Nouvelle année : voeux des politiques

Le Lion de Route

Dieu, tout simplement
21 Septembre 2007
28 972
2
38
:coucou:

Le but de ce topic est simple : qu'avez-vous pensé des voeux du Président Nicolas Sarkozy pour cette nouvelle année 2009 ?

Aussi, vous pouvez parlez de ceux de Bayrou, Le Pen, Ségolène Royale...

Au passage, cette parodie du PCF m'a quand même fait rire :lol: :

[flash=480,405]

A+ ;)
 


Le topic qui ne passionnait pas les foules :lol:

Bon rassurez-moi, vous êtes de bons citoyens, vous avez quand même regardé les voeux du Président ? :D
 



Bon, si ça passionne toujours autant... [:bob113:3] qu'avez-vous pensé des voeux du Président cette année ?

J'ai trouvé ça court et pas terrible par rapport aux autres années. :(
 



Je n'ai même pas entendu les voeux du président :D , je préfère entendre les miens. :lol:
 

Je n'ai même pas entendu les voeux du président :D , je préfère entendre les miens. :lol:
Moi j'ai vu celle du père de Marine [:bob113:3] j'ai bien fait d'appeler ma fille comme ça [:unclebens:8]
 

Je n'ai même pas entendu les voeux du président :D , je préfère entendre les miens. :lol:

:lol:


Ah FDP merci d'avoir participé dans mon topic qui en passionne plus d'un !!! :bounce: :bounce: :bounce: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Bon, bah ils sont sur Youtube ! ;) J'ai aussi regardé ceux de Marine Le Pen, Jean Marie Le Pen, je n'ai pas encore trouvé Ségolène Royal, et il faut que je fasse aussi Bayrou et Besancenot s'il y a, François Hollade aussi tiens ! [:willimss]
 


Moi j'ai vu celle du père de Marine [:bob113:3] j'ai bien fait d'appeler ma fille comme ça [:unclebens:8]


:lol:

:lol:


Ah FDP merci d'avoir participé dans mon topic qui en passionne plus d'un !!! :bounce: :bounce: :bounce: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Bon, bah ils sont sur Youtube ! ;) J'ai aussi regardé ceux de Marine Le Pen, Jean Marie Le Pen, je n'ai pas encore trouvé Ségolène Royal, et il faut que je fasse aussi Bayrou et Besancenot s'il y a, François Hollade aussi tiens ! [:willimss]

Si on peut appeler ça une participation. :D

En attendant ce ne sont pas eux qui font ta paye à la fin du mois. :(