séqentielles ....donc les 4 remontes toutes seule...
et sur ma mégane de societe seulement la vitre conducteur sequentielle donc que la vitre conducteur qui remonte a la fermeture en fesant deux clic avec le plip

sinon sur ma 206 CC de Février 2002 les deux vitres etait séquentielle et elle remontait toutes seule a la fermeture

c'est pas nouveau la golf III etait équipé de ce systeme...........en option bien sur

sinon pour la clef qui se rabat elle est tres pratique....ca evite de dechirer les poches.....[/quote]

Moi ça fait 19 ans que je roule, j'ai jamais déchiré mes poches avec une clé de voiture..... :non:
C'est du marketing tout ça... :/

Moi ça fait 19 ans que je roule, j'ai jamais déchiré mes poches avec une clé de voiture..... :non:
C'est du marketing tout ça... :/

Alors achetes jamais un pantalon fin de chez C&A.... :'( :(
:D

souk09 a dit:
Voila e que j'ai vu dans une new 307 ;) ;)

.. Et j'oublié une super-méga clé qui rentre même pas dans les poches de mon futal, tellement elle est énorme :P :P .... :wink:

elle est énorme, tu as fumé ou quoi :P !!! ou alors tu as oublié de ranger l'insert de clé :W comparativement elle est plus petite que l'ancienne puisque l'insert de cette dernière était non repliable...

Vous me faites rire avec le systeme des vitres qui remontent a la fermeture :lol:
Ma 406 de 95 le faisait deja ! :P
La 604 aussi :lol:

Et même les dernières 403!! :lol: :lol: :lol:
Mais je ne rigole pas moi ! :non:
:P

Moi .... si!!! :lol: :lol: :lol:

Ouais de toutes façons, cette fonction c'est pour les distraits qui ont oublié de fermer
leurs vitres avant de sortir de la voiture... :W

nan .

Moi sur ma 307, ça m'arrive peu quand même pour les vitres, plus souvent pour le toit ouvrant. Mais c'est parce qu'elle est sur AUTO 365/365 jours !

Ma Saxo qui n'est pas climatisée, je peux te dire que les vitres sont très souvents ouvertes et c'est bien pratique cette option de fermeture des vitres que j'ai fait rajouter :P

Vous me faites rire avec le systeme des vitres qui remontent a la fermeture :lol:
Ma 406 de 95 le faisait deja ! :P
La 604 aussi :lol:

Et même les dernières 403!! :lol: :lol: :lol:
Mais je ne rigole pas moi ! :non:
:P

Mais pour la 604, c'est vrai que ça existait déjà !!

Les 604 avaient cette fonction, avec aussi l'antenne électrique.

Je me souviens, celle de mon père (j'avais 6 ans ...) avaient pas mal d'éléments électriques : 4 Vitres Electriques + TOE, etc . . . On pouvait aussi bloquer les LVE arrières.