Et pas du tout écologique...C est trop long, faire tourner une voiture pendant presque une heure et demi, c est n importe quoi.
On n'est pas non plus obligé de faire les mises à jourJe ne suis pas convaincu que la majorité des propriétaires de 508 l'utilise régulièrement sur des trajets de 1h30
On n'est pas non plus obligé d'acheter une 508 gt.On n'est pas non plus obligé de faire les mises à jour
On n'est pas non plus obligé de faire les 2 mises à jour en même temps
...mais pour l'électronique embarquée, c'est un gros regret.
...au XXI dans la petite Renault !....
Je sais pas pour Android auto, mais pour CarPlay il est possible d’y retourner directement en appuyant sur le bouton téléphone au lieu de applications puis CarPlay...Pareil la touche qui te fait retourner sur le Car play Android auto te demande de révalider une seconde fois sur l'icône Android auto. C'est dommage quand un appareil est connecté.
Je vais revérifier tout à l'heure avec l'Android. Il faut que je test CarPlay avec le tel de madame aussi pour comparer.Je sais pas pour Android auto, mais pour CarPlay il est possible d’y retourner directement en appuyant sur le bouton téléphone au lieu de applications puis CarPlay...
Comme quoi on est tous différents. Après 20 ans de conduite et quasiment 600 000km de parcouru avec de nombreuses marques, sur des véhicules de location. Je trouve l'utilisation du régulateur de PSA naturelle et intuitive. Il est d'ailleurs plébiscité et c'est pour cela qu'on le trouve depuis plus de 22 ans sur les véhicules du groupe.je pense que chaque marques, en fonction des modèles et des types de finition, ont des avantages et des inconvénients
il est vrai que le commodo gérant le limiteur et le régulateur, n'est pas simple d'utilisation et pas très bien placé.
Moi qui suis un grand rouleur, (+ de 2 000 000 de km) il serait intéressant que les constructeurs utilisent des cobayes afin de tester les praticités des fonctionnalités des véhicules sur un nombre important de km.
Sur l'ergonomie, de toutes façons, il y a aura toujours quelqu'un qui va s'en plaindre
Passer au XXIè siècle dans une Renault, excuse-moi j’ai ri
Je retourne dans ma 508 avec un intérieur « dépassé ».
Ah bon, l'interface utilisateur n'a rien à voir avec l'ergonomiede l'interface utlisateur, ce qui n'a rien à voir avec l'ergonomie !
Ah bon, l'interface utilisateur n'a rien à voir avec l'ergonomie
Je pense que c'est toi qui devrait revoir ce que signifie ergonomie
Merci Diablo Magnifico, c'est effectivement de la lenteur et de l'efficacité de l'électronique embarquée qui ne me satisfont pas du tout.Ergonomie = "étude scientifique de la relation entre l'homme et la machine"
Interface utilisateur (US ou User Story en anglais) = c'est bien de cela dont on parlait en parlant de l'électronique embarquée, et c'est bien les fonctionnalités et la lenteur de celle-ci (et non pas son ergonomie) qu'évoquait pat2817 dans son message initial ...
C'est 2 choses distinctes.
par2817 n'a jamais évoqué ni l'ergonomie, ni l'interface utilisateurErgonomie = "étude scientifique de la relation entre l'homme et la machine"
Interface utilisateur (US ou User Story en anglais) = c'est bien de cela dont on parlait en parlant de l'électronique embarquée, et c'est bien les fonctionnalités et la lenteur de celle-ci (et non pas son ergonomie) qu'évoquait pat2817 dans son message initial ...
C'est 2 choses distinctes.
je maintiens ma réponse donnée à ce post, en disant que sur l'ergonomie il est impossible d'avoir tout le monde qui veut la même chose, et donc que, in fine, il y aura toujours quelqu'un qui ne sera pas satisfait de l'ergonomiequelle déception ce GPS, cette interface au graphisme dépassé, cette ergonomie obsolète,
Petite anecdote. J'ai laissé ma 508 en concession pour les soucis d'électronique que j'ai déjà évoqué, et suis reparti en 2008 de prêt. Autant sur la 508, je me plaignais d'avoir des limites de vitesse à 80 au lieu de 90 autorisé, autant sur la 2008, c'est le contraire: la voiture indique 90 au lieu de 80 autorisé....décidemment, Peugeot à un réel soucis avec les mises à jour de ses cartographies
Comme dit par ailleurs, c'est Tomtom qui fait les màj carto.décidemment, Peugeot à un réel soucis avec les mises à jour de ses cartographies