Nouvelle 308 GT

granvillain

Peugeot Addict
5 Mars 2010
270
2
18
Pour les petits curieux voici l'écran de ma 308 GT nouvelle génération... Ce qui est intéressant c'est que les icônes sont modifiés et que malheureusement la documentation ne suit pas le changement !!!! A parcourir le forum j'ai pu constater qu'en fait les menus sont beaucoup moins riches que la version précédente sauf sur le park assist qui ce fait via l'écran.
GPS 308 GT.JPG1..jpg
 

C'est ptetre pas plus mal de ne pas avoir trop de sous menu du sous menu du réglage du sous menu non ? :lol:

Vivement que je tripatouille le miens :ange: :lol:
 


Pour les petits curieux voici l'écran de ma 308 GT nouvelle génération... Ce qui est intéressant c'est que les icônes sont modifiés et que malheureusement la documentation ne suit pas le changement !!!! A parcourir le forum j'ai pu constater qu'en fait les menus sont beaucoup moins riches que la version précédente sauf sur le park assist qui ce fait via l'écran.http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/40109/GPS 308 GT.JPG1..jpg


:coucou:

est-ce le même système embarqué (nac) que sur le 3008?
 

Apparemment c'est le smeg+ je crois. J'avais l'habitude de mon wip nav sur un 5008 2L HDI.
C'est toujours le même principe : un menu qui appel un autre menu pour avoir la commande..... :pt1cable:
 

J'oubliais..... Il y a une fonction en attente, elle est présente mais soit disant pas fonctionnel pour l'instant : la WIFI ( j'ai pu enregistré ma box dessus mais pas d'évolution ensuite).
 


Au vue de la capture , il y a marqué TomTom donc c'est bien le nac comme le 3008...
 

Je confirme que depuis le restylage, elles sont équipées du NAC.
Même si le miens n'est pas fiable du tout (plantage et redémarrage à répétitions), c'est en cours d'instruction (bientôt le 3ème passage en concession).

Ce qui a disparu par rapport au SMEG+, c'est la possibilité d'afficher les informations de l'ordinateur de bord (Consommation...)
 

Je confirme que depuis le restylage, elles sont équipées du NAC.
Même si le miens n'est pas fiable du tout (plantage et redémarrage à répétitions), c'est en cours d'instruction (bientôt le 3ème passage en concession).

Ce qui a disparu par rapport au SMEG+, c'est la possibilité d'afficher les informations de l'ordinateur de bord (Consommation...)

[:alain-41] JeromeP

je me doutais mais n'ayant pas ce modèle vaux mieux demandé aux connaisseurs

parce que j'ai récupéré dans le passé (proche) une doc "3008-notice-nac-rd6-2016.pdf" qui fait quand même 180 pages

je donne le lien ====> notice-NAC-2016
pour ceux qui pourraient être intéressé
 

Merci pour le complément d'information. N'ayant pas toutes la doc je ne pouvais pas affirmer et confirmer ce que j'avais. :coucou:
Je l'ai acheté d'occasion chez un concessionnaire et je crois qu'une partie des bouquins se sont perdus.
308 GT thp 205 avec 25 km au compteur et arrivée en succursale fin aout achetée par mes soins fin septembre.
 





Mise à part cette coquille, j'ai parcouru la documentation que picard60 a présenté et c'est bizarre tout de même il y a des menus qui n'apparaissent pas sur l'écran de ma voiture. Genre I-cockpit amplify (connais pas) les menus pour le miror-link même si le téléphone est branché ( dernière génération aussi) ....
 


Mise à part cette coquille, j'ai parcouru la documentation que picard60 a présenté et c'est bizarre tout de même il y a des menus qui n'apparaissent pas sur l'écran de ma voiture. Genre I-cockpit amplify (connais pas) les menus pour le miror-link même si le téléphone est branché ( dernière génération aussi) ....

Salut,

Le I-cockpit est sur 3008/5008 II (c'est le combiné sur dalle LCD), donc tu ne l'as pas....
Par contre tu devrais avoir une version soft du NAC avec Android auto, Carplay et Mirror Link

A+