Nouvelle sur le Forum

ça y est j'ai récupéré ma titine !! j'ai vu l'état de la poulie damper pas beau du tout. D'après le garagiste (super sympa) la distrib n'est pas vieille et me conseille de la changer à 200 000. Je suis rassurée. De plus il a vérifié la cerrine et c'est ok ? je pense qu'il faudrait quand même que j'aille faire une remise à zero de l'ordi mais c'est encore un cout de 50 € je suppose ? Et est ce possible que la cérine ne s'injecter plus comme il faut ?

au fait comment s'est passé le rasso ? bien j'espère.
et cela viendrait de quoi si cela ne s'injecte plus ?

y'a plusieurs source pour ton pb, seul un bon diag pourrai dire d'ou celà vient

et pour le rasso, y'a un sujet ici ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Sorties-FP/Sud-Est/rassemblement-607istes-auvergne-sujet_30829_1.htm

Salut Nathisa et bienvenue sur le forum, et surtout en section 607 ou il y a pleins de gens sympas !
J'espère que tes soucis vont se régler, sinon les cadors de la section se feront un plaisir de t'aider
Faut venir au prochain rasso, c'était trop TOP !! :sol: :sol: :sol:

Salut Nathisa et bienvenue sur le forum, et surtout en section 607 ou il y a pleins de gens sympas !
J'espère que tes soucis vont se régler, sinon les cadors de la section se feront un plaisir de t'aider
Faut venir au prochain rasso, c'était trop TOP !! :sol: :sol: :sol:

Je confirme :love:

j'ai trouvé un cd de mise à jour pour mon gps mais dès que je l'insère il le reconnait bien et me met sur l'écran initialisation... veuillez patienter j'ai de la patience mais au bout de 10 mn rien ne bouge et je n'ai pas envie de payer juste pour faire une mise à jour 1 fois puisque j'ai la cartographie mais le gps parle flamand je veux juste changer la langue

j'ai trouvé un cd de mise à jour pour mon gps mais dès que je l'insère il le reconnait bien et me met sur l'écran initialisation... veuillez patienter j'ai de la patience mais au bout de 10 mn rien ne bouge et je n'ai pas envie de payer juste pour faire une mise à jour 1 fois puisque j'ai la cartographie mais le gps parle flamand je veux juste changer la langue

oui bizarre, moi ça prend a peine 3mn [:chris34:1]

tu l'a acheté ou la mise a jour?

Ca peut Etre marrant ça pour trouver les cabanes a frites ........................ :)

non pas sur que ce soit le bon cd je ne sais pas exactement ce qu'il faut je pense que c'est le vdo dayton (trouver sur internet) et je ne sais pas s'il est compatible.

non pas sur que ce soit le bon cd je ne sais pas exactement ce qu'il faut je pense que c'est le vdo dayton (trouver sur internet) et je ne sais pas s'il est compatible.

:non: :non:

pas bien :fou:

après cela, ne vient pas te plaindre si ton bouzon ne fonctionne plus :D :D

oui je sais ced mais pas envie de payer j'ai deja pal mal de frais. merci encore. je pars en vacances demain et je verrai à la rentrée

et tu vas faire la route sans régulateur en plus............

y'a vraiment des choses qui m'échappent............

vous me faites tous bien rire, vous venez sur un forum et vous voulez en plus des conseils qui eux sont gratuits, que l'on vous donnes des piéces!!!! :pfff:

pour info et rappel, NOEL, c'est le 25 décembre............... [:nono le bo]

:hello:

j'ai l'habitude de rouler sans régul jamais eu sur mes anciennes voiture donc pas un problème pour l'instant.