Gaby a dit:Salut fabien,
je trouve cette phase 2 plus jolie que l'ancienne. Surtout pour la face avant qui ressemblait trop à une 206 XT !!!!!!!!!!!
C'est chose réparée
Ah bon ? Moi je trouve qu'elle ressemble plutôt à la 607 non ?![]()
Gaby a dit:Salut fabien,
je trouve cette phase 2 plus jolie que l'ancienne. Surtout pour la face avant qui ressemblait trop à une 206 XT !!!!!!!!!!!
C'est chose réparée
Ah bon ? Moi je trouve qu'elle ressemble plutôt à la 607 non ?![]()
Tu as raison Fabien, moi je passe d'une 136ch a une 110 ch car je fais plus de 60 000 km par an et je n'ai pls que deux points a mon permis. Maintenant je bloque mon regulatuer a 111 sur voie express et 133 sur Autoroute . Alors avec 110 cela suffit.
A+
Thierry
y'en a qui arrivent à en perdre 8 d'un coup :WLa vache t'as perdu 10 points en meme pas 1 an![]()
Faut se calmer. :/

c'est clair ça devient méchamment flippant là... tu peux bloquer ton régul a 115 sur voie express et 136 sur autoroute, 92 (qd c à 90) et 71 si c'est 70 km/h pour les ptits réglages c'est tjrs bon a savoir lol
ok fabien83 je comprends mieux pour le choix niveau motorisation!
néanmoins, ceci ne se voit que sous le capot et esthétiquement ta voiture reste tjrs belle =)
mais ça permet de doubler plus sereinnement !
Oui c'est un dur débat le régulateur et comment le régler... POur tout dire je l'ai mis puis déconnecté au bout de 200 kms car tu perds du plaisir de conduite... Sinon je vous dis tout sur mes 2000 premiers kms ce soir à mon retour de Mâcon...
mais ça permet de doubler plus sereinnement !
Je suis d'accord avec toi Gaby. Le fait de doubler ne changera pas grand chose. Si tu montais à 120 avec la 136 en doublant un camion, tu seras à 116 avec la 110.

fabien83 a dit:Moi j'ai le régulateur et le limitateur mais je trouve le limitateur dangereux lors des premières utilisations...
Sinon pour en revenir à la 307, je n'ai connu aucun soucis avec ma première et pour le moment avec ma seconde, comme quoi toutes les 307 n'ont pas que des soucis...[/quote]
Tant mieux car c'est ce qui me fait hésiter ds le choix du véhicule.
Sur ce coup là, je suis pas trop d'accord.
Sur ce coup là, je suis pas trop d'accord.
salut fabien83
étant propriétaire depuis d'une 307 HDi phase II, je pense que t'as fait un bon choix
perso je la trouve fort sympathique une fois restylée (bien que la phase I me plaise tjrs autant!) et en noir c'est vrai qu'elle dégage... belle acquisition, encore une T6 de plus bonne route avec!
Seul problème à mon avis....c'est le 1.6 HDi 90 ch qui doit etre poussif sur la 307, j'aurai opté pour le 110 ch comme j'ai fait justement mais peut etre as tu profité de l'offre peugeot du moment (1600 € d'équipement offert c bien ça ? avec executive pack au prix de confort pack sur le 90 ch )