Nouvelle expo à Peugeot Avenue

dupontrodo

Peugeot Addict
27 Juillet 2005
59
0
6
Bonjour,
j'ai vu que la dernière expo de Peugaot Avenue sur les champs élysées, "Noel on matic", devait se terminer dimanche dernier, le 22 janvier.
Je voulais donc savoir qi quelqu'un avait des infos sur la prochaine expo, et quels modèles on pourra y voir. 207 ? 907 ?
Merci
 

arf je suis deg, j'avais deja vus cette expo et j'y suis retourné le dernier jour, ils pouvaient pas mettre le nouvelle une semaine avant!! , avec leur 406 de taxi bidon. Mais c'est vrais que dimanche soir ils arrachaient les autocollant sur la vitrine
 

A propos de Peugeot-Avenue, je trouve le site internet de la version berlinoise vraiment trés bien faite!!!! :oui:

A voir en vrai si on voyage en Allemagne!!! :love:

http://www.peugeot-avenue.de
 

L'expo qu'il y a en ce moment à Berlin est celle qu'il y a eu il y a 2 mois à Paris, c'est marrant !
J'essayerai de passer demain matin devant Peugeot Avenue pour voir ce qu'il y a en place actuellement
Rodo
 

Je suis passé vite fait ce matin devant Peugeot Avenue.
Le titre de la nouvelle expo est "La manufacture du Lion" je crois.

Comme modèles, il y avait une 407 berline, quelques scoot', une ancienne sur le plateau tournant mais sous bâche donc je n'ai pas pu l'identifier, ainsi que la RC Pique qui trône au milieu.

Heureusement qu'il y a la RC Pique, ça me réconforte car j'espère depuis 1 an et 1/2 voir la 907 exposé dans cet endroit ...

Rodo
 

A propos de Peugeot-Avenue, je trouve le site internet de la version berlinoise vraiment trés bien faite!!!! :oui:

A voir en vrai si on voyage en Allemagne!!! :love:

http://www.peugeot-avenue.de
Tiens ça me dit quelque chose cette expo :D On pouvait y voir une 407 Coupé et une 607 Pescarollo :love:
En tous cas on voit bien que Peugeot soigne leur image à l'étranger... Parce qu'en France, ça n'a rien à voir :/
 

La nouvelle expo n'est pas terrible. Je suis passé ce midi. J'aurai aimé voir les 207 (maintenant qu'elles sont présentées à la presse).
 

C'est quoi les scooters exposés??? :confused:

Les derniers du Mondial du 2 Roues(Satelis et geopolis) ou bien des anciens(actuels quoi)??
 

j'y suis allé ce week end est quel ne fut pas surprise de decouvrir la 907! sublime vehicul que j'ai enfin pus tranquillement admiré, j'etauis aux ange. tu croyais pas si bien dire "dupontrodo!"
 

Je ne veux pas casser le mythe, mais la 907 de Peugeot Avenue actuellement c'est une maquette :D
Mais c'est vrai qu'elle est belle :love:
 

Ah bon, c'est une maquette à Peugeot Avenue ? C'est à dire ? Pas de V12 ? snif ...
Comment peut on savoir que c'est la maquette plutôt que la "vrai" ???
Et où est la véritable 907, celle qui roule alors ?
 

A mon avis non, c'est un modèle d'expo en résine :p La véritable 907 est bien au chaud chez Peugeot, il y a plusieurs exemplaires pour les salons, showrooms, etc :oui: Et oui elle n'est pas "unique" :D
 

La nouvelle expo n'est pas terrible. Je suis passé ce midi. J'aurai aimé voir les 207 (maintenant qu'elles sont présentées à la presse).
tu as plus vite fait d'aller à Poissy, là au moins tu as 80% des coloris exposés
quoique hier il y avait beaucoup d'orange salamanque dans le parc :/
 

Bon, l'expo actuelle de Peugeot Avenue se termine dimanche, donc fermeture lundi et mardi (en général c'est ce qu'ils font) et nouvelle expo à partir de mercredi ...
Que vont ils nous mettre ? Une (ou plusieurs) 207 surement, avec possibilité de monter dedans comme actuellement avec le coupé 407 ?
Et côté concept-cars, à quoi pensez-vous ? les 20Cup pour faire le rapprochement avec la 207 ?

Rodo
 

Ce serait bien s'ils exposaient les scooters Satelis et Geopolis avec les autos :oui:
 


Il parait qu'ils viennent de faire une nouveauté, les visiteurs peuvent voir les sketchs de la 308 et choisir ceux qu'ils preferent, pas sur l'ensemble parce que le design est figé, mais surtout sur des petits details (interieurs, choix du dessin interieur des feux arrieres, etc...)

Plutot une bonne initiative je trouve! :)
 

Il parait qu'ils viennent de faire une nouveauté, les visiteurs peuvent voir les sketchs de la 308 et choisir ceux qu'ils preferent, pas sur l'ensemble parce que le design est figé, mais surtout sur des petits details (interieurs, choix du dessin interieur des feux arrieres, etc...)

Plutot une bonne initiative je trouve! :)


:oui: :oui: très très bien :chinois:


Il faudrait que ce sondage soit aussi sur le site www.forum-peugeot.com pour tous les autres utilisateurs qui ne sont pas de la région Parisienne
:oui: :chinois: :chinois:
 

Il parait qu'ils viennent de faire une nouveauté, les visiteurs peuvent voir les sketchs de la 308 et choisir ceux qu'ils preferent, pas sur l'ensemble parce que le design est figé, mais surtout sur des petits details (interieurs, choix du dessin interieur des feux arrieres, etc...)

Plutot une bonne initiative je trouve! :)


On n'a pas de smiley d'avril, dommage !!

Un lion au goût de poisson, ça c'est du crossover!

Merci pour la tradition!

RolandGarros
 


Plus sérieusement, qu'est-ce qu'il y a en expo maintenant là-bas ??? :confused: