Nouvelle sono

94dadou

Nouveau membre
13 Janvier 2009
4
0
0
Bonjour à tous,
J'ai une peugeot 206 avec une sono 'bidon' j'ai envie de dire car mes enceintes arrières ne marchent pas et le son à l'avant est limite (le son grizille parfois). Donc j'aimerais refaires ma sono intégralement mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Je veux un bon son mais pas non plus une enceinte qui prend tout le coffre ... Dites moi ce qui pourrait me convenir. Budget entre 200 & 300€.
Merci :sol:
 

pour 200 à 300€ tu n'auras pas grand chose, surtout si tu as encore l'autoradio d'origine que je te conseillerai de changer ;)
 


ça depend du matos que tu veux et du type de musique que tu écoutes.
Disons que pour 300€ tu pourras avoir 4 enceintes bien sympas ;)
 

hello

Moi j irai plus vers 150€ de Ke + 150€ de prepa des portes ( goudron et mdf + visserie )
Car faire du grave dans une 206 sans préparation des portes cela va être très dur.
 

J'écoute du son de boite genre Electro et sinon les ziks qui passent sur la radio genre rap & RnB, Raggeaton... je veux un bon son et non pas faire concurrence de BOOM BOOM HahA.
Vous auriez fais quoi vous ?
 

achète un ke qui timbre comme tu aime , prépare tes portes et ça devrai commencé a être sympa.
 

Je sais rien n'y faire donc demander de faire mes portes bah c'est mort ... Faut je fasse appel à un pro.