Pour résumer les gars, T5 a toujours eu la fonction "fermeture des ouvrants" avec appui long sur le plip, avec ou sans alarme...![]()
Comme ça, pas besoin de pourrir vos MPs... :W :W
Merci de ta confirmation

Pour résumer les gars, T5 a toujours eu la fonction "fermeture des ouvrants" avec appui long sur le plip, avec ou sans alarme...![]()

Et le RT4, il est prevu pour quand???
![]()

Voila e que j'ai vu dans une new 307![]()
![]()
![]()
![]()
... Et j'oublié une super-méga clé qui rentre même pas dans les poches de mon futal, tellement elle est énorme
.... 
jenny&ced a dit:Les vitres qui remontent toutes avec un appuis long marche avec toutes les voitures qui ont les vitres séquentielle....
moi sur ma 307 XSP les quatres vitres sont séqentielles ....donc les 4 remontes toutes seule...
et sur ma mégane de societe seulement la vitre conducteur sequentielle donc que la vitre conducteur qui remonte a la fermeture en fesant deux clic avec le plip
sinon sur ma 206 CC de Février 2002 les deux vitres etait séquentielle et elle remontait toutes seule a la fermeture
c'est pas nouveau la golf III etait équipé de ce systeme...........en option bien sur
sinon pour la clef qui se rabat elle est tres pratique....ca evite de dechirer les poches.....[/quote]
Moi ça fait 19 ans que je roule, j'ai jamais déchiré mes poches avec une clé de voiture.....![]()
C'est du marketing tout ça... :/
De toute façon, l'automobile c'est du marketing!!![]()
![]()

Moi ça fait 19 ans que je roule, j'ai jamais déchiré mes poches avec une clé de voiture.....![]()
C'est du marketing tout ça... :/

Voila e que j'ai vu dans une new 307![]()
![]()
![]()
![]()

La 604 aussiVous me faites rire avec le systeme des vitres qui remontent a la fermeture![]()
Ma 406 de 95 le faisait deja !![]()

La 604 aussiVous me faites rire avec le systeme des vitres qui remontent a la fermeture![]()

souk09 a dit:Voila e que j'ai vu dans une new 307![]()
.. Et j'oublié une super-méga clé qui rentre même pas dans les poches de mon futal, tellement elle est énorme![]()
....
![]()
elle est énorme, tu as fumé ou quoi!!! ou alors tu as oublié de ranger l'insert de clé :W comparativement elle est plus petite que l'ancienne puisque l'insert de cette dernière était non repliable...