Nouvelle sur le Forum

[:titi_sw:8] [:nono le bo]

t'es sur que tu parles de ta voiture là................. [:nono le bo] [:nono le bo]

et sinon non, moi je n'y touche pas, j'attends que tu me la donnes.............

alors je viens vous donner des nouvelles de ma titine, le garagiste bient de m'appeler et ce n'est pas la pompe de DA qui foire mais la poulie de vilbrequin voila donc un ptit cout supplémentaire mais bon il faut l'entretenir et puis quand tout sera fait elle sera comme neuve !!!

Ha bah oui c' est certain mais a un moment le prix des réparations va te coûter plus cher que la voiture ....................................;)

oui mais ça vaut le coup elle est tellement belle et confortable, de toute façon une occasion reste une occasion et quand on sait pas ce qui a été fait dessus il faut s'y attendre !!!

un négoce auto mais il avait rentré la voiture 4 jours avant donc ils n'ont rien fait dessus à part les freins et pas de garantie

ha lalalalalalalalalalalala ..........................
Moi je dis qu 'il faut que tu ailles le voir quand meme.

Oui, la garantie doit s'appliquer. De plus, le fait qu'elle soit avec des problèmes qu'ils ne connaissaient pas ne te concerne pas. Il n'est pas censé l'ignorer car c'est un professionnel. Surtout si tu viens juste de l'acheter. C'est évident que si tu as fait 100000 Km depuis l'achat...

D' accord avec Bond. Je pense qu'ils doivent prendre ce genre de réparations à leur charge.

Bah oui et non c' est comme tout ces revendeurs a la con ( enfin presque tous ) il vont te dire moi je l' ai eu quatre jours donc faut voir avec l' ancien propriétaire ..................... que tu trouveras jamais :(

exact j'ai recherché l'ancien proprio sur internet et introuvable mais bon c'est comme cela

quand je dis poulie de vilbrequin en fait c'est la poulie damper et la distribution n'a pas été touchée mais je ne vais pas tarder à la changer quand même

La distri jamais changée a 180 000 sur une phase 1, rolalala mais l' ancien proprio est bon pour la pendaison car si je me trompe pas c' est 120 000 je crois, ne tarde donc pas trop ;)

ben je ne sais pas si elle a était changé ou pas puisque je n'ai pas d'info je vais voir ce que me dit le garagiste, je pense être tombé sur un garage sympa, pas un peugeot mais il m'a dit qu'il me garderait les vieilles pièces pour m'expliquer le système, je trouve cela cool pas beaucoup le fond, bien sur il est à 50 kms de chez moi mais cela ne me gène pas si c'est un bon. Donc il doit me dire pour la distrib.

Oui, moi aussi j' ai un petit garage et une grosse concession a coté de chez moi et je préfère largement aller au petit garage quand ça commence a devenir trop compliqué mais le problème est que quand ça commence a toucher l' électronique il a pas la valise spéciale Pigeot :(

Oui tiens tu tombe bien, Nathisa me demande si l' odb2 va sur sa voiture ?

quelle est la signification de pps et je peux trouver cela où ? car je suis très éloignée de vous tous donc pas évident, je n'ai personne de mon coin qui possède le pps.

quelle est la signification de pps et je peux trouver cela où ? car je suis très éloignée de vous tous donc pas évident, je n'ai personne de mon coin qui possède le pps.

PPS : Peugeot Planète Système (Outil de Diag de la marque)
Tu peux trouver des copies sur le net pour ~100€.