Nouvelle 208

Jerome62670

Membre
1 Avril 2023
19
3
3
Mazingarbe
Bonjour à tous, je viens de commander la nouvelle 208 PURETECH 100BVM6, et elle me sera livré en janvier 2024. Le soucis c'est que ce sont des jantes en tole. J'aimerais savoir si c'est possible de trouver des jantes en alu par la suite, c'est la seule option que je ne peux pas rajouter :( Merci
 


Bonjour à tous, je viens de commander la nouvelle 208 PURETECH 100BVM6, et elle me sera livré en janvier 2024. Le soucis c'est que ce sont des jantes en tole. J'aimerais savoir si c'est possible de trouver des jantes en alu par la suite, c'est la seule option que je ne peux pas rajouter :( Merci
Salut félicitations pour cette commande ! Je m’assoie à coter dans la salle d’attente des commande de 208 phase 2 !

petit conseil pour les jantes : si tu l’es veux d’origines Peugeot et pas trop cher je te conseil eshop Peugeot cz (site d’accessoires République tchèque Peugeot). J’avais commander pour mon ex ex 208 GT des jantes de 208 gt pack sur ce site, au lieu de les payer 2000€ les 4 (de mémoire) je l’es avais payer 900€ (y’avais une mega promo au moment de les commander)
 
  • J'aime
Reactions: Jerome62670

Merci de vos réponses. Que pensez-vous de la version hybride ? Je parcours 3 kms par jour. J'avais pensé à une boîte automatique aussi. Des idée
 

3 kms par jour ? Le mieux, c’est un vélo dans ce cas. Parce que la, la mécanique va pas aimer.
 
  • J'aime
Reactions: zoc




Les jours extremes OK (bien que ça fasse 1.5 km par sens, certains le font à pied meme par mauvais temps). Mais autrement, tu peux faire avec un velo. Trotinette si tu es téméraire.
 


Alors oui j'ai un vélo électrique mais je suis assistante maternelle et avec deux bébés en hiver dans le pas-de-calais euh non puis sans compter mes trajets autres que travail, je fais comment, une e-208 est beaucoup trop cher pour moi
 
  • J'aime
Reactions: math mathys



Pour l'achat de la voiture je vais passer en loa avec stellantis credipar, car c'est beaucoup plus avantageux pour moi et je suis sur de la racheter au bout de 5 ans. Seulement j'ai un peu peur, chose que je n'aurais pas dû faire mais je me pose des questions, que veux dire non gage svp. Désolé je ne voudrais pas faire des erreurs.
 

Non gage, si on parle du certificat du même nom, est simplement que lorsque tu revends une voiture, il faut prouver que tu n'as pas un gage en cours : par ex une contravention non payée, un crédit non remboursé, etc
upload_2023-11-13_10-30-58.png
 




Pas si sûr, il semblerait que "l'achat" de la voiture (en LOA) serait tout récent, et je ne vois pas alors le rapport avec un crédit immobilier qui serait sans doute plus ancien
D'autre part, j'ai dû mal à concevoir qu'on gagerait une voiture pour un crédit immobilier qui dure généralement de 10 à 25 ans. Cela voudrait dire qu'on ne peut pas vendre la voiture avant le terme du crédit (25 ans par ex) ? Et quid d'une voiture qui deviendrait non réparable suite à un sinistre ?
 



Mais oui bien sûr. Quand c'est vous qui ne comprenez pas le 1er degré -ou pas-, on se fait rembarrer.
Un smiley comme :lol: aurait effectivement pû mieux marquer la plaisanterie
 


Si on parle d'une Ferrari, pourquoi pas ? :lol:
Ceci étant, oui, et c'est bien pour cela que j'ai fait ma remarque, je ne vois pas comment on pourrait concevoir ceci. Ce serait une situation ubuesque
 
  • J'aime
Reactions: Philylo


Bonsoir je viens de voir que la version que j'ai commandé c'est un frein à main manuelle, je suis super déçu, je sais que ce ne sera pas possible de rajouter cette option et la commande est passé. En plus j'ai pas trop envie de tout recommencer.
De plus avec celle au dessus j'augmente le loyer à 195€ au lieu de 167€.
Je ne comprend pas qu'on trouve encore des freins à main manuelle
Et si pas possible peut-on mettre cette option par la suite?
Merci
 
Dernière édition:

C'est tout de même écrit 2 fois dans la brochure que la finition Active possède un frein à main manuel (et des roues en tôle de 16 pouces avec enjoliveurs), page 2 et 8 : https://www.peugeot.fr/content/dam/...ntation/catalogues/2309/CT_New_208_250923.pdf

Ça doit être techniquement possible de le rajouter, mais il faudra sûrement démonter au moins la moitié de la voiture, changer un nombre de pièce énorme, pour un prix qui dépassera allègrement les 25€ supplémentaires de votre leasing.
 

C'est tout de même écrit 2 fois dans la brochure que la finition Active possède un frein à main manuel (et des roues en tôle de 16 pouces avec enjoliveurs), page 2 et 8 : https://www.peugeot.fr/content/dam/...ntation/catalogues/2309/CT_New_208_250923.pdf

Ça doit être techniquement possible de le rajouter, mais il faudra sûrement démonter au moins la moitié de la voiture, changer un nombre de pièce énorme, pour un prix qui dépassera allègrement les 25€ supplémentaires de votre leasing.

Oui effectivement ça fera augmenter mon leasing donc tant pis.
Pensez-vous que je peux ajouter un accoudoir comme celui-ci, je n'arrive pas à voir si il y a des portes gobelets sur les photos Screenshot_20231121_105600_Amazon Shopping.jpg